Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  comment séduire une TRES TRES BELLE FILLE ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment séduire une TRES TRES BELLE FILLE ???

n°14291303
jibril94
Posté le 10-03-2008 à 12:24:18  profilanswer
 

Alors, J'ai rencontré une fille mais alors super belle!!!!!! :ouch:  
Un visage de fou...genre brune cheveux long, mat de peau, corp superbe, le genre de fille qui prend gràve soin d'elle quoi...  :sweat:  
 
Et je voulait savoir si vous aviez eu des expériences similaire parce que je c'est pas vraiement qu'elle attitude avoir pour l'avoir...  :whistle:  
 
Les faits:
 
Un soir au resto, une fille arrive et me met un froid dans le dos... :love:  
Pour l'aborder j'ai envoyer une copine a moi aller lui parler car trop timide.
Deux jour plus tard, elle m'ajoute et nous discutons sur MSN.  Trop surpris! :pt1cable:  
 
Donc J'essaye de rester moi meme et je le lui fait jamais de compliment physiques, pour ne pas qu'elle se mette sur un pieds d'estale car tout les mecs doivent le faire. Donc je reste simple, je plaisante grave avec elle, en restant assez distant pour qu'elle ne sente pas trop que j'ai craqué sur elle...  :o
 
Mais si vous avez des conseil je prend avec plaisir!  :D  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 12:24:18  profilanswer
 

n°14291332
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 12:26:58  answer
 

faut sexuer la conversation, creer une connexion entre elle et toi, lui faire ressentir des choses,etc... ca doit se faire en irl donc tu dois la dater.

n°14291339
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-03-2008 à 12:27:31  profilanswer
 

Topic rencontre.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  comment séduire une TRES TRES BELLE FILLE ???

 

Sujets relatifs
un "tac" trés etrange assez bruyant tous les jours a la meme frequencePourriez-vous envisager une relation avec quelqu'un de pas trés beau?
Plus belle la vieElection de la voiture la plus belle de l'année.
trés grosse facture edf.ca se discute :deux jeunes pas trés cool
Question juridique et financiere tres specifiqueUne fille dans le train (nuit du 28 au 29 12 2007 région 51)
dm de math!!(très urgent!)Parfum pour fille
Plus de sujets relatifs à : comment séduire une TRES TRES BELLE FILLE ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR