Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

 

 

Mister Loser 2009, pour vous c'est ? (voir 1er post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA

n°19066120
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 06-07-2009 à 06:40:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
internet merci tu rétablit la vérité sur ce topic  :o  :love:  
 

Black_Jack a écrit :


 
Il a du mal à accepter que d'autres puissent être sincères en s'amusant comme des procs au Macumba Night le samedi soir.


 
 
c'est surtout que la plupart des gens ont du mal a accepter qu'on peut en avoir rien a foutre de ce genre de soirée avec david guetta

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 06:40:57  profilanswer
 

n°19066152
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-07-2009 à 07:38:05  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
Bon là ça va, je dois pas avoir plus de 5 cases... par contre y a 10 ans  :sweat:


 
Mais clair, moi pareil  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°19066194
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-07-2009 à 08:06:25  profilanswer
 

MissLoose a écrit :

bon alors on m'a dit qu'etant une fille j'avais pas ma place sur ce topic, je m'excuse par avance si je suis completement HS vu que j'ai pas envie de rattraper mes 50 pages de retard mais ma situation est elle une lose ?
 
j'ai tout quitté pour ce qui me semblait un job de reve : très bon salaire, on me paye une formation, l'ambiance est sympa entre collegues, bref tout nickel au premier abord ! [:mossieurpropre]  
 
Et en fait la lose est que finalement les gens se font virer un par un ou du moins tout le monde a eu le droit à sa menace de licenciement, la stratégie de la boite change tous les jours (voir plusieurs fois par jour) et du coup c'est devenu tellement étrange que je serais sans doute au chomage en septembre dans une ville que je connais pas du tout et avec mes potes et la famille à au moins 200km !
 
bon en me relisant je me dit que finalement ça passe encore mais je sens que ça va être de plus en plus tendu !
 
je considere ma situation comme un début d'echec ! mais si j'ai posté sur le mauvais topic, désolée  [:cosmoschtroumpf]  
 
 
je rajoute juste que ce boulot fait suite à une tentative de montage de ma propre boite un peu raté pendant un an !
 


 
Lose acceptée. De manière exceptionnelle hein, vu que tu es une fille.
Mais a priori tu gagnes un point lose sur ton job, ce qui t'ammènera forcément sur la lose suivante : "pauvre", voir "pas d'amis" puisque a 200 km...
Un potentiel de 3 points lose quoi.  [:skylight]  

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 06-07-2009 à 08:13:30

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19066203
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-07-2009 à 08:10:39  profilanswer
 

MissLoose a écrit :


 
meme si je rajoute que je suis célibataire, moche, que j'ai une santé de merde et que ma vie professionnelle tend vers l'echec à chaque fois ?  :??:  
 
et j'assume !


 
Meme cul de jatte, une fille trouvera toujours un mec beau, riche et musclé. C'est la nature, suffit de cligner des cils et tu auras 12 mecs à tes pieds.
Et "moche" venant d'une fille, c'est très relatif...
 
Bon par contre pour la santé, meme si tu n'y es pour rien, c'est effectivement une lose.


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19066673
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-07-2009 à 10:16:39  profilanswer
 

Pour le chômage, ok, elles y sont plus sensibles que les mecs.
Seules et célibataires, y en a, mais clairement moins que les hommes, c'est un fait statistique, entre 18 et 40 ans, les femmes peinent moins à trouver chaussure à leur pied, par la suite, ça s'équilibre, et le pouvoir s'inverse au profits des hommes passés un certain âge (je sais plus, 50 ans, quelque chose comme ça).


---------------
Horse_man
n°19066848
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-07-2009 à 10:37:39  profilanswer
 


S'autoquoter après son dernier message, c'est la lose [:prozac]


---------------
Horse_man
n°19070727
mick75013
Posté le 06-07-2009 à 16:27:54  profilanswer
 

y a plus de femmes que d'homme, et à priori si une femme trouve chaussure à son pied, c'est qu'il y a un homme avec elle, alors à moin que tout les femmes faussent les stats en prenant 2 hommes à chaque fois, ce dont j'ai un doute, je vois pas comment elle pourrait mieux s'en sortir . En revanche, et c'est la société qui veut ça : un homme celib, c'est un moche, une femme celib c'est par voeux ^^

n°19071091
double cli​c
Why so serious?
Posté le 06-07-2009 à 16:51:13  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

entre 18 et 40 ans, les femmes peinent moins à trouver chaussure à leur pied


elles peinent moins à se caser me paraîtrait plus exact :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°19071265
elliotdoe
Posté le 06-07-2009 à 17:02:49  profilanswer
 

une femme célib, c'est une vieille fille :spamafote:

n°19071444
MissLoose
ou pas
Posté le 06-07-2009 à 17:15:19  profilanswer
 

et être vieille fille... je suis désolée mais c'est pas par choix hein... soit dit en passant je me considère pas encore comme vieille fille !
 
