Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Ce dont nous avons besoin pour séduire.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ce dont nous avons besoin pour séduire.

n°5590185
NullDragon
Posté le 18-05-2005 à 20:55:00  profilanswer
 

Essayons, par ce topic, de trancher avec les différentes opinions, ce que ça prend de nos jours, pour séduire la gente féminine et masculine.
 
Essayez de préciser de quelle sexe vous parlez, car ça peut porter à confusion.
 
Je me lance. Pour séduire les femmes de nos jours, je crois que cela prend un minimum de thunes, histoire de démontrer qu'on est pas un "je fous rien dans la vie" et cela prend aussi de l'assurance face à soi-même ainsi qu'être un minimum beau. On a beau dire que c'est la beautée intérieure qui compte, mais tout le monde sait en pratique que personne ne flash sur une personne par son quotient intellectuel. Ce qui fait tourner les têtes dans la rue n'est pas le cerveau mais la beautée.
 
Voilà! À vos claviers.  :wahoo:


Message édité par NullDragon le 18-05-2005 à 21:04:26
mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 20:55:00  profilanswer
 

n°5590194
printf
Baston !
Posté le 18-05-2005 à 20:56:44  profilanswer
 

Une bonne maîtrise de la langue française.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5590195
muthputh
people person
Posté le 18-05-2005 à 20:56:46  profilanswer
 

Déjà, parler correctement. (cf titre)

n°5590202
muthputh
people person
Posté le 18-05-2005 à 20:57:02  profilanswer
 

ahahaha grilled ! :lol:

n°5590221
NullDragon
Posté le 18-05-2005 à 20:58:45  profilanswer
 

printf a écrit :

Une bonne maîtrise de la langue française.


 
?? Beaucoup d'étranger avec un accent et qui parlent mal le français se trouvent des copines, ça n'a rien à voir, sauf si on veut séduire une femme qui se croit supérieur par sa langue.  :lol:

n°5590237
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 18-05-2005 à 20:59:53  profilanswer
 

Arf, ça m'a arraché les yeux :/ ce n'est même plus de 'orthographe, mais de la compréhension là :o

n°5590241
muthputh
people person
Posté le 18-05-2005 à 21:00:07  profilanswer
 

oh la la la :sweat:

n°5590255
NullDragon
Posté le 18-05-2005 à 21:01:38  profilanswer
 

Je suis daccord pour savoir bien parler et bien écrire, mais de la à choisir une personne en fonction de cela, c'est superficiel à mort  [:wam]

n°5590264
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 18-05-2005 à 21:02:20  profilanswer
 

Sujet : Ce que nous avons besoin pour séduire.
 
Ce dont nous avons besoin pour séduire.
 
[:alloy]
 
EDIT : j'arrive jamais à le faire du premier coup celui là  :fou:  
 
[:aloy]


Message édité par Evilokin le 18-05-2005 à 21:02:55
n°5590293
NullDragon
Posté le 18-05-2005 à 21:05:07  profilanswer
 

L'essentiel n'est pas d'être parfait, mais de savoir reconnaître ses erreurs et se corriger.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 21:05:07  profilanswer
 

n°5590348
choco18
Posté le 18-05-2005 à 21:11:41  profilanswer
 

NullDragon a écrit :

Pour séduire les femmes de nos jours, je crois que cela prend un minimum de thunes


 
je crois que t'as pas vraiment compris. Si tu crois que les filles sont comme ça, c'est que tu les prends vraiment pour des pouf, non mais franchement! ça existe mais heureusement que la majorité ne sont pas comme ça  :)

n°5590383
NullDragon
Posté le 18-05-2005 à 21:15:43  profilanswer
 

choco18 a écrit :

je crois que t'as pas vraiment compris. Si tu crois que les filles sont comme ça, c'est que tu les prends vraiment pour des pouf, non mais franchement! ça existe mais heureusement que la majorité ne sont pas comme ça  :)


 
Hmm, je dirais ça dépend jusqu'à quel point. C'est pour cela je disais "un minimum" essaye de sortir avec une fille alors que tu as jamais d'argent pour aller au resto ou au cinéma, je ne suis pas sûr qu'elle va trouver cela pratique de sortir avec un gars qui est trop pauvre pour faire quelques activités que ce soit en couple  :)  

n°5590401
rastasmoke
Posté le 18-05-2005 à 21:17:28  profilanswer
 

NullDragon a écrit :

Essayons, par ce topic, de trancher avec les différentes opinions, ce que ça prend de nos jours, pour séduire la gente féminine et masculine.
 
