| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des sans-papiers |
|---|---|
Mister Williams Ganster & gentleman. | Reprise du message précédent :
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 11:11:57 ![]() ![]() |
Carajito | Autrement dit, Mister Williams : je vis avec ma femme, je l'aime. Mais je devrais me séparer d'elle, parce que c'est la loi.
|
Mister Williams Ganster & gentleman. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 16:48:20 ![]()
|
Carajito | Dur pour les sans-papiers : 2h30 de queue à la Préfecture ce matin pour se faire jeter comme des malpropres, parce que les preuves de vie commune que nous avions ne leur convenaient pas |
Rasthor |
|
Carajito | J'avais mis les factures France Télécom à son nom, comme ça j'avais 6 mois de factures EDF à mon nom, FT au sien (et donc les 2 pour la même adresse, le même logement). Edit : non, ils n'ont pas considéré qu'il s'agissait d'un mariage blanc. Ils veulent juste d'autres preuves de vie commune avant de délivrer un "visa long séjour conjoint de Français" qui donnera droit par la suite au titre de séjour vie privée et familiale. Message cité 1 fois Message édité par Carajito le 04-07-2008 à 13:34:57 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Carajito |
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 17:08:17 ![]() ![]() |
Rasthor |
Carajito |
|
jean-bomber |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Carajito |
Carajito |
|
jean-bomber |
|
Kiriou Vicious... |
|
Carajito |
|
Carajito |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mister Williams le 04-07-2008 à 18:08:29 --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 18:10:14 ![]()
|
Rasthor | C'est quoi les vrais ? C'est quoi les fraudeurs ?
|
Carajito |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 02:44:51 ![]() t'as pas de papier toi, allez, en prison !
La plupart ont un taff et paient leurs impots. L'état se fait plein de fric sur leur dos... mais il trouve le temps de les brimer ou de ne juste pas soccuper deux wow quoi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2008 à 02:47:20 |
jean-bomber |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 12:18:20 ![]() |
Message édité par Mister Williams le 05-07-2008 à 12:32:06 --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 12:24:13 ![]()
|
jean-bomber | oui, d'ailleurs il y avait 400.000 sans-papiers grêvistes, la France était totalement paralysée ! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 13:21:15 ![]()
|
Carajito |
|
Carajito |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peut-on être sans papiers et avoir un numéro de sécurité sociale ? | urgent confirmation papiers pour vente/achat voiture |
| Quels papiers pour travailler en France ? | Presentation de papiers à la police = non paiment de l'amende? |
| [Fêtes foraines] le truc des petits papiers ==[]== | Papiers (passeport/visa) perdus à l'étranger, comment faire..........! |
| Sauvegarder ses papiers importants (payes...) | Papiers a fournir lors d'un achat de voiture |
| Achat scooter occasion (papiers ?) | Papiers de voitures et photocopies |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des sans-papiers | |