Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic séduire] Comment l'abordez-vous ?

n°17369560
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-01-2009 à 13:19:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rockstopper a écrit :

Avoir une grosse berline noire sur noire, intérieur cuir crème (garanti contre les plis), ça aide pas mal pour le potentiel séduction

Ca aide à compenser une petite bite ou alors à chopper de la pouf. Mais chacun son trip. :lol:

turtounet a écrit :

"Eh gazelle, tu fais top model?"  [:mistral_ winner]

Connaissais pas mais très drôle celle là ! :lol:  

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 13:19:53  profilanswer

n°17369590
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 28-01-2009 à 13:23:20  profilanswer

Montrer sa bite.

Et avoir du charisme  [:hellypse] , pour celle qui sera bientôt ma femme je n'ai rien fait, c'est elle qui est venue vers moi.

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°17369660
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-01-2009 à 13:30:23  profilanswer

hurdwure a écrit :

yep.
pourtant, si on  a tendance à tjrs dire des conneries (charier toussa) ben faut se ralentir...

Heu non, car si ça la gonfle, vaux mieux le savoir avant :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17369718
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-01-2009 à 13:36:03  profilanswer

Nicarao a écrit :

une question : comment vous faites pour aborder une demoiselle dans la rue sans qu'elle parte en courant?

Ben c'est ce que j'ai fait avec ma copine actuelle, plutôt simple.

Elle, je la vois venir de loin sur le même trottoir que moi, élégante et pleine de charme... je la regarde tout en marchant sans me cacher, fallait bien lui montrer qu'elle me plaisait sans pour autant faire violeur qu'a la dalle. On se croise, je lui souris franchement avec mon plus beau regard [:smapafote] et elle me regarde (évidemment) et se retourne légèrement sur moi en esquissant une ébauche d'expression qui me permettait d'envisager quelque chose. Je me retourne également, sans mater ses fesses  :love:  :sol:  

Je continue mon chemin normalement, pendant environ 2 mètres, je fais alors demi tour pour l'aborder (tel un pirate, en criant [:hurle] A L4ABORDAAAAGE §).
Je fais le tour d'un arbre et me retrouve à sa hauteur :

Citation :

- Salut ! (convivial, sympathique, souriant et ouvert)

Spoiler :

Je sais même plus ce que je lui ai dis réellement mais je pense que les trucs tout fait "T charmente tavu" c'est pas terrible pour chécro  [:ocube]  
Puis bon, les discours tout fait, ça sent un peu le pâté...

Je lui dis simplement qu'elle me plaît et que j'aimerai qu'on fasse un peu connaissance avant de forniquer en gros.  :D  
On poursuit la discussion durant au moins 40 secondes, car j'allais bosser, elle également, train à attraper toussah, on a rapidement conclu sur le fait qu'il faille faire vite cette fois... je lui offre donc mon numéro en lui proposant, je cite :

Citation :

- [...] pour boire un verre, un resto, un ping pong, un bowling...   :sol:

Sur la fin de cette longue discussion où je faisais bien genre de maitriser le truc, je lui dis que je m'appelle aRWaM, ce à quoi elle me répond gentiment :

Citation :

- Moi c'est ********  ;)
- Pardon ?  :sol:

Prénom sénégalais que je n'avais jamais entendu, j'ai cru que je passais pour un gland mais non, d'après ses dires après coup.
Je m'attendais à avoir une réponse pour le week-end et finalement, rdv le soir même et ça dure depuis (et on n'a fait ni ping pong ni bowling).

Le principal c'est donc d'éviter les blanc gênés et les discours tout préparés qui, de toute façon si t'es pas habitué à aborder quelqu'un de but en blanc, te sortiront de la tête au moment M... (c'est mieux qu'à l'instant T tu me diras)  [:metos].  
Faut rester naturel, ouvert, sympa et souriant...
et pas matter QUE ses seins ou/et ses fesses... AMHA.

Puis bon, aborder quelqu'un comme ça, c'est bien souvent encore plus simple en soirée, dans les bars (mais OMAGAD, me parlez pas des boîtes...) où les nanas viennent aussi pour ça.

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°17369891
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-01-2009 à 13:47:58  profilanswer

Infected-Mushroom a écrit :

Tiens en tant que fille , un mec que tu trouves beau , tu préfère adopter quel genre de comportement ?  
Faire la difficile , normal ou autre ?  ( sans être morte de faim :o )

Si il est pas mal ET que je suis célibataire (ce qui n'est plus le cas :)), j'écoute ce qu'il a a raconter. Si c'est pas trop con, je poursuis la conversation pour en savoir plus. Normal quoi. Même si le physique est un argument de prise de contact, ça pèse pas lourd dans la balance si le monsieur ne sait parler que foot :/
Je ne joue pas les princesses, je ne sors pas les talons aiguille.

Nicarao a écrit :

une question : comment vous faites pour aborder une demoiselle dans la rue sans qu'elle parte en courant?
et sans le traditionel : mdemoizelle vous etes charmante ta vu [:mistral_ winner]

J'ai JAMAIS été abordée de manière sympa dans la rue et je n'aime pas ça, donc il aurait vraiment fallu que le monsieur ait été original. Avec un compliment un peu intelligent ou une blague un peu drôle. C'est déjà assez risqué en soi, alors si vous êtes adeptes de cette technique, faites un effort  :sweat:

Message édité par Tillow le 28-01-2009 à 13:48:35

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17369955
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-01-2009 à 13:52:36  profilanswer

Si je suis encore célibataire au printemps je tenterai des expérimentations dans la rue (faux sondage, à échanger des amandes contre des bisous, bref si vous avez des idées marrantes et ridicules, n'hésitez pas à m'en faire part :o).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17370025
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-01-2009 à 13:58:03  profilanswer

J'ai dans l'idée qu'aborder une inconnue dans la rue c'est l'un des meilleur moyens de ne jamais arriver à ses fins. Mais je me ferrai un plaisir de te soumettre des idées et tu nous diras le résultat. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17370034
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-01-2009 à 13:58:34  profilanswer

Le classique: sucer pour un choco.
 :D

n°17370048
Tillow
Posté le 28-01-2009 à 13:59:41  profilanswer

Ben apparemment ça a marché pour arwam :)
Mais c'est vrai qu'il faut une certaine dose d'ouverture pour la demoiselle (non, pas ça :o) pour accepter de parler à un total inconnu :)

---------------
n°17370055
Tillow
Posté le 28-01-2009 à 14:00:07  profilanswer

Parinou a écrit :

Le classique: sucer pour un choco.
 :D

T'as eu des résultats ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 14:00:07  profilanswer

n°17370057
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-01-2009 à 14:00:14  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai dans l'idée qu'aborder une inconnue dans la rue c'est l'un des meilleur moyens de ne jamais arriver à ses fins. Mais je me ferrai un plaisir de te soumettre des idées et tu nous diras le résultat. :D

Avec de l'humour qui sait... J'avais déjà fait une "étude de marché" par le net un jour pour savoir si ces demoiselles seraient prêtes à échanger un bisou contre des amandes au centre ville... 40% de non/va te faire foutre/t'es fou, 30% de "tout dépend de la tête du type" et 30% de "oui", donc bon on en y passant quelques heures tu dois bien pouvoir décrocher des numéros, et au moins tu marques les esprits :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17370061
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-01-2009 à 14:00:38  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben apparemment ça a marché pour arwam :)
Mais c'est vrai qu'il faut une certaine dose d'ouverture pour la demoiselle (non, pas ça :o) pour accepter de parler à un total inconnu :)

Moi, c'est différent, je suis pratiquement parfait...

Message édité par aRWaM le 28-01-2009 à 15:04:46

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°17370064
stayle_xer​cor
Posté le 28-01-2009 à 14:01:07  profilanswer

http://ungesteparjour.hautetfort.com/images/billets%20euros%20500.jpg

+

http://www.blogtendances.com/wp-content/uploads/2007/07/ferrari-430.jpg

+

http://www.tsr.ch/xobix_media/images/tsr/2006/tsrimg20060117_6391200_0.jpg

Pas besoin de parler, suffit de ramasser  :sol:

n°17370152
Tillow
Posté le 28-01-2009 à 14:08:25  profilanswer

Tu es lesbienne ? :ouch:

---------------
n°17370162
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-01-2009 à 14:09:13  profilanswer

"Y parait que t'aimes le sexe, ça te dit un plan cul ?"

Ca a marché  [:cerveau shay]

n°17370166
Tillow
Posté le 28-01-2009 à 14:09:49  profilanswer

On a pas dit que ça devait être compliqué :D

---------------
n°17370185
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-01-2009 à 14:11:41  profilanswer

J'aborde pas, ça fait trop peur  [:arn0] .

n°17370191
Tillow
Posté le 28-01-2009 à 14:12:23  profilanswer

Télépathie ?

---------------
n°17370194
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-01-2009 à 14:12:44  profilanswer

Atropos a écrit :

"Y parait que t'aimes le sexe, ça te dit un plan cul ?"

Ca a marché  [:cerveau shay]

si c'etait sur les marechaux, ca compte pas :o

---------------
last.fm
n°17370204
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-01-2009 à 14:13:30  profilanswer

Tillow a écrit :

On a pas dit que ça devait être compliqué :D

Ca passe pas avec tout le monde par contre [:klemton]

Sinon d'après mon experience perso c'est beaucoup plus facile de brancher les mecs, y'a moins de méfiance au début

Edit : c'est quoi le trip avec les marechaux ? [:klemton]²

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 28-01-2009 à 14:14:17
n°17370211
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-01-2009 à 14:14:06  profilanswer

Tillow a écrit :

Pour éviter le HS dans le Topic des ratals, je lance ici ce sujet que je trouve intéressant.
Il s'agit de recueillir vos témoignages, techniques, anecdotes sur la manière d'aborder quelqu'un qui vous plaît.  
 :non: Attention il ne s'agit pas d'un topic rencontre, il existe déjà, mais d'un moyen d'échanger sur le sujet.

Que vous recherchiez le grand amûr ( :D ) ou juste un coup d'un soir, comment vous-y prenez-vous ? :)

très bonne initiative, mais pourrais tu en profiter pour mettre un lexique dans le premier post ?
...pour expliquer les divers sigles à la con genre ALC, PUA, etc ...

n°17370214
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-01-2009 à 14:14:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Télépathie ?

Non je croise les doigts et j'attends (chez moi).

Message édité par Tamino le 28-01-2009 à 14:14:44
n°17370230
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-01-2009 à 14:15:40  profilanswer

Alors ma technique classique :

1- Repérage : dans la rue, les transports, etc... Une fois que la fille est repérée se faire discret pour la phase 2.

2- Filature : tu la suis jusqu'à là où elle va. Puis tu pose une semaine de RTT pour la tenir sous surveillance pendant une semaine ou deux de façon à établir son emploi du temps détaillé.

3- Fausse agression : payer une bande de deux ou trois acteurs acrobates qui devront la bloquer dans un parking pour lui dérober son sac et/ou tenter de la violer

4- Baston : tu débarques en disant "vous vous croyez où bande de connards ?" à tes acteurs. S'ensuit une fausse baston chorégrahiée très spectaculaire au terme duquel tu met les agresseurs en fuite

5- Conclusion : tu lui rend ses affaires. Elle se jette à ton cou en disant "mon héro" et tu n'as plus qu'à l'embrasser.

n°17370236
stayle_xer​cor
Posté le 28-01-2009 à 14:16:20  profilanswer

Pour rester sérieux, je pense qu'on peut sortir n'importe quoi, tant que tu sais enchainé, la personne ne se souviendra jamais de ce que vous lui avez dit. Mais tant que ça reste naturel et avec le sourire.

n°17370243
NODeath
Posté le 28-01-2009 à 14:17:05  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

1- Repérage : dans la rue, les transports, etc... Une fois que la fille est repérée se faire discret pour la phase 2.

2- Filature : tu la suis jusqu'à là où elle va. Puis tu pose une semaine de RTT pour la tenir sous surveillance pendant une semaine ou deux de façon à établir son emploi du temps détaillé.

3- Fausse agression : payer une bande de deux ou trois acteurs acrobates qui devront la bloquer dans un parking pour lui dérober son sac et/ou tenter de la violer

4- Baston : tu débarques en disant "vous vous croyez où bande de connards ?" à tes acteurs. S'ensuit une fausse baston chorégrahiée très spectaculaire au terme duquel tu met les agresseurs en fuite

5- Conclusion : tu lui rend ses affaires. Elle se jette à ton cou en disant "mon héro" et tu n'as plus qu'à l'embrasser.

[:cerveau afrojojo] je ne pense pas que dans la vie réel ça marche :o

Message édité par NODeath le 28-01-2009 à 14:20:55
n°17370249
Tillow
Posté le 28-01-2009 à 14:17:32  profilanswer

luckynick a écrit :

très bonne initiative, mais pourrais tu en profiter pour mettre un lexique dans le premier post ?
...pour expliquer les divers sigles à la con genre ALC, PUA, etc ...

Bah à pas PUA que tout le monde ne connait pas, j'en vois pas beaucoup...
Tu as des suggestions ?

Message édité par Tillow le 28-01-2009 à 14:17:57

---------------
n°17370260
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 14:18:22  answer

"Salut, sympa ton pull, manteau, sac, collier, bracelet, pantalon, je recherche le meme pour ma soeur, grand mere, cousine, une copine, tu  l'as eu ou ?" et puis " tu penses que ca ferait un bon cadeau d'anniversaire ?"

Ensuite on enchaine par plein de techniques issue des techniques de vente et dans 4h35min et 45 secondes elle est dans ton lit :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 14:21:57
n°17370264
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-01-2009 à 14:18:34  profilanswer

6 - Tu te réveilles et tu te rappelle que la vraie vie c'est autre chose  [:afrojojo]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17370283
freeza01
Posté le 28-01-2009 à 14:20:24  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

6 - Tu te réveilles et tu te rappelle que la vraie vie c'est autre chose  [:afrojojo]

7 - et tu changes les draps :/

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17370300
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-01-2009 à 14:21:39  profilanswer

T'aurais pas vu ça dans un téléfilm avec legitimus et smaïn? (oué hein, sacrées références que j'ai)

Dans la rue faut être surdoué pour aborder qd même. En tout cas sur paris où elles ont bien l'habitude de se faire emmerder, dur de tenir un quart de seconde.

n°17370303
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-01-2009 à 14:22:00  profilanswer

hurdwure a écrit :

exactement !

nan, mais les trucs du genre se toucher les tétons, se sucer un doigt ect...
 :whistle:  

foutre une main dans sa culotte, ouais, des trucs qu'on ne saurait interpréter... :lol:

n°17370310
gaille
Posté le 28-01-2009 à 14:22:37  profilanswer

Atropos a écrit :

Ca passe pas avec tout le monde par contre [:klemton]

Sinon d'après mon experience perso c'est beaucoup plus facile de brancher les mecs, y'a moins de méfiance au début

Edit : c'est quoi le trip avec les marechaux ? [:klemton]²

Boulevard parisien où des prostiputes pratiquent leur métier je crois...

n°17370315
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-01-2009 à 14:22:45  profilanswer

Tamino a écrit :

T'aurais pas vu ça dans un téléfilm avec legitimus et smaïn? (oué hein, sacrées références que j'ai)

Ouais c'est un film des années 80. C'était pas Bernard Menez ?

n°17370321
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 14:23:25  answer

Tamino a écrit :

Tamino a écrit :

Dans la rue faut être surdoué pour aborder qd même. En tout cas sur paris où elles ont bien l'habitude de se faire emmerder, dur de tenir un quart de seconde.

et bien non , aborder dans la rue ca s'apprends, moi j'ai toujours été d'une timidité maladive et  un pote m'a boosté et apres une trentaine d'abordage, on est plus serein, on s'en fout que ca foire et le faites de s'en foutre fait que ça accroche bien, le plus dur reste la suite, c'est a dire la seduction en elle même. Evidemment pour faire tout ça, il vaut mieux être bien dans ses pompes et avoir confiance en soi, chose très importante en seduction.

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 14:25:02
n°17370354
bertrand_2​05champion
Posté le 28-01-2009 à 14:27:09  profilanswer

Genre, je vais pas donner mon secret de drague ici  [:julm3]  

Spoiler :

[:jabbernaute]

n°17370361
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-01-2009 à 14:27:50  profilanswer

Un mec une fois m'a abordé en me disant que j'avais une jolie jupe et en me demandant où je l'avais acheté ... j'ai trouvé ça plus space qu'autre chose et j'ai répondu avant de m'en aller sans attendre la suite.  

Une autre fois, alors que je rentrais chez moi après une soirée à 2 heures du mat', un type m'a croisé dans la rue et m'a demandé si j'avais envie de boire un verre avec lui et ses potes. L'approche tellement bateau m'a fait rire, on a discuté et on est effectivement allé boire un verre avec ses potes qui l'attendaient dans le bar d'à coté. :D
Bon j'avoue qu'il ressemblait à Brad Pitt jeune ... ça aide. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17370378
zad38
Posté le 28-01-2009 à 14:29:31  profilanswer

J'ai déjà "sauvé" une fille qu'était en train de se faire agresser par son ex en bas de chez moi (bon certes en gueulant comme un porc et en menaçant d'appeler les flics, du haut de mon 3ème étage je risquais pas grand chose  :D), je peux t'assurer que ça marche pas  :o

n°17370393
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 14:30:31  answer

Kyrieleve a écrit :

Un mec une fois m'a abordé en me disant que j'avais une jolie jupe et en me demandant où je l'avais acheté ... j'ai trouvé ça plus space qu'autre chose et j'ai répondu avant de m'en aller sans attendre la suite.  

Une autre fois, alors que je rentrais chez moi après une soirée à 2 heures du mat', un type m'a croisé dans la rue et m'a demandé si j'avais envie de boire un verre avec lui et ses potes. L'approche tellement bateau m'a fait rire, on a discuté et on est effectivement allé boire un verre avec ses potes qui l'attendaient dans le bar d'à coté. :D
Bon j'avoue qu'il ressemblait à Brad Pitt jeune ... ça aide. :D

Oui sauf que  dire  t'as une belle jupe,  dis moi ou tu l'a acheté n'a rien avoir avec  ma phrase d'accroche"

Le tien t'as fait un compliment naze tout court, moi je demande une opinion  integrée a ma vie, ce qui donne le style de ne pas m'arreter que pour sa gueule

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 14:30:54
n°17370398
Tillow
Posté le 28-01-2009 à 14:31:19  profilanswer

Ah c'est sûr que quand on aborde une nana dans la rue, vu que (presque) tout se joue sur les apparence, il faut mieux être  [:clooney3] que  [:mistral_ winner]

---------------
n°17370401
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-01-2009 à 14:31:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

+1, demander à une fille où elle a acheté ses fringues, de la part de Vincent Mac Doom je dis pas mais en temps normal  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 28-01-2009 à 14:31:51
n°17370414
zad38
Posté le 28-01-2009 à 14:33:17  profilanswer

+1, demander à une fille où elle a acheté ses fringues, de la part de Vincent Mac Doom je dis pas mais en temps normal  [:transparency]

On peut toujours dire que c'est pour un cadeau  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :

Sujets relatifs
Seul(e) avec la personne que vous voulez séduire: quel film d'horreur? faut etre trop gentil avec les femme pour les seduire ?
comment séduire une TRES TRES BELLE FILLE ???Comment abordez vous une femme la première fois?
Que faire? la seduire encore ou laisser tomber?Seduire. Ca s'apprend ou pas ?
Ce dont nous avons besoin pour séduire.Comment seduire ou bien trouver une femme sans faire de mal ?
Comment les marques de cigarettes vont essayer de nous seduire?Faut-il dire à une fille qu'on veut la séduire?
Plus de sujets relatifs à : [Topic séduire] Comment l'abordez-vous ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR