|
Auteur | Sujet : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA |
---|
_synapse_ | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2009 à 23:16:17 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
feelgood44 | Le pire c'est leurs bobards doctissimo-like, beauté interieur et tout le tin-toin. Mais moi je préfere 100 fois un non et qu'elle dise cash que c'est parce que je suis pas son type, plutôt que des conneries qui ne font que me faire culpabiliser. Je préféré que les femmes disent "oui le physique/argent est très éliminatoire" plutot que de laisser le doute ect. Je m'en branle que c'est un gros critère, mais dites le direct au lieu de faire espérer des trucs (-_-). Les criteres sont a peu pres les memes pour toutes, elles ont les meme yeux et vivent dans la même société. Bien sur ya des exception mais bon Les femmes sont tres "cache véritée bisounours", du genre mais nooooooon tinkt, relativise ect (voir docti sur le forum grossir - maigrir, petite bite, psychologie ), allez gro bisous ++ XD. Me rappele une année un type de la classe demande serieusement a une fille - bien salope aussi - ( Message cité 3 fois Message édité par feelgood44 le 03-07-2009 à 00:12:32 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
XprtZ Profil : O.O | Youpi, technicien dell qui arrive pour me changer des pièces de mon portable, manque de bol, le problème venait pas des pièces changées --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 09:36:14 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | "Même si on était les deux survivants de l'humanité, ou seuls dans une île perdue" --------------- Horse_man |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2009 à 10:12:28 ![]() ![]() |
feelgood44 |
|
feelgood44 |
Dailleurs c'est ce même mec qui m'a dis que si le type se tapait par exemple une belle crise d'acnée, il serait devenu pareil que lui, "trop con pour les filles etc" Les types comme ca sont en souffrance sur a 100%. Message édité par feelgood44 le 03-07-2009 à 10:45:50 |
Non, elle peut aimer voir un gars juste comme ami, parce qu'il est sympa ou sait écouter ou je ne sais quoi mais ne pas du tout être attirée par lui. Message cité 2 fois Message édité par antp le 03-07-2009 à 11:37:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
feelgood44 | Tout ce qui fais signe de mauvaise santé est éliminatoire, que ca soit pour le sexe m ou f. Ex : la misère sexuel des handicapé, même minime, genre un bras en moins Message cité 1 fois Message édité par feelgood44 le 03-07-2009 à 14:35:25 |
Black_Jack Bo_Jack |
simius_computus oh Gary boy | c'est la nature --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
feelgood44 | C'est ce que je dis. |
Anonymouse |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
_Internet_ ---------------- |
Message édité par _Internet_ le 04-07-2009 à 10:37:01 --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
simius_computus oh Gary boy | il y en a même qui en sont vraiment --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 11:37:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 20:18:15 ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | tu postes sur hfr, tu peux pas être totalement horrible --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le tomik des Epic Posts HFR | Neurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal |
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters |
Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA |