Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

Mister Loser 2009, pour vous c'est ? (voir 1er post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA

n°19390900
mika94400
米卡尔™
Posté le 04-08-2009 à 03:43:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

XprtZ a écrit :

Petite lose : enrhumé  [:pseudoman]

pareil :jap:

boblion a écrit :

Tu oublies la question du permis [:mullet]

Mais bon moi c'est différent je suis au moins autant asocial et aigri que loser ( et ça a même commencé avant ) donc je suis à part [:julm3]

moi j'étais associal et loser le coté aigri n'est venu qu' partir du moment ou j'ai commencé a fréquenter HFR ce forum aurait-il des mauvaises ondes [:transparency]

cocacolalight a écrit :

même de la vodka "putinoff" à 5€ le litre au lidl ??
ça accompagne volontiers une assiette de pâte aux lardons ED...

Spoiler :

[:alph-one]

je fais mes courses a LIDL [:aaaaze:1] [:mika94400]

ouai ca me semble etre la théorie la plus évidente :o

Message édité par mika94400 le 04-08-2009 à 03:43:47

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 03:43:21  profilanswer

n°19391972
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-08-2009 à 10:09:36  profilanswer

boblion a écrit :

Ceux qui en veulent ont ce qu'ils méritent bonhomme.
A 23 ans les gens normaux sortent d'HEC [:cosmoschtroumpf]

ok, tu peux partir maintenant ? [:bakk9]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19392021
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 04-08-2009 à 10:14:33  profilanswer

Damned, un chef de proj qui ouvre la porte ultra rapidement et qui me capte sur hfr sur le topic loser [:prozac] bon, osef qu'il m'ait capté sur HFR (matin pause toussa :o ) mais le topic  [:manulelutin]  

Quel semaine de merde. Manque plus que j'ai la grippeA et je pourrais cocher "santé".

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19392049
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-08-2009 à 10:16:56  profilanswer

la lose du soir [:prozac]

j'apprend par une amie que ma copine aimerait beaucoup que je l'appelle ce soir (hier), or je hais le téléphone bien plus que n'importe quel autre moyen de communication...

donc plein de bonne volonté, je me force, j'appelle... a minuit et demie.

je l'ai reveillée elle, mais aussi toute sa maison, pour bien sur ne pas discuter et lui conseiller de se rendormir  [:mister yoda]  

je HAIS le téléphone [:manust]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°19392070
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-08-2009 à 10:18:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'apprend par une amie que ma copine aimerait beaucoup que je l'appelle ce soir (hier), or je hais le téléphone bien plus que n'importe quel autre moyen de communication...

je l'ai reveillée elle, mais aussi toute sa maison, pour bien sur ne pas discuter et lui conseiller de se rendormir  [:mister yoda]  

fausse lose pour nous jeter a la face que tu as une copine. Au revoir  [:lasardineenforce]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19392091
mika94400
米卡尔™
Posté le 04-08-2009 à 10:20:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouai bah on est deux dans ce cas-là

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19392108
TheCreator
Posté le 04-08-2009 à 10:22:05  profilanswer

Tamahome a écrit :

fausse lose pour nous jeter a la face que tu as une copine. Au revoir  [:lasardineenforce]

une copine a moitié folle a quelques centaines de km d'ici  [:cabri74]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°19392161
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2009 à 10:26:27  answer

ça reste une copine :o avec ce qu'il y a pour satisfaire un homme :o

Lose du matin : allumer son ordi, et prendre son ptit dej sur le topic des losers.

n°19392171
XprtZ
Posté le 04-08-2009 à 10:27:48  profilanswer

Stune très petite lose ça [:aloy] Va falloir hausser le niveau :o :o
J'espère que t'es à bac-20 ou que t'as de gros soucis d'argent :o

---------------
n°19392241
TheCreator
Posté le 04-08-2009 à 10:32:27  profilanswer

manger devant le pc :love:

quand j'suis tout seul chez moi, je me prive pas :D

c'est pas la lose, c'est juste faire la loque.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 10:32:27  profilanswer

n°19392247
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2009 à 10:32:58  answer

XprtZ a écrit :

Stune très petite lose ça [:aloy] Va falloir hausser le niveau :o :o
J'espère que t'es à bac-20 ou que t'as de gros soucis d'argent :o

Juste un bac STI, je bosse en 3x8 avec des cons pour des cons comme un con, jamais eu de copine, bestfriendiser avec une copine qui me fait  :love: , les seuls potes qui me reste me prennent pour un bouche-trou; je suis en vacances pour 3 semaines avec encore aucunes sorties de prévues, timide, aigri et m'enfoutiste.  

Je suis accepter ?

n°19392274
XprtZ
Posté le 04-08-2009 à 10:34:41  profilanswer

C'est beaucoup mieux :jap:
Tu comprendras que la barre (si il en reste encore une) a été placée très haute dés le début [:aloy]

---------------
n°19392287
TheCreator
Posté le 04-08-2009 à 10:35:34  profilanswer

pas mal :o

par rapport a tes potes, si tu t'impose un peu plus, tu peux surement le montrer que t'es quelqu'un de bien. Si tu reste le geek qu'il faut tirer de chez lui, ça donne un genre pendant quelques temps mais pour finir, tu te fais oublier.

---------------
n°19392307
Redneck Wa​nnabe
Posté le 04-08-2009 à 10:37:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

manger devant le pc :love:

Justement, je trouve que c'est moins la lose que de manger à table tout seul en regardant le mur. Je me vois mal dresser la table pour moi seul comme un vieux. :??:

n°19392314
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2009 à 10:38:23  answer

[:implosion du tibia]  

Bientôt le chomage et ce sera la totale  [:davidames]

n°19392324
mika94400
米卡尔™
Posté le 04-08-2009 à 10:38:55  profilanswer

XprtZ a écrit :

C'est beaucoup mieux :jap:
Tu comprendras que la barre (si il en reste encore une) a été placée très haute dés le début [:aloy]

et moi suis-je accepter ?
avec tout ce que j'ai pu raconter sur le topic SA ça devrait passer je pense

Message édité par mika94400 le 04-08-2009 à 10:39:03

---------------
n°19392329
Redneck Wa​nnabe
Posté le 04-08-2009 à 10:39:14  profilanswer

Joli profil. :sol:

Tu as l'essentiel.

n°19392350
TheCreator
Posté le 04-08-2009 à 10:41:11  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Justement, je trouve que c'est moins la lose que de manger à table tout seul en regardant le mur. Je me vois mal dresser la table pour moi seul comme un vieux. :??:

franchement, manger tout seul, je trouve vraiment que c'est la lose ultime, ou pas loin.

j'ai longtemps été seul, pour ensuite n'avoir que des "potes" symboliques avec qui je ne m'entendais pas du tout. maintenant, manger seul, je trouve ça vraiment horrible.

bon, chez soi, c'est pas pareil. mais quitte a manger, autant le faire devant un pc plutot que devant un mur, comme tu dis!

---------------
n°19392368
mika94400
米卡尔™
Posté le 04-08-2009 à 10:43:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

franchement, manger tout seul, je trouve vraiment que c'est la lose ultime, ou pas loin.

j'ai longtemps été seul, pour ensuite n'avoir que des "potes" symboliques avec qui je ne m'entendais pas du tout. maintenant, manger seul, je trouve ça vraiment horrible.

bon, chez soi, c'est pas pareil. mais quitte a manger, autant le faire devant un pc plutot que devant un mur, comme tu dis!

et si on mange avec sa famille (sans se dire un mot bien sur :o) est-ce que c'est la lose :??:

---------------
n°19392399
TheCreator
Posté le 04-08-2009 à 10:46:38  profilanswer

mika94400 a écrit :

et si on mange avec sa famille (sans se dire un mot bien sur :o) est-ce que c'est la lose :??:

c'est une lose camouflée [:cbrs]

par contre, ne pas parler a sa famille, ça c'est clairement la lose. j'ai plutot de la chance de ce coté là d'ailleurs.

---------------
n°19392405
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2009 à 10:47:16  answer

Et encore, ça oblige a recommencer de zéro. Cela te fait découvrir de nouvelles personnes, peut-etre de nouveaux potes/amies  :o

n°19392533
mika94400
米卡尔™
Posté le 04-08-2009 à 10:58:36  profilanswer

au fait redneck t'as des nouvelles du futur loser ton pote qui a investi n'importe comment dans sa pseudo entreprise [:littlebill]

---------------
n°19392549
TheCreator
Posté le 04-08-2009 à 10:59:53  profilanswer

[:haha]

---------------
n°19392590
TheCreator
Posté le 04-08-2009 à 11:04:00  profilanswer

moi j'en laisse toujours quelques uns pour le boulot :D

---------------
n°19392600
mika94400
米卡尔™
Posté le 04-08-2009 à 11:04:27  profilanswer

je fais ça tous les jours [:littlebill]

---------------
n°19392616
XprtZ
Posté le 04-08-2009 à 11:05:47  profilanswer

C'est "mignon" comme lose ça  [:cerveau prodigy]

---------------
n°19393727
Redneck Wa​nnabe
Posté le 04-08-2009 à 12:34:56  profilanswer

mika94400 a écrit :

au fait redneck t'as des nouvelles du futur loser ton pote qui a investi n'importe comment dans sa pseudo entreprise [:littlebill]

Non mais je vous tiendrai au courant car ça va être de la lose premium. ;)

Dur de dire si une entreprise va marcher ou pas, parfois l'audace paie. Mais là, honnêtement... Mon associé a embauché sa sœur à 1600 € nets par mois pour faire le standard car elle a une formation en communication (un Deug). Je l'ai eu une fois au téléphone, elle m'a parlé 2h30 sans me laisser la parole une seule fois, et une fois par mail : "salu, sa va? ce serè pour savoir ci tu...". Pour couronner le tout, elle habite à 900 km des nos bureaux fantastiques mais grâce à notre serveur Packard Bell équipé de Vista Home, le télétravail est envisageable. :)

Quel projè ! :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Redneck Wannabe le 04-08-2009 à 12:35:26
n°19393779
mika94400
米卡尔™
Posté le 04-08-2009 à 12:38:38  profilanswer

Dur de dire si une entreprise va marcher ou pas, parfois l'audace paie. Mais là, honnêtement... Mon associé a embauché sa sœur à 1600 € nets par mois pour faire le standard car elle a une formation en communication (un Deug). Je l'ai eu une fois au téléphone, elle m'a parlé 2h30 sans me laisser la parole une seule fois, et une fois par mail : "salu, sa va? ce serè pour savoir ci tu...". Pour couronner le tout, elle habite à 900 km des nos bureaux fantastiques mais grâce à notre serveur Packard Bell équipé de Vista Home, le télétravail est envisageable. :)

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19393794
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-08-2009 à 12:40:04  profilanswer

redneck, mais il s'en rend pas compte ton pote là ?  

Non parce que lui c'est même plus un post qu'il lui faut, mais tout un topic loose à lui tout seul !  

je me suis mis à lire tout tes messages le concernant, à mourir de rire, invite le sur ce sujet !

n°19393814
mika94400
米卡尔™
Posté le 04-08-2009 à 12:42:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

redneck, mais il s'en rend pas compte ton pote là ?  

Non parce que lui c'est même plus un post qu'il lui faut, mais tout un topic loose à lui tout seul !  

je me suis mis à lire tout tes messages le concernant, à mourir de rire, invite le sur ce sujet !

go topic suicide direct ouai :o

---------------
n°19393846
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-08-2009 à 12:45:24  profilanswer

ca y est, tu t'es lancé ?  [:be my baby]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19393877
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-08-2009 à 12:48:01  profilanswer

Redneck, comme tu le présentes, on dirait un fake, tu montres bien que tu es réaliste, mais d'un autre côté tout se passe comme si tu allais mettre les sous sur la table :o

---------------
Horse_man
n°19393981
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 04-08-2009 à 12:57:29  profilanswer

demande des suppo en pharmacie :o ça marche niquel :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19394015
Redneck Wa​nnabe
Posté le 04-08-2009 à 13:00:11  profilanswer

C'est pas très correct de ma part de me foutre de sa gueule ici mais bon... :whistle:

Non, il ne se rend pas compte, il se voit déjà à la tête d'une success story avec les journalistes de Capital qui viennent l'interviewer sur son yacht. Plus dure sera la chute... :sarcastic:

J'ai entendu parler de projets farfelus qui ont marché alors que personne n'y croyait. Alors là, a fortiori en étant moi-même au chômage, je ne lui ai pas donné de réponse négative afin de ne pas me fermer de portes. Je lui ai dit que j'intégrerai son projet plus tard afin de lui épargner les charges que représenterait mon salaire. C'est malhonnête voire dégueulasse de ma part, je sais. En gros, je le rejoindrai si ça marche comme ça je ne prends aucun risque. Mais bon, plus le temps passe, plus ça semble compromis. :D

Petite anecdote illustrant le drame de la sans-amitude (ah oui, il est SA au fait). Lorsque le commercial de Xerox est venu faire signer le contrat de location pour la photocopieuse, mon pote euphorique l'a invité à déjeuner pour fêter ça et lui a même proposé d'inviter sa femme. Comme si ce commercial en fax/photocopieuses s'était investi dans le projet au point qu'on puisse "fêter ça" avec lui et rencontrer sa famille...  :ouch: :pt1cable: Gêné, le commercial a accepté. J'étais là. Donc nous voila à bouffer avec ce gars de chez Xerox et mon pote le tutoyait "et toi, Philippe, tu habites la région ?". Maintenant, c'est un copaing à nous [:invisible man]

n°19394043
mika94400
米卡尔™
Posté le 04-08-2009 à 13:03:06  profilanswer

Non, il ne se rend pas compte, il se voit déjà à la tête d'une success story avec les journalistes de Capital qui viennent l'interviewer sur son yacht. Plus dure sera la chute... :sarcastic:

ton pote c'est pas Mickael Vendetta :d

Message édité par mika94400 le 04-08-2009 à 13:03:19

---------------
n°19394057
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-08-2009 à 13:03:59  profilanswer

C'est quoi son pseudal sur HFR ?

---------------
Horse_man
n°19394073
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2009 à 13:05:39  answer

Ô toi roi de la loose
Qui te sent comme une bouse
Non pas parce que tu vies à Toulouse
ou encore peut être à Mulhouse
Mais parce que ta conscience est jalouse
Du succès de Jamel Debbouze.
Quand tu as le blues,  
que tu te sens seul au milieu de cette partouze
où les gonzesses au nombre de douze
t'ignorent parce que tu n'as pas de flouze  
N'oublies pas que comme Patrice Carmouze
Ca pourrait être pire tant que c'est pas ton aorte que l'on recouse  

n°19394083
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 04-08-2009 à 13:06:26  profilanswer

Petite anecdote illustrant le drame de la sans-amitude (ah oui, il est SA au fait). Lorsque le commercial de Xerox est venu faire signer le contrat de location pour la photocopieuse, mon pote euphorique l'a invité à déjeuner pour fêter ça et lui a même proposé d'inviter sa femme. Comme si ce commercial en fax/photocopieuses s'était investi dans le projet au point qu'on puisse "fêter ça" avec lui et rencontrer sa famille...  :ouch: :pt1cable: Gêné, le commercial a accepté. J'étais là. Donc nous voila à bouffer avec ce gars de chez Xerox et mon pote le tutoyait "et toi, Philippe, tu habites la région ?". Maintenant, c'est un copaing à nous [:invisible man]

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19394149
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-08-2009 à 13:12:28  profilanswer

:love:  
Il le faut dans le premier post : "Poème de Lose"

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :

Sujets relatifs
Le tomik des Epic Posts HFRNeurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincuLa philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters
Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)