| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des sans-papiers |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 20:27:59 ![]() ![]() |
SelectO Chutzpah ! |
Rasthor |
|
SelectO Chutzpah ! |
|
Rasthor |
|
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 07-07-2008 à 13:51:48 |
SelectO Chutzpah ! |
Message édité par SelectO le 07-07-2008 à 14:12:45 |
SelectO Chutzpah ! |
|
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 10:19:22 ![]() ![]() |
h4rold |
|
Carajito | Ce matin, passage à la Préfecture, pour le RDV qu'on nous avait donné il y a 2 mois : Autorisation Provisoire de Séjour reçue en attendant la réponse, enfin légale, c'est déjà ça !
|
belzedar Oh don piano | je trouve tes interventions intéressantes |
robert_boulu |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 02:10:27 ![]()
|
Carajito |
|
Carajito | Dingue...
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 10:45:27 ![]() Et vu ce que le français lambda pense de l'immigration, c'est pas près d'évoluer |
Rasthor | Carajito: Pour le coup, c'est peut-être aussi un peu de ta faute. Tu sais que c'est des chiants. Pourquoi ne prends-tu pas TOUS les documents avec toi quand va voir l'administration ? L'histoire d'EDF, ça ne date pas de hier. |
Carajito | Bon, fallait bien que ça arrive, j'me suis grillé avec mon multi |
Carajito |
|
jean-bomber | c'est vrai que c'est dur d'apporter un document quand on te le demande ...
|
Carajito |
|
jean-bomber |
Carajito |
|
jean-bomber | ah mais je n'ai aucune haine des étrangers, par contre tu sembles développer une certaine haine de la France, ce qui est plutôt embêtant ...
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 19:47:56 ![]() |
Carajito |
|
Carajito |
belzedar Oh don piano |
|
fat dog | |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 10:08:32 ![]() Mais la question est pourquoi entrer en france à tout prix?
|
ozidivision Résistant | c'est clair que régulariser la situation d'un étranger en France c'est assez galere.
|
ozidivision Résistant |
|
Carajito |
|
jalios828 | Je me permets moi aussi d'ajouter ma pierre a l'édifice étant donné que ma femme est marocaine et que j'ai aussi mon expérience avec ce petit monde... les mauvais points : - Pour la première carte de séjour et le dépôt de dossier ils nous ont donné un RDV a 8h le matin... mais en fait tout le monde vient a cette heure ci et les portes de la préfecture (ou du moins le service aux étrangers) n'étaient toujours pas ouvertes avant 9h15... et du coup on a attendu plus d'une heure alors qu'il pleuvait des cordes
Message édité par jalios828 le 19-11-2008 à 12:37:28 |
Carajito | jalios828 : j'ai réussi à ouvrir un compte commun avec ma femme alors qu'elle était encore sans papiers, ouf ! Mais ça dépend des banquiers bien sur, au cas par cas.
|
jalios828 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peut-on être sans papiers et avoir un numéro de sécurité sociale ? | urgent confirmation papiers pour vente/achat voiture |
| Quels papiers pour travailler en France ? | Presentation de papiers à la police = non paiment de l'amende? |
| [Fêtes foraines] le truc des petits papiers ==[]== | Papiers (passeport/visa) perdus à l'étranger, comment faire..........! |
| Sauvegarder ses papiers importants (payes...) | Papiers a fournir lors d'un achat de voiture |
| Achat scooter occasion (papiers ?) | Papiers de voitures et photocopies |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des sans-papiers | |