Essayez de préciser de quelle sexe vous parlez, car ça peut porter à confusion.
 
Je me lance. Pour séduire les femmes de nos jours, je crois que cela prend un minimum de thunes, histoire de démontrer qu'on est pas un "je fous rien dans la vie" et cela prend aussi de l'assurance face à soi-même ainsi qu'être un minimum beau. On a beau dire que c'est la beautée intérieure qui compte, mais tout le monde sait en pratique que personne ne flash sur une personne par son quotient intellectuel. Ce qui fait tourner les têtes dans la rue n'est pas le cerveau mais la beautée.
 
Voilà! À vos claviers.  :wahoo:


 
tu confonds pleins de choses.... la beauté physique et le charme qui émane d'une personne, l'intelligence proprement dite et l'ouverture d'esprit...
 
Si t'as 12 ans, tu verras quand tu seras grands, t'as plus de 16 ans, t'as un sérieux problême d'immaturité... mais bon t'es pas le premiers à être à la masse totale.

n°5590459
NullDragon
Posté le 18-05-2005 à 21:24:46  profilanswer
 

rastasmoke a écrit :

tu confonds pleins de choses.... la beauté physique et le charme qui émane d'une personne, l'intelligence proprement dite et l'ouverture d'esprit...
 
Si t'as 12 ans, tu verras quand tu seras grands, t'as plus de 16 ans, t'as un sérieux problême d'immaturité... mais bon t'es pas le premiers à être à la masse totale.


 
Moi je parles en connaissance de cause, l'intelligence ne se voit pas à l'oeil nue, il faut parler avec la personne pour la voir. Tu trouves que je suis immature, moi je trouves que je suis lucide, j'ai plus de 16 ans et je ne fais qu'expliquer ce que j'ai observé jusqu'ici, mais les humains sont champion d'hyprocrisie sociale, ce n'est pas nouveau. Par hypocrisie sociale, j'entends que tout le monde sait que..sauf que tout le monde dit que..
 
Que l'on me prouve, que l'on me présente un couple dont l'une des personnes est laide et l'autre belle, à ce moment-là et à ce moment-là seulement on parlera de charme et de tout ce que tu veux  [:buvons]  

n°5590491
show
Posté le 18-05-2005 à 21:27:53  profilanswer
 

NullDragon a écrit :

Essayons, par ce topic, de trancher avec les différentes opinions, ce que ça prend de nos jours, pour séduire la gente féminine et masculine.
 
Essayez de préciser de quelle sexe vous parlez, car ça peut porter à confusion.
 
Je me lance. Pour séduire les femmes de nos jours, je crois que cela prend un minimum de thunes, histoire de démontrer qu'on est pas un "je fous rien dans la vie" et cela prend aussi de l'assurance face à soi-même ainsi qu'être un minimum beau. On a beau dire que c'est la beautée intérieure qui compte, mais tout le monde sait en pratique que personne ne flash sur une personne par son quotient intellectuel. Ce qui fait tourner les têtes dans la rue n'est pas le cerveau mais la beautée.
 
