Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3494 connectés 

Mister Loser 2009, pour vous c'est ? (voir 1er post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA

n°19373617
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 02-08-2009 à 15:33:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

mika94400 a écrit :

que tu n'approuve pas ok ca passe, mais tu ne critique pas l'avis des autres chacun pense ce qu'il veut

calmons nous :o je suis grand et je sais me défendre :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 15:33:46  profilanswer

n°19373621
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 02-08-2009 à 15:34:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

ce qui est genial c'est que tu te satisfasse de cette situation :D

ce qui l'est moins c'est que tu pourrais surement avoir une vraie copine, surtout si t'as une bonne situation.

voilà, c'est ça que je trouve excellent :D

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19373623
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-08-2009 à 15:34:31  profilanswer

mika94400 a écrit :

t'fais quoi comme taf'  

(t'as le droit de pas répondre [:cosmoschtroumpf])

:non:  

Citation :

tu gagnes combien ?

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19373642
mika94400
米卡尔™
Posté le 02-08-2009 à 15:37:21  profilanswer

SanPe' a écrit :

calmons nous :o je suis grand et je sais me défendre :o

rien a foutre de toi :whistle:

je suis juste un partisan de la liberté d'expression  :d

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19373644
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 15:38:01  answer

Mervinside a écrit :

Mais c'est super, t'es super riche et tu t'achète une vie en te faisant passer pour un loser/SA/aigri qur un gros forum.
T'as vraiment une vie de loser alors.

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°19373649
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 02-08-2009 à 15:38:32  profilanswer

C'est glauque quand même car d'un côté, tu les trouves superficiels mais de l'autre tu les considères comme des amis [:klemton]. Perso, un ami qui me fake ces WE, jcommencerais à me poser des questions [:mister_k]

Enfin bon, si tu te sens un peu moins loser comme ça  [:haha cosmoschtroumpf]

Message édité par XprtZ le 02-08-2009 à 15:38:49

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19373650
Kirk_hamme​tt
Profile : g33K :D
Posté le 02-08-2009 à 15:38:41  profilanswer

y'a pas de mal a profiter de son fric ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_hammett le 02-08-2009 à 15:39:42

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°19373663
mika94400
米卡尔™
Posté le 02-08-2009 à 15:40:21  profilanswer

Tamahome a écrit :

:non:  

Citation :

tu gagnes combien ?

[:cosmoschtroumpf]

[:rofl][:rofl][:rofl]

[:nikoluc]

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19373671
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 15:41:36  answer

Kirk_hammett a écrit :

y'a pas de mal a profiter de son fric ... :o

Ca dépend comment  :sarcastic:   :D

n°19373674
chiesse
Back from the TTs
Posté le 02-08-2009 à 15:41:57  profilanswer

:jap:

Oui, je pourrais avoir une vraie copine, c'est sûr. Mais je suis "GSNALF". :/

Je vais vous avouer le comble de la lose pour moi. ;)

Jeune, je dessinais très bien, c'était mon talent, le truc qui me différenciait des autres, mon point fort, là où j'excellais. Dans mon entourage, tout le monde me demandait des dessins. Tandis que tous mes camarades travaillaient pour améliorer leur technique, moi je pavanais et me reposais sur mes lauriers. Le jour est venu où ils ont tous été plus forts que moi. Sauf qu'entre temps, moi j'étais devenu riche (lol). Étant très faignant, cela m'a découragé. Pourquoi chercher à progresser, je ne serai jamais aussi bon qu'eux. J'ai aujourd'hui un bon ami qui est mon nègre ou une sorte d'éminence grise. Quand quelqu'un me demande un dessin, un petit coup de fil et hop, il me fait ça, je n'ai qu'à signer le dessin et le chèque.

Ça va plus loin. Je fais du PHP à mes heures perdues et j'ai réalisé des petits sites pour des connaissances, ce qui les a passablement épatés. J'en ai tiré quelque gloire, disons. De là, les gens m'en ont demandé toujours plus, plus que je ne savais faire, en tous cas. Je ne pouvais décemment pas leur dire que je ne savais pas faire ce qu'ils me demandaient, question d'honneur, d'image. Donc à présent, j'ai des sous-traitants dans ce domaine également.

En fait, quand quelqu'un me demande quelque chose, souvent je sous-traite. Dans un sens, c'est la lose. Dans un autre, n'est-ce pas ça, la vraie réussite ? :whistle:

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 15:41:57  profilanswer

n°19373684
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 15:43:59  answer

chiesse a écrit :

Jeune, je dessinais très bien, c'était mon talent, le truc qui me différenciait des autres, mon point fort, là où j'excellais. Dans mon entourage, tout le monde me demandait des dessins. Tandis que tous mes camarades travaillaient pour améliorer leur technique, moi je pavanais et me reposais sur mes lauriers. Le jour est venu où ils ont tous été plus forts que moi. Sauf qu'entre temps, moi j'étais devenu riche (lol). Étant très faignant, cela m'a découragé. Pourquoi chercher à progresser, je ne serai jamais aussi bon qu'eux. J'ai aujourd'hui un bon ami qui est mon nègre ou une sorte d'éminence grise. Quand quelqu'un me demande un dessin, un petit coup de fil et hop, il me fait ça, je n'ai qu'à signer le dessin et le chèque.

Ça va plus loin. Je fais du PHP à mes heures perdues et j'ai réalisé des petits sites pour des connaissances, ce qui les a passablement épatés. J'en ai tiré quelque gloire, disons. De là, les gens m'en ont demandé toujours plus, plus que je ne savais faire, en tous cas. Je ne pouvais décemment pas leur dire que je ne savais pas faire ce qu'ils me demandaient, question d'honneur, d'image. Donc à présent, j'ai des sous-traitants dans ce domaine également.

En fait, quand quelqu'un me demande quelque chose, souvent je sous-traite. Dans un sens, c'est la lose. Dans un autre, n'est-ce pas ça, la vraie réussite ? :whistle:

Putain j'adore, c'est énorme, le gros cliché quoi [:rofl]

Mais tes potes le savent ? Et ils t'arrive quoi si t'as pu de thunes ? Tu vas devoir tout faire tout seul, comme les pauvres :o

n°19373690
XprtZ
Posté le 02-08-2009 à 15:44:41  profilanswer

T'es un loser :o
Quand tu dis que tu sous-traites, je suppose que tu dépenses des thunes aussi non ?  [:tinostar]

---------------
n°19373691
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 02-08-2009 à 15:44:52  profilanswer

chiesse a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

[:quoted] pour la postérité

[:rofl] Le branleur pété de thunes  

---------------
n°19373702
chiesse
Back from the TTs
Posté le 02-08-2009 à 15:46:26  profilanswer

Oui, j'ai plein de sous-traitants, des petites mains qui œuvrent derrière moi. Un pour chaque spécialité. :D

Et oui, ça me coûte souvent de l'argent ! Mais bon, c'est le prix à payer pour rester au top alors je le fais volontiers. :)

---------------
n°19373703
Kirk_hamme​tt
Posté le 02-08-2009 à 15:46:33  profilanswer

ca va etre la lose si qq l'apprend :d ...  sinon ca va :o

Message édité par Kirk_hammett le 02-08-2009 à 15:47:24

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°19373710
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 02-08-2009 à 15:47:58  profilanswer

chiesse a écrit :

Oui, j'ai plein de sous-traitants, des petites mains qui œuvrent derrière moi. Un pour chaque spécialité. :D

Et oui, ça me coûte souvent de l'argent ! Mais bon, c'est le prix à payer pour rester au top alors je le fais volontiers. :)

n'empèche j'aimerais bien être ami avec toi :D

Besoin de faire un site ? résultat pro gratuit vu que tu sous traite :D

---------------
n°19373715
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 15:48:31  answer

chiesse a écrit :

En gros, le chateau a l'air tout beau maintenant, mais au moins coup de vent le chateau de carte tombe à l'eau et t'es grillé :)

M'enfin t'as de la thune, pourquoi pas :o

n°19373717
mika94400
米卡尔™
Posté le 02-08-2009 à 15:49:01  profilanswer

chiesse a écrit :

travailler plus pour gagner plus a ce qu'il disait [:clooney16]

Spoiler :

j'vais t'envoyer tout ca a l'usine moi [:sarko]

---------------
n°19373720
XprtZ
Posté le 02-08-2009 à 15:49:12  profilanswer

chiesse a écrit :

Ah oui quand même  [:siluro]
Loser de compétition, tu te fais passer pour une personne que tu n'es pas  [:implosion du tibia]  
Une sorte de caméléon low quality :o

---------------
n°19373732
kikulul
Posté le 02-08-2009 à 15:52:14  profilanswer

chiesse a écrit :

Une seule s'est montrée critique alors je lui ai remis les idées en place sèchement "qu'est-ce qui est le plus avilissant, moi qui lâche quelques centaines d'€, ce qui n'est rien pour moi, ou toi qui montre ton cul pour les gagner".

C'est un peu con vu que c'était surement celle du lot qui avait le plus de "conscience professionnelle". Excuse moi mais les autres qui te proposent les photos en dehors de l'agence, tu penses pas que c'est parce qu'elles pensaient avoir flairé le bon pigeon ?
Apres c'est sûr que si t'étais content du deal, il n'y avait pas de probleme.

chiesse a écrit :

Tous les lundis matin, mes amis font tourner les photos de leur weekend. Un jour, un gars m'a dit "et toi Chiesse, tu nu montres jamais ce que tu fais le weekend" et là, j'ai fait tourner mes photos. [:clooney3]

Mais je pige pas, ton message est sérieux ?
Parce que le mec à qui je demande "ce qu'il fais le weekend", et qui me montre tout fier lui qui pose avec 5 top models devant les monuments parisiens, ça va plus me faire rire qu'autre chose tellement c'est grotesque.
Parce que bon je doute que le mec y croit, et je doute que tu produises l'effet esconté chez lui (jalousie etc ?).

n°19373738
chiesse
Back from the TTs
Posté le 02-08-2009 à 15:53:12  profilanswer

Je suis trop fort, l'argent achète tout. [:clooney17]

C'est plus de la paresse que de la lose, je dirais. Je suis enregistré en auto-entrepreneur en création de sites Internet. Je ne fais rien moi-même alors que je pourrais ! Je ne fais que diriger les projets, manager les gens à droite à gauche. Je me suis habitué à ce que des gens fassent tout pour moi. Tout ceci m'a rendu encore plus flemmard. Dès qu'on me demande un truc, j'ai le réflexe "à qui je vais refiler ça ?".

Dernier exemple en date, une amie m'a demandé à titre de petit service de lui traduire un texte en Allemand. J'ai fait appel à mon réseau et la traduction a été réalisée par un traducteur professionnel. Sauf que voila, elle va être bluffée jusqu'au jour où elle me demandera de traduire un truc devant elle... c'est vrai. :/

---------------
n°19373742
mika94400
米卡尔™
Posté le 02-08-2009 à 15:55:00  profilanswer

chiesse a écrit :

sauf une dignité :/

Message cité 1 fois
Message édité par mika94400 le 02-08-2009 à 15:55:24

---------------
n°19373745
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 15:55:47  answer

chiesse a écrit :

sauf une honnêteté :/

n°19373749
babylone83
Corse :o
Posté le 02-08-2009 à 15:56:11  profilanswer

ouais mais l'argent achète la loose :o

n°19373765
chiesse
Back from the TTs
Posté le 02-08-2009 à 15:59:32  profilanswer

kikulul a écrit :

Excuse moi mais les autres qui te proposent les photos en dehors de l'agence, tu penses pas que c'est parce qu'elles pensaient avoir flairé le bon pigeon ?

Elles ont sans doute flairé le "pigeon", en effet. Mais c'était surtout pour bypasser l'intermédiaire qu'est l'agence et qui s'en mettait plein les poches pour leur reverser une misère au final. Ces agences sont des escrocs. Les filles et moi étions gagnants à travailler en direct. Et comme ces filles avaient mon âge, le courant passait bien entre nous, c'était très spécial. On était réunis par ce contexte professionnel un peu surnaturel alors qu'on aurait très bien pu se connaître naturellement, dans le monde réel. D'ailleurs, j'ai gardé le contact avec certaines de manière désintéressée. ;)

kikulul a écrit :

J'ai précisé qu'il s'agissait de photos de type "candid shots" censées représenter des situations naturelles et crédibles, pas des photos comme celle qui suit :
http://hfr-rehost.net/www.antilles-mizik.com/boutique/images/FranckyVincent_Letombeur.jpg

---------------
n°19373771
chiesse
Back from the TTs
Posté le 02-08-2009 à 16:00:42  profilanswer

mika94400 a écrit :

sauf une dignité :/

babylone83 a écrit :

ouais mais l'argent achète la loose :o

Vous avez entièrement raison, d'où ma présence ici. :jap:

Je ne tire aucune fierté de ce que je suis devenu, au contraire. Quand je me regarde dans la glace... Ma vie entière est un mensonge. :/

---------------
n°19373775
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-08-2009 à 16:01:17  profilanswer

kikulul a écrit :

C'est un peu con vu que c'était surement celle du lot qui avait le plus de "conscience professionnelle". Excuse moi mais les autres qui te proposent les photos en dehors de l'agence, tu penses pas que c'est parce qu'elles pensaient avoir flairé le bon pigeon ?

il changeait peut être "des connards prétentieux" :D
il a réussit à devenir un petit chouchou, c'est tout :o

sinon je suis d'accord il y a aussi le flair de la chacale vénale, mais il est tellement gsnalf qu'apparament il n'en a pas tiré profit :D

kikulul a écrit :

Parce que le mec à qui je demande "ce qu'il fais le weekend", et qui me montre tout fier lui qui pose avec 5 top models devant les monuments parisiens, ça va plus me faire rire qu'autre chose tellement c'est grotesque.
Parce que bon je doute que le mec y croit, et je doute que tu produises l'effet esconté chez lui (jalousie etc ?).

petite analogie
certains habitent au bord de la mer, d'autre doivent payer pour y passer quelques jours
voilà c'est tout :lol:

après il semble vivre dans un milieu professionnel assez particulier

vous jugez un peu vite  [:cosmoschtroumpf]

n°19373781
Kirk_hamme​tt
Posté le 02-08-2009 à 16:02:54  profilanswer

chiesse a écrit :

Je ne tire aucune fierté de ce que je suis devenu, au contraire. Quand je me regarde dans la glace... Ma vie entière est un mensonge. :/

j'ai vecu aussi pendant un moment dans le mensonge :o ... ca s'arrange ;) ... mais la motivation arrive quand on ce retrouve dans la mayrde a cause de ca  :whistle:  ...

---------------
n°19373799
babylone83
Corse :o
Posté le 02-08-2009 à 16:05:03  profilanswer

"fin bref tu devrais faire quelque chose pour changer ta manière de vivre  

tu le dis toi meme que tu n'es pas tres fière de ta manière de vivre

donc sors toi les doigts du cul et voila quoi ;)

n°19373807
kikulul
Posté le 02-08-2009 à 16:07:17  profilanswer

chiesse a écrit :

J'ai précisé qu'il s'agissait de photos de type "candid shots" censées représenter des situations naturelles et crédibles, pas des photos comme celle qui suit :
http://hfr-rehost.net/http://www.a [...] ombeur.jpg

Ben :
"j'ai dit que c'était pour la jaquette d'un CD façon rappeur entouré de filles"
"poser devant des monuments entouré de minettes"
"pensant que j'étais une star"
"assis avec les pin-ups autour de moi sur une piste cyclable et autour de nous, tous les passants en cercle intrigués"
Désolé, mais pour moi j'avais exactement en tête l'image que t'as mis. D:

Enfin tant mieux si t'as réussi à faire un truc crédible, t'as pensé à en faire énormement et à les distribuer au compte goutte à tes connaissances ou alors tu ressors toujours les mêmes ? D:

n°19373831
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 16:13:30  answer

chiesse a écrit :

et en vieillissant ça te péseras de plus en plus [:klemton]

sinon, en ayant cette bonne situation, tu n'as jamais attiré de femmes ou d'hommes ? parce que ce coté GSNALF c'est surtout quand on fait soi-même la démarche pour aller vers l'autre, mais quand on attire les autres ça devrait poser moins de problémes.

n°19373845
XprtZ
Posté le 02-08-2009 à 16:15:28  profilanswer

le topic ratalz est heureux de t'apprendre que tu as faux  :D

---------------
n°19373863
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-08-2009 à 16:21:29  profilanswer

[:lectrodz]  

ce que je dis c'est que t'as plus de chances de démarrer une conversation interessante en commencant par "je fais [boulot cool qui rapporte du fric]" qu'en disant "je suis au chomage".

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°19373867
XprtZ
Posté le 02-08-2009 à 16:21:44  profilanswer

Loser parano qui se méfie de tout :/

---------------
n°19373886
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 16:25:13  answer

A mort les patrons  [:ach_lette]

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2009 à 16:25:32
n°19373890
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 16:26:05  answer

XprtZ a écrit :

le topic ratalz est heureux de t'apprendre que tu as faux  :D

je disait ça dans le sens où, ayant une bonne situation, tu as plus l'occasion de sortir et rencontrer du monde et qu'une certaine aisance ça plait et attire toujours plus qu'un mec au RSA [:spamafote]

Aprés effectivement tout dépend si tu profites de ta situation ou pas :D

n°19373897
totore93
R.A.B
Posté le 02-08-2009 à 16:26:58  profilanswer

Il sera pas capable... il embauchera un tueur à gage.

Message édité par totore93 le 02-08-2009 à 16:28:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :

Sujets relatifs
Le tomik des Epic Posts HFRNeurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincuLa philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters
Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)