et ! j'approche de la l'echec puisque ce matin on s'est mis d'accord avec le boss que je continuais pas dans la boite après septembre  [:kunks]  
 

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 17:15:19  profilanswer
 

n°19071464
MissLoose
ou pas
Posté le 06-07-2009 à 17:16:47  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
Lose acceptée. De manière exceptionnelle hein, vu que tu es une fille.
Mais a priori tu gagnes un point lose sur ton job, ce qui t'ammènera forcément sur la lose suivante : "pauvre", voir "pas d'amis" puisque a 200 km...
Un potentiel de 3 points lose quoi.  [:skylight]  


 
 
merci !! :bounce:  
 
je suis la première fille à loser sur ce topic ??

n°19071511
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-07-2009 à 17:19:59  profilanswer
 

mick75013 a écrit :

y a plus de femmes que d'homme, et à priori si une femme trouve chaussure à son pied, c'est qu'il y a un homme avec elle, alors à moin que tout les femmes faussent les stats en prenant 2 hommes à chaque fois, ce dont j'ai un doute, je vois pas comment elle pourrait mieux s'en sortir . En revanche, et c'est la société qui veut ça : un homme celib, c'est un moche, une femme celib c'est par voeux ^^


 
L'astuce c'est de voir par tranches d'âge. Tu as pas mal de nanas qui se prennent des mecs qui ont dix ans de plus qu'elle (alors que l'inverse...on va dire plus rare, mais ça existe quand même) sont assez légion. Y a une relative pénurie pour les jeunes hommes, parce que ceux qui ont le pouvoir (le fric, l'assurance) sont plus âgés, et préfèrent...les belles et jeunes femmes -c'est humain-. Elles ont donc par ricochet une certaine forme de pouvoir, jusqu'à ce qu'elles fanent. Et là le rapport de force s'inverse (après s'être égalisé).
Bon pour la relative pénurie, faut se rassurer, c'est pire en Inde :o


---------------
Horse_man
n°19071529
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-07-2009 à 17:21:10  profilanswer
 

double clic a écrit :


elles peinent moins à se caser me paraîtrait plus exact :o


M'enfin, on s'est compris, c'est le principal :jap:


---------------
Horse_man
n°19071981
simouu
equipe serpentard
Posté le 06-07-2009 à 17:54:42  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Est-ce que les ados du film "Les beaux gosses" peuvent être considérés comme des losers ou de futurs losers s'ils n'évoluent pas ?


Ils le sont, c'est ce qui fait toute la beauté du film.


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°19071985
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 06-07-2009 à 17:55:03  profilanswer
 

J'ai lu quelques pages du topic et j'ai vraiment un sentiment bizarre en lisant ça. C'est déprimant sérieux, DE-PRI-MANT. Les vies de chiens que vous avez certains, je ris nerveusement en m'imaginant subir cet enfer.
Ce qui me déprime le plus c'est les discours qui disent en gros "je suis une belle merde, mais bon on peut pas changer, donc je suis et resterai une merde". Comment on peut arriver à vivre avec cette idée d'être une espèce de saloperie ?
 
edit : je viens de relire et mon post est un peu aggro. No offense, je vous souhaite de vous en sortir, c'est juste que ça me choque vraiment de voir la manière dont certains réfléchissent

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 06-07-2009 à 18:18:54
n°19072571
Intra Muro​s
Posté le 06-07-2009 à 18:41:43  profilanswer
 

yassel a écrit :

J'ai lu quelques pages du topic et j'ai vraiment un sentiment bizarre en lisant ça. C'est déprimant sérieux, DE-PRI-MANT. Les vies de chiens que vous avez certains, je ris nerveusement en m'imaginant subir cet enfer.
Ce qui me déprime le plus c'est les discours qui disent en gros "je suis une belle merde, mais bon on peut pas changer, donc je suis et resterai une merde". Comment on peut arriver à vivre avec cette idée d'être une espèce de saloperie ?
 
edit : je viens de relire et mon post est un peu aggro. No offense, je vous souhaite de vous en sortir, c'est juste que ça me choque vraiment de voir la manière dont certains réfléchissent


 
Bof c'est pas non plus le topic suicide ici, je le trouve plutôt drôle. Ya parfois un peu d'exagération, certains aiment bien se plaindre et décrire tout en noir. Et quand ca se fait en groupe çà permet de se rassurer un peu. Bon après c'est sur y'a des situations qd même pas marrantes, mais souvent présentées avec de l'autodérision.

n°19074563
elliotdoe
Posté le 06-07-2009 à 21:13:23  profilanswer
 

yassel, tu décris la loser-pride. Pourquoi pas après tout hein

 

PS: le suicide c'est l'étape d'après


Message édité par elliotdoe le 06-07-2009 à 21:13:40
n°19074814
Hurlementd​esespoir62
Posté le 06-07-2009 à 21:27:32  profilanswer
 

Bonjour, je me joins à ce topic car je pense en faire parti des losers. Depuis tout petit, j'ai des problèmes de poids assez importants. Je me suis pris des moqueries plein la gueule. Souvent, on m'embêtait et me faisait des blagues (genre des "potes" qui me disent ya untelle qui veut sortir avec toi et elle qui dit ah non certainement pas ou même pas en rêve même si j'en ai un peu rien à faire car elles ne m'attiraient pas) donc je suis une personne très solitaire assez égocentriques. J'ai délibérément saboter mes histoires amoureuses à cause de mon caractère de merde et de ma paranoïa surtout dans le milieu que je fréquente (pas trop envie d'en parler) J'ai du mal à aller vers les autres et quand on me parle je n'ai souvent rien à dire. Aprés, niveau scolaire, très très bof je n'ai jamais été particulièrement intelligent et j'avais même une prof qui m'humiliait bien car je ne comprenais à rien dans sa matière. De toute ma vie, ma seule passion fut les jeux vidéos et le net. Il m'arrive de ne pas sortir pendant plusieurs jours et de rester dans ma chambre dans le noir. Suis je des votres ?

n°19074864
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2009 à 21:29:55  profilanswer
 

Hurlementdesespoir62 a écrit :

Bonjour, je me joins à ce topic car je pense en faire parti des losers. Depuis tout petit, j'ai des problèmes de poids assez importants. Je me suis pris des moqueries plein la gueule. Souvent, on m'embêtait et me faisait des blagues (genre des "potes" qui me disent ya untelle qui veut sortir avec toi et elle qui dit ah non certainement pas ou même pas en rêve même si j'en ai un peu rien à faire car elles ne m'attiraient pas) donc je suis une personne très solitaire assez égocentriques. J'ai délibérément saboter mes histoires amoureuses à cause de mon caractère de merde et de ma paranoïa surtout dans le milieu que je fréquente (pas trop envie d'en parler) J'ai du mal à aller vers les autres et quand on me parle je n'ai souvent rien à dire. Aprés, niveau scolaire, très très bof je n'ai jamais été particulièrement intelligent et j'avais même une prof qui m'humiliait bien car je ne comprenais à rien dans sa matière. De toute ma vie, ma seule passion fut les jeux vidéos et le net. Il m'arrive de ne pas sortir pendant plusieurs jours et de rester dans ma chambre dans le noir. Suis je des votres ?


sans aucun doute.
bienvenue au club, tu finiras probablement president.  :o


---------------
El predicator du topic foot
n°19074883
feelgood44
Posté le 06-07-2009 à 21:30:49  profilanswer
 

avec mention, malheuresement :o
quel age ? pussal ?


Message édité par feelgood44 le 06-07-2009 à 21:31:44
n°19074958
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-07-2009 à 21:34:56  profilanswer
 

MissLoose a écrit :


 
 
merci !! :bounce:  
 
je suis la première fille à loser sur ce topic ??


non. Deux postent aussi :o
 
Donc Kanybal qui poste assez régulièrement.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19075229
Hurlementd​esespoir62
Posté le 06-07-2009 à 21:46:52  profilanswer
 

feelgood44 : J'ai 19 ans et non je ne suis pas pussal :)  lol

n°19075388
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 21:54:39  answer
 

drapal

n°19075696
Hurlementd​esespoir62
Posté le 06-07-2009 à 22:05:08  profilanswer
 

euh je suis un mec en fait lol

n°19075699
MissLoose
ou pas
Posté le 06-07-2009 à 22:05:12  profilanswer
 


 
merci !  
 
je suis sur le podium \o/

n°19075766
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-07-2009 à 22:08:11  profilanswer
 


 
attends, ton cas est toujours sujet à débat  [:clooney39]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19076289
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 22:36:17  answer
 


 
Je sais pas trop, les névrosées frigides passives-agressives c'est plutôt in the move. [:vieux slip]

n°19076327
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-07-2009 à 22:39:38  profilanswer
 


 
tu peux détailler un peu  [:churros norris]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19076475
Kirk_hamme​tt
Profile : g33K :D
Posté le 06-07-2009 à 22:51:07  profilanswer
 

MAJ de mes caractéristiques de loser :o

 
Citation :

[:puncherello]

 

* célibataire  
* etudes en stand by depuis 3 ans
* job d'etudiant pourav dans une hotline d'un operateur adsl
* pu'd'la gueule
* n'ejacule que rarement pendant un rapport sayskuelle ---> mon exe ne me donnait pas envie s'tout  [:prodigy]
* con
* pas musclé
* povre
* .. .

 


 

[:alarmclock119]


Message édité par Kirk_hammett le 06-07-2009 à 22:51:29

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°19076685
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 23:06:27  answer
 


 
Félicitations. [:vieux slip]

n°19078362
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-07-2009 à 07:47:38  profilanswer
 


 
NO MAAM !!!


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19078363
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 07:47:55  answer
 

Drapal + cv en infra [:prodigy]
 
En ce qui concerne les études, je n'ai qu'un bac (L, la série de la win comme chacun sait) à près de 23 piges ; j'ai dû passer par toutes les formations possibles et imaginables en 4 ans (et vu du pays en prépa, fac, IUT ; prépa de lettres avec 30 gonzesses pour 3 mecs et tous sans exception cons comme des tabourets ; IUT d'info, 120 nerds pour 3 trumaux ; dans le cas de la fac je ne saurais dire car j'ai dû cumuler 3 jours de présence en 2 ans) - et le tout sans rien valider, ceci étant diversement dû à un poil dans la main et une incapacité à tenir mes objectifs sur le long terme. Je viens d'ailleurs de me faire virer de mon IUT suite à une année de glandage qui se sera soldée par une moyenne générale annuelle de 4,02825 ou peu s'en faut. Et pourtant je sais que l'info c'est mon truc (+1 point lose), mais bon on récolte ce qu'on sème etc...  
 
Mes vieux, mis au courant de la situation malgré moi, comptent d'ailleurs me couper les vivres l'an prochain quoi qu'il arrive histoire de me filer le regain de motivation et de joie de vivre qui me manque. Sinon j'ai une santé de merde, je hais mon prochain même si je suis trop politiquement correcte pour le montrer, je n'ai pas un sou même si mes vieux sont loin d'être sur la paille, je regrette mes 2 ans de fac passés sur le PC en dormant de 8 à 16 h, je crèverai probablement d'une crise cardiaque dans les 10 ans, je suis une fille et les filles ne sont pas censées connaître le fail, je passe ma vie à jouer aux fps et j'ai toujours le skill d'un kevin de 8 ans (sans doute existe-t'il une relation de causalité avec la phrase précédente), et la validation de ma candidature par les pontes de ce topic représenterait pour moi the réussite de l'année ainsi que la preuve de l'existence d'une entité supérieure veillant à l'entretien de ma lose existentielle [:hahaguy]
 
 
Ceci étant, je n'ai pas de tof sous la main pour vous prouver ma bonne foi, mais je suis persuadée que vous ne m'en tiendrez pas rigueur... et que vous imaginerez aisément et à juste titre un streum à lunettes célibataire et névrotique à l'IMC préoccupant... [:tim_coucou]
 
 

Tamahome a écrit :


 
NO MAAM !!!


 
Tiens je tombe à pic on dirait :gratgrat:

Message cité 7 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 07:52:29
n°19078371
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-07-2009 à 07:52:29  profilanswer
 


 
Candidature validée. Mais je te retire un point lose : le fait d'avoir fait L te permets d'écrire un pavé sans fautes d'orthographes et agréable à lire.


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19078372
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 07-07-2009 à 07:52:35  profilanswer
 

bah si t'es une gonzesse, il y a toujours moyen de trouver un mec paumé (mais qui a de la tune/travail) qui t'entretiendra. :o

n°19078373
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-07-2009 à 07:53:51  profilanswer
 

mielpopzzzzz a écrit :

bah si t'es une gonzesse, il y a toujours moyen de trouver un mec paumé (mais qui a de la tune/travail) qui t'entretiendra. :o


 
oui, c'est vrai, meme si Kanybal n'est pas d'accord avec ca :o


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le tomik des Epic Posts HFRNeurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincuLa philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters
Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR