Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic séduire] Comment l'abordez-vous ?

n°17370414
zad38
Posté le 28-01-2009 à 14:33:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maurice chevallier a écrit :

+1, demander à une fille où elle a acheté ses fringues, de la part de Vincent Mac Doom je dis pas mais en temps normal  [:transparency]


On peut toujours dire que c'est pour un cadeau  :o

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 14:33:17  profilanswer
 

n°17370425
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-01-2009 à 14:34:15  profilanswer
 

Une fois je me suis faite aborder par un fétichiste barjo mec bizarre qui m'a déclaré sa flamme en me disant qu'il n'avait jamais vu une femme marcher aussi bien que moi sur des talons (très) hauts.
:sweat:
Heureusement que je sais sprinter avec parce qu'il m'a fait bien flipper le ouf :/


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17370432
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 14:35:01  answer
 

zad38 a écrit :


On peut toujours dire que c'est pour un cadeau  :o


oui ca c'est la justification et dire j'ai besoin d'une opinion feminine, ou dire " je viens d'avoir un pote au telephone et j'ai besoin d'une opinion femiine, est ce que  babar est plus fort que goldorak ou autre conneries" augmentera les chances d'une bonne premiere accroche


Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 14:36:10
n°17370498
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 28-01-2009 à 14:39:44  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/favorisb.gif


---------------
Laurent est mon fils.
n°17370507
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 28-01-2009 à 14:40:20  profilanswer
 

Faut jouer le gars pas intéressé ou le gars mystérieux. [:cerveau sol]


---------------
!!! ??
n°17370511
Nicodonald
Posté le 28-01-2009 à 14:40:52  profilanswer
 

Et si ça marche, elle ne s'interesse pas à toi :sol:

n°17370512
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-01-2009 à 14:40:56  profilanswer
 

justhynbrydhou a écrit :

Faut jouer le gars pas intéressé ou le gars mystérieux. [:cerveau sol]


Développe ?
Dans quelle situation, quel genre de fille...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17370570
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 28-01-2009 à 14:46:26  profilanswer
 

Tillow a écrit :


 
Et tu "cibles" quel genre de fille en général ?


 
Tout ce qui bouge et qui semble me convenir  :sol:


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°17370627
chiesse
Back from the TTs
Posté le 28-01-2009 à 14:52:01  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Une fois je me suis faite aborder par un fétichiste barjo mec bizarre qui m'a déclaré sa flamme en me disant qu'il n'avait jamais vu une femme marcher aussi bien que moi sur des talons (très) hauts.
:sweat:
Heureusement que je sais sprinter avec parce qu'il m'a fait bien flipper le ouf :/


Marrant, j'ai remarqué que tu faisais souvent allusion à tes chaussures dans tes posts. :pt1cable: Simple coïncidence sûrement. ;)
 
Il faut dire que je bosse pour une marque de chaussures pour femmes. Je passe mes journées à lire des catalogues. Certains savent reconnaître les voitures, moi c'est les chaussures pour femme. Quand j'en vois une, je peux dire la marque, le nom du modèle et l'année de la collection. Et c'est bien utile. :D
 
Ca m'a souvent permis d'engager la conversation avec des filles dans la rue et de leur glisser un petit compliment. Au départ, elles sont intriguées mais effet garanti. :sol:
 
Sauf qu'il faut s'arrêter là car si tu en connais trop long sur la mode ou que tu t'engages dans une discussion fringues poussée, tu es tout de suite fiché comme [:tarlooze]


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17370666
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-01-2009 à 14:55:19  profilanswer
 

chiesse a écrit :


Marrant, j'ai remarqué que tu faisais souvent allusion à tes chaussures dans tes posts. :pt1cable: Simple coïncidence sûrement. ;)
[bla²]
Sauf qu'il faut s'arrêter là car si tu en connais trop long sur la mode ou que tu t'engages dans une discussion fringues poussée, tu es tout de suite fiché comme [:tarlooze]


 
Où j'ai parlé de mes pompes ?  :??: (non, pas là :o)
Mias il est vrai que complimenter une demoiselle sur sa tenue peu être un moyen de nouer le contact :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 14:55:19  profilanswer
 

n°17370706
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-01-2009 à 14:58:15  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Un mec une fois m'a abordé en me disant que j'avais une jolie jupe et en me demandant où je l'avais acheté ... j'ai trouvé ça plus space qu'autre chose et j'ai répondu avant de m'en aller sans attendre la suite.  
 
