Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3533 connectés 

Mister Loser 2009, pour vous c'est ? (voir 1er post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA

n°19291103
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 02:24:26  answer

Reprise du message précédent :
 :love:  :love:  :love:  

[:rofl] énorme  

mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 02:24:26  profilanswer

n°19291112
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 02:26:09  answer

cyclonix13 a écrit :

et avec les filles, ben c'est la loose totale. mentalement je suis resté un enfant de 10 ans.

Tu veux dire que t'es aussi démuni face aux filles qu'un gamin de 10 ans ou que t'en as autant rien à foutre ? [:delarue3]

n°19291122
Multi-Pseu​do
Posté le 26-07-2009 à 02:28:38  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

je fais quand même des efforts pour changer pour ne plus être un loser total. pour l'instant il n'y a que mon physique qui s'améliore. maintenant si je pouvais passer en CDI ...

sinon mes amis, ben ouais, beaucoup sont moches, surtout les filles, donc voilà, moi je deviens beau et superficiel, les autres restent moches, ça me gêne d'être vu en leur compagnie!!!  :lol: j'arrive pas à croire que je viens de dire ça, mais pourtant c'est ce que je ressens! c'est grave.

dans la vie rien ne m'intéresse vraiment, je lis plus rien, j'écoute pas de musique, l'art, rien à foutre ... j'étais un geek il n'y a pas si longtemps que ça, et pourtant je me suis totalement désintéressé de l'informatique et des jeux vidéo. en gros, il n'y a plus que mon physique et les séances de muscu qui comptent pour moi.

et avec les filles, ben c'est la loose totale. mentalement je suis resté un enfant de 10 ans.

Déja eu de copine ?  [:prodigy]  

Déja baizay ?  [:prodigy]  

Sinon tu semble avoir tout ce que n'a pas un looser : un taf, des amis (meme si tu les aimes pas :o), un train de vie ...

Donc pas toujours pas compris ou est le problème ( pas là :o)

n°19291178
renesis
I was having a shit
Posté le 26-07-2009 à 02:40:00  profilanswer

J'entre dans le cercle des Lozère, certes j'ai des amis que je vois dès que je remonte chez moi et que j'ai très souvent au tel, des amis sur place aussi, un jb qui a défaut d'être passionnant paye pas trop mal au vue de la quantité de travail fournie, j'ai la santé (enfin je crois) et je ne manque de rien matériellement parlant... Mais alors au point de vue sentimental quelle catastrophe: Pas une fille en quasiment 22 ans, même pas un petit bisou tout naze, rien, nada !  

VDM  :sweat:

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°19291194
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 02:43:33  answer

renesis a écrit :

J'entre dans le cercle des Lozère, certes j'ai des amis que je vois dès que je remonte chez moi et que j'ai très souvent au tel, des amis sur place aussi, un jb qui a défaut d'être passionnant paye pas trop mal au vue de la quantité de travail fournie, j'ai la santé (enfin je crois) et je ne manque de rien matériellement parlant... Mais alors au point de vue sentimental quelle catastrophe: Pas une fille en quasiment 22 ans, même pas un petit bisou tout naze, rien, nada !  

VDM  :sweat:

en 22 ans ?  tu comptes les premiéres années avec ? :lol:  

t'es moche ? timide ? tu sors ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2009 à 02:43:48
n°19291236
renesis
I was having a shit
Posté le 26-07-2009 à 02:50:18  profilanswer

22 ans TTC ouais  :sweat:  

Moche, je crois pas, ni quasimodo ni un dieu grec  [:spamafote]  
Timide, oui beaucoup dès qu'une fille m'intéresse, sinon pas spécialement.
Sors, oui et non, j'ai commencé le sport pour me sociabiliser un peu et m'entretenir, mais en dehors de ça, excepté un pote que je vois très régulièrement et avec qui on sort de temps à autre, j'ai vraiment du mal à me motiver... La lassitude sans doute  :(

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°19291261
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 26-07-2009 à 02:56:47  profilanswer

Multi-Pseudo a écrit :

Déja eu de copine ?  [:prodigy]  

Déja baizay ?  [:prodigy]  

Sinon tu semble avoir tout ce que n'a pas un looser : un taf, des amis (meme si tu les aimes pas :o), un train de vie ...

Donc pas toujours pas compris ou est le problème ( pas là :o)

ouais en 28 ans j'ai eu quelques expériences avec les filles. des expériences très brèves et TRES espacées dans le temps. je ne suis jamais resté avec une fille plus d'une semaine, sachant que ma relation la plus longue a duré 1 semaine et les autres quelques minutes. mais bon, je suis pas là pour parler de baise, parce que l'absence de vie amoureuse n'est que le reflet de ma loseritude à tous les niveaux.

sinon j'avais un taf complètement con en CDI jusqu'à la fin de l'année dernière mais j'était payé pas trop mal pour ce que je faisais. eh bien j'ai démissionné sans avoir rien derrière parce que j'avais REUSSI à tomber amoureux d'une des manager (manageuse) du service, trop belle et qui me rendait fou ... et moi après lui avoir tout avoué, je pouvais plus traîner autour d'elle (évidemment elle m'avait rejeté). en plus la pute s'est aussi retrouvée au chômage quelque temps après, et c'est grâce à moi bien sûr qu'elle s'en est sortie avec un SUPER job, et bien entendu elle m'a immédiatement oublié/effacé de ma vie, sans jamais m'avoir même dit "merci" en face pour l'avoir aidée à retrouver une vraie vie. la pute.

VDM

Message cité 2 fois
Message édité par cyclonix13 le 26-07-2009 à 03:00:48
n°19291295
boblion
Posté le 26-07-2009 à 03:02:45  profilanswer

n°19291300
boblion
Posté le 26-07-2009 à 03:03:30  profilanswer

Pète lui les dents sérieux [:lesamericains]

n°19291314
Moonzoid
Posté le 26-07-2009 à 03:06:31  profilanswer

les derniers temoignages  [:prosterne]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 03:06:31  profilanswer

n°19291340
boblion
Posté le 26-07-2009 à 03:11:43  profilanswer

Moonzoid a écrit :

les derniers temoignages  [:prosterne]

On dirait quand même un fake avec son "VDM" à la fin. [:blinkgt]

n°19291344
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 26-07-2009 à 03:12:41  profilanswer

non mais la dernière partie sur "la pute et moi" c'est vraiment ce qui me tue le plus. la fille je la revois par hasard au mois de mars (j'avais démissionné en octobre) et apprends qu'elle s'est retrouvée au chômage. je l'invite à prendre un verre ... elle me dit "non", mais accepte de discuter 5 minutes avec moi dans la rue pour me raconter à quel point elle va mal, qu'elle n'ose plus voir personne depuis qu'elle ne travaille plus et qu'elle ne se connecte même plus sur msn.

le lendemain je vois le chargé de recrutement d'une grande entreprise que je ne citerai pas, et j'en profite pour lui parler de la fille, en leur expliquant que c'est la personne la plus pro que j'ai vu dans ma vie professionnelle, que c'est une super manager, et qu'il faut absolument qu'ils l'embauchent. du coup, le gars est intéressé et je contacte la fille pour lui dire de postuler dans l'entreprise en question.

elle postule, passe plusieurs entretiens, m'envoie des sms assez souvent pour me tenir au courant de ses aventures en ajoutant à chaque fois qu'il faut absolument qu'on se revoie pour prendre un verre et pour parler etc etc ...

au final, elle est recrutée là-bas, et m'oublie. quelque temps plus tard j'apprends qu'elle a invité 2 anciens de nos collègues pour les remercier de l'avoir soutenue dans sa recherche de taf.

LA PUTE!

Message cité 2 fois
Message édité par cyclonix13 le 26-07-2009 à 03:13:39
n°19291404
Cizia
Posté le 26-07-2009 à 04:00:15  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

non mais la dernière partie sur "la pute et moi" c'est vraiment ce qui me tue le plus. la fille je la revois par hasard au mois de mars (j'avais démissionné en octobre) et apprends qu'elle s'est retrouvée au chômage. je l'invite à prendre un verre ... elle me dit "non", mais accepte de discuter 5 minutes avec moi dans la rue pour me raconter à quel point elle va mal, qu'elle n'ose plus voir personne depuis qu'elle ne travaille plus et qu'elle ne se connecte même plus sur msn.

le lendemain je vois le chargé de recrutement d'une grande entreprise que je ne citerai pas, et j'en profite pour lui parler de la fille, en leur expliquant que c'est la personne la plus pro que j'ai vu dans ma vie professionnelle, que c'est une super manager, et qu'il faut absolument qu'ils l'embauchent. du coup, le gars est intéressé et je contacte la fille pour lui dire de postuler dans l'entreprise en question.

elle postule, passe plusieurs entretiens, m'envoie des sms assez souvent pour me tenir au courant de ses aventures en ajoutant à chaque fois qu'il faut absolument qu'on se revoie pour prendre un verre et pour parler etc etc ...

au final, elle est recrutée là-bas, et m'oublie. quelque temps plus tard j'apprends qu'elle a invité 2 anciens de nos collègues pour les remercier de l'avoir soutenue dans sa recherche de taf.

LA PUTE!

ingrate serais plus juste   :D  

c'est évidement une fille qui n'a jamais était interresser par ta tronche,donc elle c'est servie de toi et après "tchao bye bye"

en y réfléchissant,c'est un peu une pute tout de même  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 26-07-2009 à 04:04:03

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19291431
ahnon
Posté le 26-07-2009 à 04:36:20  profilanswer

[:brad pute]

n°19291437
anthoto1
Posté le 26-07-2009 à 04:45:04  profilanswer

Cizia a écrit :

ingrate serais plus juste   :D  

c'est évidement une fille qui n'a jamais était interresser par ta tronche,donc elle c'est servie de toi et après "tchao bye bye"

en y réfléchissant,c'est un peu une pute tout de même  :p

C'est complètement une pute. Je ne comprends même pas qu'on puisse agir de la sorte. Il faut vraiment avoir ni compassion ni remords.

n°19291458
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 26-07-2009 à 04:54:25  profilanswer

Peut être que cyclonix13 est infréquentable irl, et qu'en réfléchissant elle ne se trouvait pas le courage de faire semblant, et de garder un lien avec lui malgré ce qu'il a fait pour elle par intéressement, et a utilisé la méthode de l'effacement mémoriel :o

Message édité par multivitamine le 26-07-2009 à 04:54:51

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°19291525
mika94400
米卡尔™
Posté le 26-07-2009 à 08:28:13  profilanswer

t'as un ordinateur et l'internet chez toi mais t'es pauvre [:clooney16]

c'est homo sapiens sapiens (l'homme qui sait qui sait) normalement  [:transparency]

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19291640
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-07-2009 à 10:15:34  profilanswer

si c'est pour vous moquer des losers, vous pouvez partir  [:lasardineenforce]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19291641
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-07-2009 à 10:16:09  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

ouais en 28 ans j'ai eu quelques expériences avec les filles. des expériences très brèves et TRES espacées dans le temps. je ne suis jamais resté avec une fille plus d'une semaine, sachant que ma relation la plus longue a duré 1 semaine et les autres quelques minutes. mais bon, je suis pas là pour parler de baise, parce que l'absence de vie amoureuse n'est que le reflet de ma loseritude à tous les niveaux.

sinon j'avais un taf complètement con en CDI jusqu'à la fin de l'année dernière mais j'était payé pas trop mal pour ce que je faisais. eh bien j'ai démissionné sans avoir rien derrière parce que j'avais REUSSI à tomber amoureux d'une des manager (manageuse) du service, trop belle et qui me rendait fou ... et moi après lui avoir tout avoué, je pouvais plus traîner autour d'elle (évidemment elle m'avait rejeté). en plus la pute s'est aussi retrouvée au chômage quelque temps après, et c'est grâce à moi bien sûr qu'elle s'en est sortie avec un SUPER job, et bien entendu elle m'a immédiatement oublié/effacé de ma vie, sans jamais m'avoir même dit "merci" en face pour l'avoir aidée à retrouver une vraie vie. la pute.

VDM

t'es pas sur VDM ici... [:yoyo tchikita]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19291645
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-07-2009 à 10:18:48  profilanswer

mika94400 a écrit :

t'as un ordinateur et l'internet chez toi mais t'es pauvre [:clooney16]

Un ordi pour surfer, ca vaut pas plus de 200 euros (un écran CRT suffit, pas besoin de dual core ni de carte vidéo (celle intégrée a la mobo suffit).)
Et la connexion internet, la mienne (club-internet Neuf SFR) me coute 14.90 par mois... pas la ruine quoi...

edit : je rappelle que le "pauvre" version HFR gagne dans les 2000/2500 nets par mois...

Message cité 3 fois
Message édité par Tamahome le 26-07-2009 à 10:19:59

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19291674
malakin
Posté le 26-07-2009 à 10:28:46  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

je fais quand même des efforts pour changer pour ne plus être un loser total. pour l'instant il n'y a que mon physique qui s'améliore. maintenant si je pouvais passer en CDI ...

sinon mes amis, ben ouais, beaucoup sont moches, surtout les filles, donc voilà, moi je deviens beau et superficiel, les autres restent moches, ça me gêne d'être vu en leur compagnie!!!  :lol: j'arrive pas à croire que je viens de dire ça, mais pourtant c'est ce que je ressens! c'est grave.

dans la vie rien ne m'intéresse vraiment, je lis plus rien, j'écoute pas de musique, l'art, rien à foutre ... j'étais un geek il n'y a pas si longtemps que ça, et pourtant je me suis totalement désintéressé de l'informatique et des jeux vidéo. en gros, il n'y a plus que mon physique et les séances de muscu qui comptent pour moi.

Bonjour, je te redirige vers le topic adéquat:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Officier Cotorep
n°19291800
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-07-2009 à 11:07:28  profilanswer

Attention cyclonix13, tu vas finir par être un bogoss  [:couscous_jambon_beur]  

Spoiler :

ou alors  [:quieto]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19291828
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 26-07-2009 à 11:15:36  profilanswer

:lol:

bogoss mais loser avant tout :D

n°19291883
XprtZ
Posté le 26-07-2009 à 11:27:43  profilanswer

On est [:cerveau nerd] ou on l'est pas  [:bakk20]

---------------
n°19292141
mika94400
米卡尔™
Posté le 26-07-2009 à 12:13:38  profilanswer

Tamahome a écrit :

Un ordi pour surfer, ca vaut pas plus de 200 euros (un écran CRT suffit, pas besoin de dual core ni de carte vidéo (celle intégrée a la mobo suffit).)
Et la connexion internet, la mienne (club-internet Neuf SFR) me coute 14.90 par mois... pas la ruine quoi...

edit : je rappelle que le "pauvre" version HFR gagne dans les 2000/2500 nets par mois...

y a des mecs sur HFR qui ont des configs de ce genre [:transparency]

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19292256
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-07-2009 à 12:33:19  profilanswer

un ordi pour faire du net, le mieux c'est encore d'en récuperer un qui devrait etre balancé :)

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°19292426
cocacolali​ght
Posté le 26-07-2009 à 13:07:23  profilanswer

Tamahome a écrit :

Y a des gens sur HFR qui gagnent aussi peu  [:pampers] ?

Message cité 1 fois
Message édité par cocacolalight le 26-07-2009 à 13:07:52

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°19292461
boblion
Posté le 26-07-2009 à 13:15:40  profilanswer

Vous avez reçu 358 demandes en mariage

n°19292479
love hina
shinobu san
Posté le 26-07-2009 à 13:18:28  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

eh bien j'ai démissionné sans avoir rien derrière parce que j'avais REUSSI à tomber amoureux d'une des manager (manageuse) du service, trop belle et qui me rendait fou ... et moi après lui avoir tout avoué, je pouvais plus traîner autour d'elle (évidemment elle m'avait rejeté). en plus la pute s'est aussi retrouvée au chômage quelque temps après, et c'est grâce à moi bien sûr qu'elle s'en est sortie avec un SUPER job, et bien entendu elle m'a immédiatement oublié/effacé de ma vie, sans jamais m'avoir même dit "merci" en face pour l'avoir aidée à retrouver une vraie vie. la pute.

VDM

on dirait le pitch d'un des films qui passe en ce moment sur canal : la personne aux 2 personnes avec Auteuil et marina fois  ;)  

n°19292493
cocacolali​ght
Posté le 26-07-2009 à 13:21:54  profilanswer

80% geek, 20% femme, 100% kanybal

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°19292535
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-07-2009 à 13:30:47  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

LA PUTE!

Mmh...comment dire...  [:blessure]  [:golden blessure]  [:jey59]  [:viewtifulgro]  [:fredouye]  

---------------
Horse_man
n°19292684
XprtZ
Posté le 26-07-2009 à 13:55:03  profilanswer

cocacolalight a écrit :

80% geek, 20% femme, 100% kanybal

[:rofl]

---------------
n°19292698
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 13:58:46  answer

Roh putain cyclo mon idole ! [:cerveau dawa2]

n°19292806
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-07-2009 à 14:15:10  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Y a des gens sur HFR qui gagnent aussi peu  [:pampers] ?

d'où le mot "pauvre"  [:heow]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19292816
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-07-2009 à 14:16:19  profilanswer

Je gagne moins que ça [:hahaguy]

---------------
Horse_man
n°19292834
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-07-2009 à 14:17:37  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je gagne moins que ça [:hahaguy]

tu peux donc cocher la case "pauvre" [:vieux slip]

Sur HFR, je pense que la moyenne doit etre de 4000 net par mois a vue de nez   [:mesrinelef0u]

Message édité par Tamahome le 26-07-2009 à 14:17:55

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19292880
XprtZ
Posté le 26-07-2009 à 14:21:44  profilanswer

3K, c'est pour les JD Hfrien, au bout de la première année, tu passes facilement à 10K/mois [:cerveau prodigy]

---------------
n°19292911
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-07-2009 à 14:23:50  profilanswer

XprtZ a écrit :

3K, c'est pour les JD Hfrien, au bout de la première année, tu passes facilement à 10K/mois [:cerveau prodigy]

le pire c'est que tu dois pas etre loin de la vérité... va voir sur le topic immobilier, ils sont tous a 10K / mois  [:be my baby]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19292924
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-07-2009 à 14:25:24  profilanswer

Tamahome a écrit :

le pire c'est que tu dois pas etre loin de la vérité... va voir sur le topic immobilier, ils sont tous a 10K / mois  [:be my baby]

:non:

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :

Sujets relatifs
Le tomik des Epic Posts HFRNeurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincuLa philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters
Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)