Voilà! À vos claviers.  :wahoo:


moi je suis pas d'accord
le genre "je fous rien dans la vie" c'est le meilleur de tous
il n'empêche pas de faire quelque chose, d'avoir de l'assurance, de la classe et du charme
dans un monde ou tout le monde cherche a faire tout et n'importe quoi pour donner l'illusion de faire plus que les autres, les personnes plus insouciantes se font rares
et ce qui est rare est cher :o

n°5590506
choco18
Posté le 18-05-2005 à 21:30:08  profilanswer
 

NullDragon a écrit :

Que l'on me prouve, que l'on me présente un couple dont l'une des personnes est laide et l'autre belle, à ce moment-là et à ce moment-là seulement on parlera de charme et de tout ce que tu veux  [:buvons]


 
j'en connais!

n°5590535
trisha1
Posté le 18-05-2005 à 21:33:42  profilanswer
 

Qu'il ai du charme...

n°5590741
Tristana75
Posté le 18-05-2005 à 21:52:02  profilanswer
 

Moi, j'aime bien les mecs avec des grosses bites [:atsuko]

n°5591128
NullDragon
Posté le 18-05-2005 à 22:18:14  profilanswer
 

show a écrit :

moi je suis pas d'accord
le genre "je fous rien dans la vie" c'est le meilleur de tous
il n'empêche pas de faire quelque chose, d'avoir de l'assurance, de la classe et du charme
dans un monde ou tout le monde cherche a faire tout et n'importe quoi pour donner l'illusion de faire plus que les autres, les personnes plus insouciantes se font rares
et ce qui est rare est cher :o


 
Mais entendons nous, je suis daccord avec toi, seulement ce que je veux dire c'est que sur le terrain c'est souvent bien différent malheureusement. J'ai une amie, par exemple, si le mec ne travaille pas, elle ne veut rien savoir. Elle-même travaille 40h/sem à un bon salaire et il n'est pas question qu'elle fasse vivre son copain.

n°5591157
rastasmoke
Posté le 18-05-2005 à 22:19:43  profilanswer
 

NullDragon a écrit :

Moi je parles en connaissance de cause, l'intelligence ne se voit pas à l'oeil nue, il faut parler avec la personne pour la voir. Tu trouves que je suis immature, moi je trouves que je suis lucide, j'ai plus de 16 ans et je ne fais qu'expliquer ce que j'ai observé jusqu'ici, mais les humains sont champion d'hyprocrisie sociale, ce n'est pas nouveau. Par hypocrisie sociale, j'entends que tout le monde sait que..sauf que tout le monde dit que..
 
Que l'on me prouve, que l'on me présente un couple dont l'une des personnes est laide et l'autre belle, à ce moment-là et à ce moment-là seulement on parlera de charme et de tout ce que tu veux  [:buvons]


 
La perception de la beauté est une vision très subjective... (cf. American beauté "Tu es laide" en réponse "Non c'est toi qui es l'aide".)
 


Message édité par rastasmoke le 18-05-2005 à 22:24:31
n°5591229
show
Posté le 18-05-2005 à 22:24:48  profilanswer
 

NullDragon a écrit :

Mais entendons nous, je suis daccord avec toi, seulement ce que je veux dire c'est que sur le terrain c'est souvent bien différent malheureusement. J'ai une amie, par exemple, si le mec ne travaille pas, elle ne veut rien savoir. Elle-même travaille 40h/sem à un bon salaire et il n'est pas question qu'elle fasse vivre son copain.


ça c'est la théorie
en pratique ta copine n'est pas à l'abri de tomber amoureuse d'une feignasse :D
d'ailleurs c'est généralement lorsque les critères sont trop objectifs que l'amour a de grandes chances de surprendre les esprits les plus rationnels...

n°5591430
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-05-2005 à 22:40:04  profilanswer
 

Tiens, un topic GSNALF. Non donc.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Ce dont nous avons besoin pour séduire.

 

Sujets relatifs
Besoin d'aides en grammaire française...BESOIN D AIDE TRES URGENT
Besoin d'info pour dossier marketingBesoin d'électricien: ma cuisiniere vitro vient de rendre l'âme
je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoinPlus Belle la Vie - ça recommence !
besoin d'avis sur vélo elliptiquePlatines vinyles Mp3...besoin d'avis de dj's!
[besoin d'aide] vitre electrique bloquée 
Plus de sujets relatifs à : Ce dont nous avons besoin pour séduire.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR