Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

Mister Loser 2009, pour vous c'est ? (voir 1er post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA

n°19425229
cocacolali​ght
Posté le 06-08-2009 à 23:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est pas que les gens sont pas assez bien pour moi, c'est que je suis trop bien pour les gens.  :o

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 23:56:10  profilanswer

n°19425239
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-08-2009 à 23:58:39  profilanswer

Aucun, je voulais juste sortir ouste [:klemton]

Mais ça change rien vu que pour obtenir ce titre, tu dois  [:haha fail] ton master :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19425247
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 23:59:43  answer

Je comprends pas la question: qui ne s'adressent pas à la classe d'âge à laquelle les loseurs que nous sommes appartenons, ou alors qui sont d'une autre époque/d'une autre autre génération?

n°19425255
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 00:00:50  answer

rien compris :o

cocacolalight a écrit :

C'est pas que les gens sont pas assez bien pour moi, c'est que je suis trop bien pour les gens.  :o

c'était pas pour toi :o

n°19425264
XprtZ
Posté le 07-08-2009 à 00:01:35  profilanswer

Il veut savoir si on est has been par rapport à notre génération je crois [:klemton]

---------------
n°19425295
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 00:05:32  answer

perso c'est au feeling, j'aime ou j'aime pas, que ce soit de telle ou telle génération j'y fais pas gaffe :D

n°19425319
biboo_
\o/
Posté le 07-08-2009 à 00:08:59  profilanswer

Bon faut penser à marquer le coup pour la 100ème page. \o/

Hmm. [:claire_redfield]

n°19425324
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 00:09:29  answer

Ok. Peut être un peu en musique pour ma part  [:transparency]  
Pour le reste de mes "passions", je suis éclectique mais vu que ce n'est pas forcément des trucs grand publics, je passe au final pour une loseuse auprès de certaines personnes qui ne me connaissent pas, des rustres principalement  [:julm3]  

D'ailleurs ca me fait penser: pour ceux et celles qui viennent de milieux populaires, voire bouseux, ils vous arrive de passer pour des loseurs auprès de votre entourage d'origine quand vous parlez de choses auxquels ils n'ont pas forcément accès? Une sorte de lose culturelle inversée.

Quand je dis lose ici c'est plus dans le sens gros naze.  

n°19425332
sebfun
Posté le 07-08-2009 à 00:10:33  profilanswer

ptain ça m'enerve ça , mon coloc me dit la meme chose
jdois arreter  d'ecouter ce que j'ecoute , changer de centre d'interet etc
si jdevais faire ce qu'il me dit , jdevrais lire des bouquins , ecouter de la musique de groupe africain (qui sont d'apres lui connu dans le monde entier) danser la de la danse africaine et que soi disant je refuse de grandir  :heink:

n°19425341
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 00:12:07  answer

sebfun a écrit :

si jdevais faire ce qu'il me dit , jdevrais lire des bouquins , ecouter de la musique de groupe africain (qui sont d'apres lui connu dans le monde entier) danser la de la danse africaine et que soi disant je refuse de grandir  :heink:

coupe lui la tête, on verra qui c'est le plus grand aprés [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 00:12:07  profilanswer

n°19425345
XprtZ
Posté le 07-08-2009 à 00:12:29  profilanswer

non.

sebfun a écrit :

si jdevais faire ce qu'il me dit , jdevrais lire des bouquins , ecouter de la musique de groupe africain (qui sont d'apres lui connu dans le monde entier) danser la de la danse africaine et que soi disant je refuse de grandir :heink:

[:rofl]

---------------
n°19425370
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-08-2009 à 00:15:44  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Par une froide journée d'hiver, un troupeau de porcs-épics s'était mis en groupe serré pour se garantir mutuellement contre la gelée par leur propre chaleur. Mais tout aussitôt ils ressentirent les atteintes de leurs piquants, ce qui les fit s'éloigner les uns des autres. Quand le besoin de se chauffer les eut rapprochés de nouveau, le même inconvénient se renouvela, de façon qu'ils étaient ballottés de çà et de là entre les deux souffrances, jusqu'à ce qu'ils eussent fini par trouver une distance moyenne qui leur rendit la situation supportable. Ainsi, le besoin de société, né du vide et de la monotonie de leur propre intérieur, pousse les hommes les uns vers les autres; mais leurs nombreuses qualités repoussantes et leurs insupportables défauts les dispersent de nouveau. La distance moyenne qu'ils finissent par découvrir et à laquelle la vie en commun devient possible, c'est la politesse et les belles manières. En Angleterre, on crie à celui qui ne se tient pas à distance : Keep your distance! - Par ce moyen, le besoin de chauffage mutuel n'est, à la vérité, satisfait qu'à moitié, mais en revanche on ne ressent pas la blessure des piquants. - Celui-là cependant qui possède beaucoup de calorique propre préfère rester en dehors de la société pour n'éprouver ni ne causer de peine.

Schopenhauer

ouais sauf que les humains ça se fait pas mal au contact, ça s'emboite meme plutot bien :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°19425398
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-08-2009 à 00:18:25  profilanswer

sebfun a écrit :

ecouter de la musique de groupe africain (qui sont d'apres lui connu dans le monde entier) danser la de la danse africaine   :heink:

pour moi, c'est lui le looser.... et de loin avec ses goûts de merde (pour moi je l'entends bien)  

De toute façon on est tous un looser pour quelqu'un d'autre ;)

n°19425418
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 00:21:51  answer

Je dirais même plus, la sous-culture est née de la volonté et des passions rassemblées de centaines de losers accrochés à une culture dont la tranche d'âge visée se situait à l'origine en-deçà des 10-12 ans [:aloy]

http://dentedcans.files.wordpress.com/2008/11/mallrats1.jpg

sebfun a écrit :

Il a raison, c'est bien connu que 100% des gens marqués du sceau de la win dansent tous le kwassa kwassa en rentrant du boulot [:marc]

n°19425637
XprtZ
Posté le 07-08-2009 à 01:15:04  profilanswer

Qu'est ce que vous considérez comme la plus GROSSE LOSE / échec de votre humble vie ?  :whistle:

---------------
n°19425660
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-08-2009 à 01:21:14  profilanswer

Oui.

sebfun a écrit :

, ecouter de la musique de groupe africain (qui sont d'apres lui connu dans le monde entier)

Il faut au moins connaitre Fela Kuti.

---------------
Horse_man
n°19425668
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 01:24:29  answer

MAYWAI!

XprtZ a écrit :

Qu'est ce que vous considérez comme la plus GROSSE LOSE / échec de votre humble vie ?  :whistle:

L'année scolaire 2004/2005, c'est un immonde ensemble indissociable: entrée à la fac où je ne parle à personne pendant 6 mois, échec total de mon année de fac puisque je vais en cours et je les prends mais j'ouvre jamais mes cours en dehors des heures de cours (et sur du droit et de l'éco, c'est un peu chaud en freestyle), gros stress du permis, avec crise d'angoisse à cause de la fac et du permis (j'ai changé d'auto école au cours de l'année)
A la fin ca s'arrange un peu car copain de fac, mais je me fait salement larguée à la fin de l'année, je rate mes exams de juin, je rate les rattrapages de septembre, je me tape une angine blanche en pleine chaleur aoûtienne, et pire du pire du pire, mais j'y peux rien, ma mère qui meurt en mai.

Un bel epic fail donc, mais heureusement il y a quand même des trucs à sauver, et dès le mois de juillet ca a été mieux, et l'année d'après c'était sympa.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2009 à 01:25:14
n°19425673
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-08-2009 à 01:25:41  profilanswer

Ah oui tu es clairement en pôle position féminine de la lose [:delarue]

Message édité par Black_Jack le 07-08-2009 à 01:25:57

---------------
Horse_man
n°19425706
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 01:30:46  answer

J'ai été voir un psy après tout ca, j'en avais un peu besoin  [:petrus75]  

Mais au jour le jour, ca va, j'étais plus résignée que triste, et puis il y a avait internet et en plus j'ai découvert le monde merveilleux des gsnalf  [:chrisbk]

n°19425718
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-08-2009 à 01:32:27  profilanswer

Justement, pour les études, faut décrocher un peu d'Internet...plus facile à dire qu'à faire je concède :D
(heureusement j'avais un modem 56k et un forfait limité lors de mes études, sinon j'imagine pas le carnage [:sweat] )

---------------
Horse_man
n°19425854
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 02:26:16  answer

biboo_ a écrit :

Bon faut penser à marquer le coup pour la 100ème page. \o/

Hmm. [:claire_redfield]

IWH 100 [:poutrella]

edit : comme prévu, mon IWH 100 marqué par la lose généralisée qui se dégage de ce topic vient de se gaufrer lamentablement en page 99

Black_Jack a écrit :

Justement, pour les études, faut décrocher un peu d'Internet...plus facile à dire qu'à faire je concède :D
(heureusement j'avais un modem 56k et un forfait limité lors de mes études, sinon j'imagine pas le carnage [:sweat] )

Je plussifie, mais j'ajouterai qu'un juste milieu existe quand même
Perso, ces 3 dernières années auront été très formatrices en termes d'organisation et de répartition des tâches selon le schéma IRL/internet, au moins j'aurai pas échoué en pure perte à l'intégralité des études que j'ai entamées
Dorénavant et pour les décennies qui suivront, ce sera 30% taf et 70% internet et dérivés (schéma qui a fait ses preuves) ; de quoi faire de moi le modèle du travailleur concentré, fiable, digne de confiance et inconditionnellement dévoué à son boulot car dépourvu de toute raison de vivre en dehors de celui-ci [:bien]

Et je pourrai enfin quitter ce topic la tête haute et ouvrir un Quick en Corée du Nord avec le pote à Redneck [:chaman_boc]

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2009 à 02:29:15
n°19425954
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-08-2009 à 03:23:41  profilanswer

Ca c'est généralement jusqu'à ce que tu te rendes que les losers de la génération d'avant détestait probablement leurs artistes contemporains et les winners de l'époque (qui le sont aussi aux yeux des losers actuels). Donc selon ce raisonnement il faut chercher les trucs pas trop stupides de sa propre époque pour passer pour un winner aux yeux de la génération d'après qui succombera comme les autres au "cétémieuavant". Et se rendre compte qu'au final les goûts sont issus d'un conditionnement plus ou moins poussé assez déprimant, sur sur d'être un loser :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°19425979
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 03:33:55  answer

Faut des temoignages pour la 100 ieme :o

n°19425990
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 07-08-2009 à 03:44:27  profilanswer

XprtZ a écrit :

Je crois que c'est le fait de n'avoir jamais exceller dans rien. Je suis d'une médiocrité inquiétante. Ça et le fait que si je disparaissais maintenant, les seules personnes qui s'inquiéteraient pour moi sont des potes d'un canal irc. Et ma mère mais ça ça compte pas. J'ai tellement pas de contact avec les gens en général que les quelques messages que j'ai reçu pour mon annif' soulignait le fait que j'étais un putain d'asocial et que ça me coutait rien de donner des nouvelles de temps en temps.

C'est quand même triste de se dire que si je prenais mes affaires pour partir ailleurs, personne dans ma vie (réelle) en aurait rien à foutre.  :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°19425993
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-08-2009 à 03:48:12  profilanswer

Zellounet a écrit :

Je crois que c'est le fait de n'avoir jamais exceller dans rien. Je suis d'une médiocrité inquiétante. Ça et le fait que si je disparaissais maintenant, les seules personnes qui s'inquiéteraient pour moi sont des potes d'un canal irc. Et ma mère mais ça ça compte pas. J'ai tellement pas de contact avec les gens en général que les quelques messages que j'ai reçu pour mon annif' soulignait le fait que j'étais un putain d'asocial et que ça me coutait rien de donner des nouvelles de temps en temps.

C'est quand même triste de se dire que si je prenais mes affaires pour partir ailleurs, personne dans ma vie (réelle) en aurait rien à foutre.  :o

Tu reçois quand même des messages (hors famille :o). Ca doit faire duex ou trois ans que personne me souhaite plus mon anniv' :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°19426003
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 07-08-2009 à 03:54:39  profilanswer

Ouais, merci Facebook quoi. (ah, facebook ou comment un élan de narcissisme m'a fait m'inscrire sur ce site pour réaliser 3j plus tard que comme j'avais aucun ami, ça me servait à rien sauf à remplir la liste de vagues connaissance.)  :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°19426015
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 04:03:48  answer

T'as combien de "friends" ?

n°19426042
steevenoo
Posté le 07-08-2009 à 04:39:02  profilanswer

Zellounet a écrit :

Peut etre qu'ailleurs aussi tu te ferais plus facilement des amis ou du moins les autres viendraient vers toi mais faut faire l'effort quand meme :D

---------------
The World is mine !!!
n°19426140
mika94400
米卡尔™
Posté le 07-08-2009 à 06:58:01  profilanswer

cocacolalight a écrit :

nan elle a raconté qu'elle avait envoyé balader plein de types....
en plus c'est une geek qui a une wii et qui dépense son blé en matos plutôt qu'en maquillage.... bref c'est la femme idéale version HFR..

[:mika94400:1]

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19426297
amdvsintel
Posté le 07-08-2009 à 08:36:41  profilanswer

drapal je suis un loser.

n°19426579
XprtZ
Posté le 07-08-2009 à 09:31:07  profilanswer

[:siluro] Ah oui carrément :/

---------------
n°19426620
mika94400
米卡尔™
Posté le 07-08-2009 à 09:34:37  profilanswer

là tu viens de te faire une place dans le top five du topic [:knahos]

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19426642
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-08-2009 à 09:36:00  profilanswer

XprtZ a écrit :

passer mes 4 ans de college en bon SA en etant la risée de l'etablissement. dur.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°19426711
chiesse
Back from the TTs
Posté le 07-08-2009 à 09:41:56  profilanswer

Mais tout ça c'est rien du tout. Sauf perdre sa maman, ça... [:sisicaivrai] Désolé pour toi. [:endraum]

A la fac, j'étais même pas un "loser", j'étais un détritus. :spamafote:

Quand j'allais m'inscrire au rattrapage, comme ils n'avaient pas prévu que certains étudiants repassent absolument toutes les matières, j'avais des épreuves qui se chevauchaient. Et sur la fiche où on coche les matières qu'on veut repasser, je devais rajouter des cases car je repassais aussi les options. Souvent, j'étais seul dans une salle avec un prof pour me surveiller.

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°19427293
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-08-2009 à 10:32:07  profilanswer

Zellounet a écrit :

Je crois que c'est le fait de n'avoir jamais exceller dans rien. Je suis d'une médiocrité inquiétante.

C'est ce qui me fait intervenir ici : pas doué, je sais pas bricoler, je pige que dalle aux voitures, en pc c'est mieux (heureusement sur HFR  [:cmshadow] ), mais je n'ai jamais monté ma propre config [:cerveau nerd] pour le moment, et je me traine un pb de boot très lent depuis quelques mois.
Niveau études, j'ai jamais été fichu de chopper une mention.  

Alors j'ai pas losé...certes, vu que j'ai eu mes diplômes...et encore, j'ai abandonné tel un lâche ma maitrise quand j'ai vu qu'au premier semestre je n'avais qu'un module sur les deux, la promesse d'un DESS qui débouche sur autre chose que l'ANPE s'envolant très rapidement...j'ai même passé un DUT en année spéciale...bah. Je tenais le bon bout pour au moins une mention AB, et à la fin de l'année, une note un peu injuste me disqualifie de la mention [:moulti]

Suite à ça, une année de chomdu, qui m'a quand même amené à faire du tourisme : Grenoble, Angoulême, Valenciennes, Morlaix, Bourg-La-Reine, Paris, Mulhouse, pas fichu de convaincre en entretien malgré ma bonne volonté... [:xqwzts]

IRL, je passais souvent pour l'intello de l'entourage, 9 ans d'internet m'ont suffi pour voir, que là aussi, mes capacités sont au ras des pâquerettes, que ça soit en littérature, économie ou sciences.

Il va de soit que si je m'entretiens physiquement, je n'ai jamais été féru de sport au point de me faire remarquer : étant médiocre de base, donc forcément nul en débutant, mes escapades sportives en club (surtout passé 20 ans !) se limite à 1 an, 2 ans de errance dans des clubs où les anciens se connaissent déjà, avec un verrouillage select pour se trouver des partenaires de jeu (surtout au tennis).  

Et au final, je reste bon à rien. Pas de particularités qui me distingue. Mec lambda.

Le pire reste quand même IRL : tout ces gens passionnés par le bricolage ou les voitures, et auxquels vous faites semblant de vous intéresser à cause d'une incapacité manuelle/manque de débrouillardise ou d'un franc manque d'intérêt [:manust]

Il est loin le temps de l'adolescence où je pensais avoir une tête bien faite dans un corps bien fait, et l'assurance d'être un mec super intéressant  [:clooney16]

---------------
Horse_man
n°19427324
cocacolali​ght
Posté le 07-08-2009 à 10:34:07  profilanswer

XprtZ a écrit :

Peut-être ma "semaine de la mort":

• largué par une fille que j'adorais
  • permis raté pour la deuxième fois.... je l'ai toujours pas aujourd'hui
  • stage de fin d'études d'école d'ingénieurs non validé par l'école -> "bon ben si vous voulez avoir vot' diplôme va falloir vous retrouver un stage" (sans aucune once de compréhension de l'école, et ce quelques jours après une cérémonie de remise de "faux diplômes" où on nous serine qu'il faut s'entraider entre "anciens" )

Tout ça la même semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par cocacolalight le 07-08-2009 à 10:37:03

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°19427396
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 10:40:27  answer

Copine

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2009 à 10:40:37
n°19427446
XprtZ
Posté le 07-08-2009 à 10:44:12  profilanswer

100 Page de lose, ce topic entre dans la légende  [:bakk21]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :

Sujets relatifs
Le tomik des Epic Posts HFRNeurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincuLa philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters
Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)