| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des sans-papiers |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent : --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 08:17:47 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Mister Williams Ganster & gentleman. |
Carajito |
|
Carajito |
|
Carajito |
|
lokilefourbe |
--------------- |
|
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 12:32:36 ![]() ![]() |
Carajito | [quotemsg=14705298,51,630755]
|
|
Carajito |
|
Carajito |
Message édité par Carajito le 26-04-2008 à 13:11:49 |
qunqun |
|
qunqun |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mister Williams le 26-04-2008 à 13:20:59 |
odysee |
Message édité par odysee le 26-04-2008 à 13:24:32 |
qunqun |
|
abakuk |
Et alors, où est le problème? Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 26-04-2008 à 15:35:21 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
qunqun |
Tu crois que c'est bisounours land ? Le salaire d'un français d'en bas c'est pas 2000€. (ouvrier, profession manuel....) ça a toujours été bas, c'est pas la peine de tapé sur les immigrés pour ça. Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 26-04-2008 à 16:27:30 |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Mister Williams Ganster & gentleman. | Si en matière d'immigration on était encore plus à droite, ce serait parfait. |
|
qunqun | Car toi quand tu rentrais chez toi après les cours t'avais tes parents qui te pousser à bosser, qui t'aider si besoin, qui gueulait si tu foutais rien. Pas eux.
|
Mister Williams Ganster & gentleman. | Y en a. J'me souviens que quelques-nus étaient en terminale S et bossaient dur pour s'en sortir.
|
Le3d | Si un sans papier se présentait sur ce forum, il faudrait le bannir donc c'est peine perdu que de demander qu'ils témoignent. |
|
Ryuujin | "France terre d'asile", ouais, mais de fou maintenant : les refugies politiques on les renvoye se faire buter en prison chez eux.
|
abakuk |
Horaires : 13:00 - 21:00 en ce moment, horaires décalés de toute façon.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
qunqun |
|
Carajito | J'aimerais bien que ce topic ne soit pas un topic de débat "pour ou contre l'immigration" mais plutôt une source d'informations et d'assistance...
|
|
abakuk |
Ah d'accord... Dois-je en conclure que ce topic est consacré à l'"aide à l’entrée et au séjour irréguliers" d'étrangers, délit passible de cinq ans d'emprisonnement et de 30.000 € d'amende?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
Ils le sont, le fait est là. Moi je cherche à savoir comment leur parents peuvent payer des impôts et je n'ai pas plus de réponse que toi sur ce dysfonctionnement suspect de l'administration française. Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 27-04-2008 à 11:29:33 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Carajito |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peut-on être sans papiers et avoir un numéro de sécurité sociale ? | urgent confirmation papiers pour vente/achat voiture |
| Quels papiers pour travailler en France ? | Presentation de papiers à la police = non paiment de l'amende? |
| [Fêtes foraines] le truc des petits papiers ==[]== | Papiers (passeport/visa) perdus à l'étranger, comment faire..........! |
| Sauvegarder ses papiers importants (payes...) | Papiers a fournir lors d'un achat de voiture |
| Achat scooter occasion (papiers ?) | Papiers de voitures et photocopies |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des sans-papiers | |