Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

Mister Loser 2009, pour vous c'est ? (voir 1er post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA

n°20064426
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 18:59:47  answer

Reprise du message précédent :

lapin_vert a écrit :

C'est bon elle a 15 ans -_-

et boxxy?[:fat dog]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 18:59:47  profilanswer

n°20064451
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 03-10-2009 à 19:01:52  profilanswer

lapin_vert a écrit :

C'est bon elle a 15 ans -_-

Je la baise quand même. Même plutôt deux fois qu'une.  

cheveux long = moche   [:sylfurd]  [:sylfurd]  [:sylfurd]

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°20064493
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 03-10-2009 à 19:06:04  profilanswer

Zellounet a écrit :

pfff :/

Les couper n'a rien changé pour moi...

"han, tu serais trop mignon avec les cheveux courts"
"je les coupe"
"ha ouais, ça te va bien. T'as presque la meme coupe que mon copain"

salope :o

du coup je laisse repousser :o

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 03-10-2009 à 19:06:17

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20064505
lapin_vert
Posté le 03-10-2009 à 19:07:11  profilanswer

Boxxy a largement plus que 16. Du coup c'est légal :o

Zellounet a écrit :

Mwai tu dois avoir 15 ans, ou pas loin [:fat dog]  

Je me suis jamasi autant tapé de fille que quand j'avais les cheveux longs jusqu'au homoplates. Donc ton égalité tu te la carres ou je pense [:fat dog] ²

n°20064513
lapin_vert
Posté le 03-10-2009 à 19:07:39  profilanswer

SanPe' a écrit :

pfff :/

Les couper n'a rien changé pour moi...

"han, tu serais trop mignon avec les cheveux courts"
"je les coupe"
"ha ouais, ça te va bien. T'as presque la meme coupe que mon copain"

salope :o

du coup je laisse repousser :o

[:rofl]

n°20064543
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 03-10-2009 à 19:10:39  profilanswer

Bravo, tu t'es tapé des filles avec des goûts de chiotte ou des lesbiennes refoulées   [:runje le mur]

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°20064552
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-10-2009 à 19:11:11  profilanswer

Zellounet a écrit :

+1  [:poutrella]

cette conne me fout la barre avec ses simagrées d'oiselle en chaleur  [:ouicertes]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20064564
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-10-2009 à 19:11:54  profilanswer

[:aulas]

9 mm perso

ça me va plutôt bien bien que ça fasse un visage plus dur

aucun entretien avec mes cheveux en carton; et j'aime bien me toucher le haut du crâne c'est tout doux  [:smileysex]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°20064570
lapin_vert
Posté le 03-10-2009 à 19:13:06  profilanswer

Zellounet a écrit :

Bravo, tu t'es tapé des filles avec des goûts de chiotte ou des lesbiennes refoulées   [:runje le mur]

[:delarue5]  

J'ai pas envie de répondre. Alors ta gueule et va te faire foutre [:lapin_vert:1]

n°20064583
Redneck Wa​nnabe
Posté le 03-10-2009 à 19:14:42  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Tu joues à quoi ?

Des vieilleries. ;) Le problème des jeux c'est que si encore c'était cher ça dissuaderait mais non. Là, dans une boutique, j'en ai acheté 4 pour 20 €. :(

En ce moment je suis sur Oblivion, le jeu de ceux qui ont du temps. :sleep: :D

Sire Jeans a écrit :

26 ans, chômage, encore chez ma mère, type le plus bestfriendisé de la terre, le mieux que j'ai réussi à faire avec les femmes c'est de juste dormir dans le même lit UNE nuit (une môche en plus), ancien schisofrène mais toujours dépressif, peu d'amis (une dizaine au mieux), 70 heures de conduites depuis 2004 et toujours pas évolué (j'ai même manqué de nous tuer sur l'autoroute la semaine dernière), piètre programmeur et je me rend compte maintenant que j'aurai pas du faire ça comme étude, je retiens rien, j'ai pleins de tares congénitales, etc

encore plein de truc mais surtout : j'ai commis un des "Léa passion" dans ma carrière [:flu1]

Pas mal, pas mal. Bienvenue.

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 19:14:42  profilanswer

n°20064610
SevenKingd​om
Posté le 03-10-2009 à 19:16:41  profilanswer

pussal sire ? et de la bouche ?

n°20064611
kikulul
Posté le 03-10-2009 à 19:16:43  profilanswer

Zellounet a écrit :

Dégage de mon topic Grumlose t'es une leet dans mon livre.

Ouais je parviens à renvoyer ce genre d'images en évitant tout les sujets qui seraient sensibles et en m'éfforçant de ne discuter que de choses futiles.
Reviens sur #l, déjà que c'est mort sans i. :c

simius_computus a écrit :

aujourd'hui en rentrant de Paris dans le rer j'ai parlé à quelqu'un, ouep  [:poutrella:5]

T'accostes et tu parles à des inconnus dans les TEC et apres tu dis que t'auras des problemes à te faire des potes dans une promotion de 40 personnes alors que vous partagerez tous une passion commune ... [:poutrella]

n°20064621
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 03-10-2009 à 19:17:24  profilanswer

XprtZ a écrit :

Plus pour longtemps si tu restes au chômage et que tu sombres dans la loquitude  :whistle:

Pas besoin d'être au chômage pour se faire jarter d'un groupe d'amis.

voilà un petit récit pour ceux qui aiment ce genre d'histoires :

Ca me rappèle la fois où un vieux pote de 10 ans ne voulais plus rien avoir affaire avec moi et m'avais fait un caca nerveux pendant une soirée.
C'était l'année dernière où je travaillais. Je fréquentais des gars que je connaissais depuis le lycée parce que nos centres d'intérêts étaient les mêmes : jeux vidéos, jeux de rôle, manga, le métal etc. Le cocktail classique des gsnalf quoi. Alors que je me faisais chié à coder des jeux de merde c'est eux qui me faisaient sortir le vendredi et week end pour que je m'aère la tête. Il y a avait d'ailleurs un pot régulier à la sortie du boulot, presque un rituel pour moi.

Au début c'était que des loosers qui se réunissaient avec quelques filles mais là aussi elles étaient du club donc ça passait. Puis ça a évolué quand quelques gars de la bande sont revenus de plusieurs mois à l'étranger. Ils étaient métamorphosés en winner de compèt' décidé à rompre avec la sainte doctrine de la loose. Ca a contaminé un gars en particulier qui était digne d'entrer dans le panthéon de ce topic (quoique t'as toujours plus con que toi). Et tous ont commencé à transformer ce rituel hebdomadaire en meetic IRL en rameutant des gens normaux donc des gonzesses poutrables et parfois même quelques douchbag assortis. Moi j'étais à moitier content à moitier inquiet. Moitier content parce que yavait enfin du neuf et des VRAI filles (pas les romantico-depressives ou connasses habituelles). Moitier inquiet parce que même dans la configuration la plus idéal je savais que je trouverais le moyen de rien réussir [:tinostar]

Forcément au bout d'un moment il y a tellement de gens que je connais pas ou très peu que je fini un peu dans mon coin sans parler à grand monde. D'autant plus que yavait plus de fille que de gars et que je dois obligatoirement m'enfiler des pintes pour engager une conversation normale (<= Raj inside). Et comme les sujets de discussion étaient pour moi comme une langue étrangère et que je comprennaient rien aux privates jokes qui se lançaient, j'étais tout les temps largué. Au final j'étais clairement pas à ma place et ne faisaient aucun effort non plus pour en sortir (ou du moins j'étais vite démoralisé). Mais je venais quand même car ça me donnait de l'espoir.

Seulement vient un moment où une des filles propose de faire un truc chez elle et qu'on était implicitement invité à y aller. Je me dis c'est une bonne occase encore une fois seulement je connais pas les détails (pot du vendredi comme d'hab ou ça se fait chez elle). Vu que ce sont mes potes qui sont plus en contacte avec elles que moi j'envois donc un texto pour savoir comment ça allait se passer et là je reçois un mail en réponse.  

En substance : ça commence par "Vendredi ça ne sera ni au bar, ni chez elle, et pour ma part ça ne sera nul part où tu seras." [:manneke2]

Moi particulièrement remonté je demande des explications et j'arrive à les voir au bar habituel. Là ya le type contaminé et celui qui est revenu de l'étranger qui m'attendait. Commence la mise au point où l'hôpital ce fout de la charité car mon alter-égo looser me reproche de l'avoir tirer vers le bas (alosr que je n'es rien à voir avec ses ratals dantesques), de plus pouvoir me supporter, de trouver que j'ai un humour qui le fait plus rire (sic) et gnagnagna.  [:kleia]
Bien évidemment il me sort des arguments que je trouve bidon et je me défend même pas tellement le show est pathétique. Je pense juste aux quelques filles qui me donnait de l'espoir en sortant du boulot s'évaporer pendant qu'il déballe connerie sur connerie. Bref je dois clore la discussion avant que leur harem n'arrive et me casse un peu comme ça [:kabouik]
C'est la dernière fois que je les voyais. Bilan de l'opération -4 potes - 5 filles potentielles

Donc voilà CQFD  [:magnasuprema]  

PS:Putain faut pas que je raconte ma vie, je perd une heure et demi pour en raconter des miettes  [:michelnet1]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20064626
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 19:17:43  answer

SevenKingdom a écrit :

Jeudi fallait faire des groupes en classe(term es), jme suis encore retrouvé tout seul et j'ai sentit que même le prof avait pitié.

:o

n°20064651
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 03-10-2009 à 19:19:34  profilanswer

poutrella a écrit :

ça se guérit pas la schizophrénie pour info [:cerveau sherlock]

Disons qu'il est possible que ça devienne moins prononcé  [:bool_de_gom]

---------------
n°20064704
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-10-2009 à 19:23:45  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Ah ouais :(
Ils te voient comme le gars "qui a pas évolué" :/
Je me demande si ton pote te considère pas comme gay, surtout s'il voit que tu tentes pas auprès des filles, ça pourrait expliquer son rejet vis à vis de toi.

/pseudopsychologue chez Biba-Cosmopolitan

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 03-10-2009 à 19:24:06

---------------
Horse_man
n°20064708
SevenKingd​om
Posté le 03-10-2009 à 19:24:03  profilanswer

n°20064722
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 19:25:22  answer

Je relancais ta loose, elle est trop passée inapercue [:spamafote]

Je t'aide en gros :o

n°20064750
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 03-10-2009 à 19:27:58  profilanswer

SevenKingdom a écrit :

pussal sire ? et de la bouche ?

Ben oui pussal  [:prodigy]  
Se faire sucer en guise de dédomagement ce serai un minimum. Tandis que juste dormir parce que mamzelle est trop fatigué en pensant remettre ça à plus tard alors que ce sera la seule fois qu'on dormira ensemble c'est [:eddy_]

---------------
n°20064757
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 03-10-2009 à 19:28:22  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

P'tain ce genre de truc je rejoue la scène avant de m'endormir et je leur colle un pain dans la gueule dans mon imagination :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20064761
cocacolali​ght
Posté le 03-10-2009 à 19:28:40  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Des vieilleries. ;) Le problème des jeux c'est que si encore c'était cher ça dissuaderait mais non. Là, dans une boutique, j'en ai acheté 4 pour 20 €. :(
En ce moment je suis sur Oblivion, le jeu de ceux qui ont du temps. :sleep: :D

Là j'ai recommencé une partie de Civilization I. J'y jouais énormément au lycée, dans les années 94-95.
J'ai eu aussi Civ III et Civ IV mais j'accroche beaucoup moins que Civ I, je sais pas pourquoi (enfin si, trop de culture/religion/diplomatie dans Civ IV et pas assez de guerres).

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°20064767
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 19:29:24  answer

Elle est ou la folle posteuse ? :o

n°20064776
SevenKingd​om
Posté le 03-10-2009 à 19:30:04  profilanswer

hum moi jleur file un pain en vrai :o

Puceau chez maman à 26 ans schizophrène et au chomage , respect quand même :/

n°20064788
malakin
Posté le 03-10-2009 à 19:30:41  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Là j'ai recommencé une partie de Civilization I. J'y jouais énormément au lycée, dans les années 94-95.
J'ai eu aussi Civ III et Civ IV mais j'accroche beaucoup moins que Civ I, je sais pas pourquoi (enfin si, trop de culture/religion/diplomatie dans Civ IV et pas assez de guerres).

[:haha]

n°20064813
lapin_vert
Posté le 03-10-2009 à 19:32:41  profilanswer

Laisse tomber, elle a une vie sociale elle :o

Sinon respect Sire Jeans  [:implosion du tibia]

n°20064817
lapin_vert
Posté le 03-10-2009 à 19:32:54  profilanswer

Vouzissi ?  [:hellypse]

n°20064821
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-10-2009 à 19:33:52  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Pas de bol, les enfoirés :/ [:cerveau sisicaivrai]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°20064822
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 03-10-2009 à 19:33:52  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ah ouais :(
Ils te voient comme le gars "qui a pas évolué" :/
Je me demande si ton pote te considère pas comme gay, surtout s'il voit que tu tentes pas auprès des filles, ça pourrait expliquer son rejet vis à vis de toi.

/pseudopsychologue chez Biba-Cosmopolitan

Théorie intéressante  [:figti]  
A mettre en perspective avec le fait que je pensais leurs faire de l'ombre avec mon charme piquant  [:cerveau nerd]  

Sinon c'est exactement moi cette adjectif : "qui a pas évolué". C'est justement ce que mon mono d'auto-école m'a dit mercredi  [:poutrella]

---------------
n°20064836
lapin_vert
Posté le 03-10-2009 à 19:36:23  profilanswer

Un weekend faudrait tous se retrouver sur paris :o On irait boire un verre, chopper de la donzelle en boite.

Ou pas [:cerveau klem]

n°20064845
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-10-2009 à 19:37:10  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Un weekend faudrait tous se retrouver sur paris :o On irait boire un verre, chopper de la donzelle en boite.

Ou pas [:cerveau klem]

J'ai piscine  (oui le soir :o )

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°20064910
lapin_vert
Posté le 03-10-2009 à 19:45:13  profilanswer

J'ai comme un doute [:cerveau klem]

n°20064930
Ehfull
Like an animal
Posté le 03-10-2009 à 19:47:47  profilanswer

Les cheveux longs, c'est crécré bien. Ça permet de masquer les vilaines cicatrices qu'on a sur le front et tout. Faut juste éviter de ressembler à un mafieux italien ou une tarlouze filiforme typé elfe.

---------------
ACAB
n°20064931
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 03-10-2009 à 19:47:47  profilanswer

Aaaaah les cheveux long :D
J'ai eu une période avec ça c'était pas mal. Mes cheveux sont assez particulier aussi car il faut savoir que j'ai hérité de mon père sur le dessus du crâne qui a les cheveux très fin et un peu clairsemé, et j'ai hérité des cheveux épais et dense de ma mère sur la nuque et les tempes. Une fois que ça pousse c'est magnifiques : ça boucle partout sur les côté et c'est tout plat dessus. On rajoute à ça une peau bien grasse qui fait qu'on peu pas avoir un truc sur la tête sans que les cheveux s'applatisse invariablement et vous avez un belle coupe de looser  [:zing]

---------------
n°20064957
cocacolali​ght
Posté le 03-10-2009 à 19:49:50  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Théorie intéressante  [:figti]  
A mettre en perspective avec le fait que je pensais leurs faire de l'ombre avec mon charme piquant  [:cerveau nerd]  

Sinon c'est exactement moi cette adjectif : "qui a pas évolué". C'est justement ce que mon mono d'auto-école m'a dit mercredi  [:poutrella]

moi le permis j'ai laissé tomber.... mais bon c'est vrai ça craint un peu.
Heureusement qu'il y a la vague bobo écolo.

• FauxAmi T'as pas de voiture CocaLight ?
  • CocaLight Non moi je suis pour les transports en commun...
  • FauxAmi Nan d'accord mais tu peux en louer une pour le week end...
  • CocaLight Oui mais euh... [:eric le-looser]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°20064964
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-10-2009 à 19:51:14  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Je sais pas, j'essaie de voir avec ce que tu dis, et ayant connu des winners, c'est un truc qui ressort, le mépris vis à vis des losers...
Sur ce qui s'est passé, on dirait que tu n'as pas pris le train en marche, et que tu es resté passif. C'est peut-être ça qu'il te reproche.
J'ai aussi perdu des amis comme ça, pas sur le même trip...ben byebye...

---------------
Horse_man
n°20064966
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 03-10-2009 à 19:51:18  profilanswer

J'ai un GROS compte en banque par contre mais c'est pour compenser autre chose  [:kirateo]

---------------
n°20064973
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-10-2009 à 19:51:57  profilanswer

Ca tombe bien, je donne pas de conseils de drague.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :

Sujets relatifs
Le tomik des Epic Posts HFRNeurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincuLa philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters
Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)