 


il m'est arrivé plusieurs de complimenter des jeunes femmes gratuitement dans la rue/métro/etc...
certaines m'ont regardé d'un air bizarre, d'autres m'ont remercié :spamafote:
 
après, je voulais pas les foutre dans mon lit, c'est peut-être ca qui fait que je me suis jamais pris de baffe :lol:

n°17370724
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-01-2009 à 14:59:44  profilanswer
 

Bon perso j'ai eu une période "bon plan" quand j'ai participé à quelques manifestations "freehugs". :lol:
 
Pour ceux qui ne connaissent pas, le concept est de se balader dans une ville avec une pancarte et/ou t-shirt indiquant "free hugs" (câlins gratuits, pour les non anglophones) et donc tu proposes et fait des câlins aux passant mais plus particulièrement aux passantes. [:tnt37]
 
Alors soyons honnêtes, on se retrouve à noter pleins de numéros certes... Mais il y a beaucoup de numéros à jeter, il faut bien le reconnaitre. :lol: Ce qui est indispensable car quand tu tombes sur un groupe de 5 nanas dont une jolie, ben tu dois noter le numéro de toutes les nanas pour choper celui de la mignonne. :whistle:
 
Après faut avouer que c'est quand même loin d'être des plans qui vont durer (ou alors faut avoir du bol). Mais c'est un très bon entrainement pour les timides chroniques (hum hum...) pour apprendre à aller vers les filles sans hésiter pendant 35 ans. ;)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17370727
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-01-2009 à 15:00:20  profilanswer
 

[:hurle] MERCI DE LIRE LE PREMIER POST !
 
Vu le succès du topic, j'ai édité le premier post pour mettre un peu d'ordre. Ça serait dommage que ça parte en chat / HS  
Donc merci de détailler vos posts :)
 


Message édité par Tillow le 28-01-2009 à 15:02:39

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17370755
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-01-2009 à 15:03:15  profilanswer
 

bon, pour ma part, je suis naturel (enfin, je le suis devenu)
 
si une femme me plait, je vais lui dire. (de toute facon, je cherche pas à aller plus loin, je suis maqué).
 
et la dernière fois où j'ai joué à ce jeu là, ca a duré une soirée à papoter, se rapprocher, se trouver des intérêts communs, se toucher, etc..., pour finir au pieu.
tous les deux le voulaient, donc pas de triomphalisme non plus [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 28-01-2009 à 15:03:25
n°17370762
NODeath
Posté le 28-01-2009 à 15:04:23  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Bon perso j'ai eu une période "bon plan" quand j'ai participé à quelques manifestations "freehugs". :lol:
 
Pour ceux qui ne connaissent pas, le concept est de se balader dans une ville avec une pancarte et/ou t-shirt indiquant "free hugs" (câlins gratuits, pour les non anglophones) et donc tu proposes et fait des câlins aux passant mais plus particulièrement aux passantes. [:tnt37]
 
Alors soyons honnêtes, on se retrouve à noter pleins de numéros certes... Mais il y a beaucoup de numéros à jeter, il faut bien le reconnaitre. :lol: Ce qui est indispensable car quand tu tombes sur un groupe de 5 nanas dont une jolie, ben tu dois noter le numéro de toutes les nanas pour choper celui de la mignonne. :whistle:
 
Après faut avouer que c'est quand même loin d'être des plans qui vont durer (ou alors faut avoir du bol). Mais c'est un très bon entrainement pour les timides chroniques (hum hum...) pour apprendre à aller vers les filles sans hésiter pendant 35 ans. ;)


Il y a des trucs comme ça en france ?  :heink:

n°17370768
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-01-2009 à 15:04:50  profilanswer
 

kham a écrit :


tous les deux le voulaient, donc pas de triomphalisme non plus [:cosmoschtroumpf]


 
Ben c'est surtout que cela s'appelle un viol sinon. [:cosmoschtroumpf]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17370778
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-01-2009 à 15:05:35  profilanswer
 

kham a écrit :

bon, pour ma part, je suis naturel (enfin, je le suis devenu)
 
si une femme me plait, je vais lui dire. (de toute facon, je cherche pas à aller plus loin, je suis maqué).
 
et la dernière fois où j'ai joué à ce jeu là, ca a duré une soirée à papoter, se rapprocher, se trouver des intérêts communs, se toucher, etc..., pour finir au pieu.
tous les deux le voulaient, donc pas de triomphalisme non plus [:cosmoschtroumpf]


 
Je comprends pas tout là :heink:.

n°17370786
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-01-2009 à 15:06:03  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Ben c'est surtout que cela s'appelle un viol sinon. [:cosmoschtroumpf]


depuis le départ [:cosmoschtroumpf]

n°17370802
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-01-2009 à 15:07:10  profilanswer
 

NODeath a écrit :


Il y a des trucs comme ça en france ?  :heink:


 
Tu n'as pas idée... ;) Il y a souvent des manifestations. Et si un jour tu te balades à la Japan Expo : c'est la mega invasion de freehugs. :lol: Moi je n'étais plus dans le délire mais j'étais venu pour prendre des photos de cosplayers et j'ai halluciné du nombre de personnes qui venaient dans le délire freehugs. :lol: Me suis même fait "agressé" par des "nanas freehugs" pour avoir un câlin alors que je ne faisais que me balader avec mon appareil photales. :sol:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17370804
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 28-01-2009 à 15:07:14  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Développe ?
Dans quelle situation, quel genre de fille...


- Le contexte : Soirée entre amis.
- La "cible" : Fille assez paumée pour s'interesser à toi.
- Les intentions : Pote de cucul ou plus serieux (ouais je sais s'attacher a sa pote de cul cay mal)
 
Bon la fille qui s'intéresse à toi c'est vite vu....
Elle rigole méme quand tu cries PROUT PROUT,  
elle est toujours collé à toi, et elle te lache des regards qui tuent...etc
 
Perso je la joue au début pas interessé, genre le mec qui captes pas.
Aprés le coté mystérieux arrive, avec les sourires et le regard a la clooney  [:clooney21]  
Ne pas trop en dire sur soi, laissez planer le doute...
 
Puis quand le moment calme de la soirée arrive, sortir le chloroforme, la bailloner et la foutre dans le coffre de la caisse.
 [:clooney16]


---------------
!!! ??
n°17370810
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-01-2009 à 15:07:51  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Je comprends pas tout là :heink:.


tu comprends pas quoi ?
 
la dernière fois que j'ai voulu déduire une femme (ca remonte bien à 15 ans :lol: ), je l'ai abordée, on a passé la soirée ensemble coupés du monde, et ca s'est fini au pieu.
 
j'ai su par la suite que de toute facon, elle cherchait un mec pour la soirée, et j'ai eu la chance de tenter ma chance.

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 28-01-2009 à 15:08:24
n°17370850
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-01-2009 à 15:11:18  profilanswer
 

kham a écrit :


tu comprends pas quoi ?

 

la dernière fois que j'ai voulu déduire une femme (ca remonte bien à 15 ans :lol: ), je l'ai abordée, on a passé la soirée ensemble coupés du monde, et ca s'est fini au pieu.

 

j'ai su par la suite que de toute facon, elle cherchait un mec pour la soirée, et j'ai eu la chance de tenter ma chance.

 

:heink:
Oh oui, déduis moi... Mme soleil toussah ?
 [:metos]


Message édité par aRWaM le 28-01-2009 à 15:11:37

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°17370873
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-01-2009 à 15:12:49  profilanswer
 

:o
 
[:tapai]


Message édité par kham le 28-01-2009 à 15:13:08
n°17370895
freeza01
Posté le 28-01-2009 à 15:14:30  profilanswer
 

Est-ce qu'un "bon" sourire féminin - "exploitable" en quelque sorte - doit nécessairement montrer les dents ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17370896
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-01-2009 à 15:14:39  profilanswer
 

kham a écrit :


tu comprends pas quoi ?
 
la dernière fois que j'ai voulu déduire une femme (ca remonte bien à 15 ans :lol: ), je l'ai abordée, on a passé la soirée ensemble coupés du monde, et ca s'est fini au pieu.
 
j'ai su par la suite que de toute facon, elle cherchait un mec pour la soirée, et j'ai eu la chance de tenter ma chance.


 
Ok, je comprenais pas le "je cherche pas à aller plus loin je suis maqué" avec en dessous "la dernière fois on a fini au pieu". C'etait ya longtemps :).

n°17370925
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-01-2009 à 15:17:16  profilanswer
 

Heu...
Tu veux dire est-ce qu'un franc sourire = "vas-y y a moyen de moyenner" ?
Je dirais non.
J'ajouterais (suivant mon exemple personnel) que le proverbe "femme kiri est a moitié dans ton lit" c'est aussi une belle connerie.
Je suis tellement bon public que v'la la répu't que je dois me taper si on en croit ce proverbe :/

Message cité 4 fois
Message édité par Tillow le 28-01-2009 à 15:17:40

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17370944
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-01-2009 à 15:18:31  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Heu...
Tu veux dire est-ce qu'un franc sourire = "vas-y y a moyen de moyenner" ?
Je dirais non.
J'ajouterais (suivant mon exemple personnel) que le proverbe "femme kiri est a moitié dans ton lit" c'est aussi une belle connerie.
Je suis tellement bon public que v'la la répu't que je dois me taper si on en croit ce proverbe :/


 [:thalis]


---------------
Pussy that walk !
n°17370952
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-01-2009 à 15:18:58  profilanswer
 


 
Pourquoi tu boudes ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17370955
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-01-2009 à 15:19:03  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Heu...
Tu veux dire est-ce qu'un franc sourire = "vas-y y a moyen de moyenner" ?
Je dirais non.
J'ajouterais (suivant mon exemple personnel) que le proverbe "femme kiri est a moitié dans ton lit" c'est aussi une belle connerie.
Je suis tellement bon public que v'la la répu't que je dois me taper si on en croit ce proverbe :/


 
 
Si tu savais :/


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°17370974
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-01-2009 à 15:20:31  profilanswer
 

Tillow a écrit :


 
Pourquoi tu boudes ?


 
Parce qu'elle est plutôt vache. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17370975
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-01-2009 à 15:20:34  profilanswer
 

Tillow a écrit :


 
Pourquoi tu boudes ?


 

Tillow a écrit :

Heu...
Tu veux dire est-ce qu'un franc sourire = "vas-y y a moyen de moyenner" ?
Je dirais non.
J'ajouterais (suivant mon exemple personnel) que le proverbe "femme kiri est a moitié dans ton lit" c'est aussi une belle connerie.
Je suis tellement bon public que v'la la répu't que je dois me taper si on en croit ce proverbe :/


:o

n°17371003
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-01-2009 à 15:23:01  profilanswer
 

2 armes indispensables : le regard et les répliques qui font rire (pas les blagues toto hein :o)
 
(drap caché  [:chadouw])


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°17371004
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-01-2009 à 15:23:08  profilanswer
 

Tillow elle fait des topics qu'ils sont biens [:iorili]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17371028
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-01-2009 à 15:25:06  profilanswer
 


 
 
Tiens, tel Wagner je me demandais, elle avale kyrie après la chevauchée? [:icon11]²²²²


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°17371039
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-01-2009 à 15:25:59  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
 
Tiens, tel Wagner je me demandais, elle avale kyrie après la chevauchée? [:icon11]²²²²


OMG [:rofl] [:rofl]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°17371045
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-01-2009 à 15:26:23  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
 
Tiens, tel Wagner je me demandais, elle avale kyrie après la chevauchée? [:icon11]²²²²


 
:lol:
 
 :jap:  


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17371050
b2g
Posté le 28-01-2009 à 15:26:50  profilanswer
 

bon.

n°17371063
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-01-2009 à 15:27:50  profilanswer
 

Bref.
Vous draguez au boulot ? A l'école ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17371068
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 28-01-2009 à 15:27:51  profilanswer
 

moi j'ai une technique de grand professionnel elle est très simple à faire et en même temps difficile, faut un peu de patience aussi (pas fait pour les soirées en faite):
phase 1 : c'est dire à la fille qu'elle est belle de manière sincère bien sur sans aller plus loin, un compliment comme quoi tu l'as remarqué,
phase 2 : laisser mijoter et surveiller la casserole à feux doux, faut sentir son regard, sentir si ce compliment lui a fait plaisir ou non
phase 3 : essayer de s'intéresser à elle, le plus dur car il ne faut pas la coller non plus, tenter de faire des rapprochement entre les expérience qu'elle à vécu et les votre
phase 4 : si ça a pris foncez !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 28-01-2009 à 15:30:22

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°17371083
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-01-2009 à 15:29:13  profilanswer
 

Mais là, elle a largement le temps de se faire séduire pas un autre mec ou de tomber dans le coté "il est sympa comme mec, je vais m'en faire un ami" sans même penser à avoir une relation amoureuse avec toi...


Message édité par aRWaM le 28-01-2009 à 15:29:31

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°17371085
b2g
Posté le 28-01-2009 à 15:29:19  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Bref.
Vous draguez au boulot ?

[:akt]

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 28-01-2009 à 15:29:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
 

Sujets relatifs
Seul(e) avec la personne que vous voulez séduire: quel film d'horreur? faut etre trop gentil avec les femme pour les seduire ?
comment séduire une TRES TRES BELLE FILLE ???Comment abordez vous une femme la première fois?
Que faire? la seduire encore ou laisser tomber?Seduire. Ca s'apprend ou pas ?
Ce dont nous avons besoin pour séduire.Comment seduire ou bien trouver une femme sans faire de mal ?
Comment les marques de cigarettes vont essayer de nous seduire?Faut-il dire à une fille qu'on veut la séduire?
Plus de sujets relatifs à : [Topic séduire] Comment l'abordez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR