| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Auteur | Sujet : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA |
|---|---|
biboo_ \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 16:45:34 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Perso j'ai une copine rencontrée lors de son erasmus ( lose déjà ) elle est repartie en Allemagne, j'ai déménage à Lyon pour me rapprocher , je suis amoureux d'elle , elle de moi. Elle a encore un an d'études à faire à sa fac en allemagne, elle obtiendra un diplôme de prof valable uniquement en allemagne, moi je suis ne fin d'études et mon industrie n'existe pratiquement qu'ici à Lyon. => on peut looser à tous les points de vue , même avec un copine. Pour moi c'est ça la loose. Avoir des trucs ne or , mais des trucs en or tout cassés genre ce weekend j'ai voyage je suis sorti j'avais des occasions de m'intégrer avec un réseau parfait , j'ai losé lamentablement à l'intégration. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 22-06-2009 à 16:55:41 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
énergies renouvelables, les réseaux et acteurs importants sont ici là bah c'est caisses, biotech et manip' des données ( ça encore ça pourrait passer mais .. ) ça faich' Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 22-06-2009 à 17:20:47 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
cocacolalight |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
XprtZ Profil : O.O | Copain pour le concours de celui qui choppe la caisse la moins rapide --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cocacolalight |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 18:48:08 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Ouais le pire c'est quand ta lose se colle aux autres Message édité par zeuartisan le 22-06-2009 à 19:29:04 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
XprtZ Profil : O.O | Envie de faire un monopoly ou un risk à cause de vous --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cocacolalight |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | non à lyon c'est mieux ! / ha t'es de montpeul' .. on est des losers trop éloignés Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 22-06-2009 à 20:17:12 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Black_Jack Bo_Jack | A Toulouse seulement --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | "Tout Lose" la vraie ville de la lose --------------- Horse_man |
feelgood44 | Ya deux groupes : les winneurs, et les gens qui ont pas assez confiance en eux pour rejoindre ce groupe, et qui dont font partie des losers (trop con, trop moche, boulet...) |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Black_Jack Bo_Jack |
SanPe' Membre n°312819 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack | Playing with words...tout ça m'apparait comme équivalent. Du quasi-identique. Ou alors faudra préciser : petite lose, grande lose. --------------- Horse_man |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Black_Jack Bo_Jack | Une VDM c'est une petite lose. Une PVDM, c'est une grande lose --------------- Horse_man |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Black_Jack Bo_Jack | On pourrait dire : la lose engendre une VDM, mais une VDM n'engendre pas forcément la lose Message édité par Black_Jack le 22-06-2009 à 22:53:26 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le tomik des Epic Posts HFR | Neurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal |
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA | |