J'ai losé bien comme il faut hier soir. J'avais repéré une fille mimi, pile dans mes critères appréciatifs concernant une demoiselle on va dire, elle a dansé un peu avec mon groupe de pote et moi, je lui ai parlé vite fait mais j'ai pas pu aller plus loin et lui demander son numéro. Mes potes ont tout fait, ils l'ont faite venir avec nous pendant qu'on dansait et me gueulaient "lance toi putain
", pour me montrer y'en a 2 qui on réussi à avoir son numéro pour moi mais je sais pas, je bloque
Pourtant vu qu'elle l'avait donné à 2 de mes potes c'était quasiment gagné pour l'avoir je pense mais bon, impossible
Bloquage
J'ai son nom, elle m'a accepté en ami sur facebook mais j'ose pas lui parler, je saurais pas quoi lui dire
*
Ah et sinon y'avait déja un mec qui essayait de la choper, elle, ayant vecue a sidney, lui avait donné le nom d'une arraignée enorme qu'on trouve la bas mais il s'en souvenait plus. S'il rrtrouvait le nom il pourrait l'embrasser. Ben du coup je me suis dit, je vais l'aider comme ça au moins lui concluera, mais bon finalement il s'est rétracté parce que soi disant elle se posait trop de questions toussa, il a pas conclu et j'ai même pas sauté sur l'occasion pour tenter ma chance
Je suis un loser ![[:arcueid brunestud] [:arcueid brunestud]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/arcueid brunestud.gif)
---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\