| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Auteur | Sujet : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA |
|---|---|
Ehfull Like an animal | Reprise du message précédent : --------------- ACAB |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 10:35:59 ![]() ![]() |
quiet now |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
même si c'est le topic loser, comme quoi, même en loosant un peu, on y arrive. Lâchez pas. Message cité 4 fois Message édité par Thermostat 6 le 02-10-2009 à 10:53:39 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 10:56:10 ![]() Sont ou les pochtrons de hier soir ? Vivants ? On remet ça ce soir ? |
biboo_ \o/ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 11:38:45 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 11:53:56 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | The Win needs the Lose to win against the Lose, the Win. Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 02-10-2009 à 11:55:58 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 11:56:12 ![]()
|
quiet now |
Redneck Wannabe | Si le topic doit fermer, merci de laisser le temps à son créateur de supprimer son sondage afin que je ne reste pas figé dans les archives comme une merde pour l'éternité. Sait-on jamais, je pourrais devenir un winner ?
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 12:09:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 12:10:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 12:17:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 12:26:09 ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 12:58:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 13:01:17 ![]()
|
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
biboo_ \o/ | Plus de 1000 posts en 5 jours. Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 02-10-2009 à 14:01:34 |
quiet now |
|
biboo_ \o/ |
XprtZ Profil : O.O | Purée, ça doit pas être drôle pour lui --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 14:22:25 ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Eldricht $*$ BRK | ce topic me fait penser à un de mes anciens collègues... alcoolique de son état, végétait au chomâge à 40 ans a brest.... après avoir réussi un concours de la ville de paris (au plus bas niveau) il est venu à la capitale et c'est là que je l'ai connu.. 1 an plus tard, il a réussi le concours des impôts mais il n'a pas passé le cap de la visite médicale ou ils ont flairé les problèmes de boisson ==> analyses sanguines ==> éjecté des impôts avant d'y avoir mis un pied... entretemps, lors de divers pots au boulot sous alcool il a commis diverses bévues : tenté d'emballer une mère de famille de 60 balais / dis à la patronne "t'as l'air bien conne au premier abord mais finalement t'es sympa" / montré sa bite pour déconner pendant un pot un jour ou il n'est pas venu au boulot pendant 3 jours, je suis allé chez lui pour prendre des nouvelles lors de ses divers retours au pays il a rencontré une dépressive qui est devenue sa compagne a distance, mais la dépression a eu raison d'elle finalement il a réussi le concours du trésor public (ou a priori on est plus permissif sur l'alcool) et est parti en province dans un nouveau poste. mais bon , finalement il a baissé les bras et a arrêté de se battre et a rejoins sa dulcinée.... c'était vraiment un mec sympa, mais l'alcool l'a bien entrainé dans la lose Message cité 6 fois Message édité par Eldricht le 02-10-2009 à 16:22:35 --------------- $job $step $endstep $handjob |
quiet now |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 02-10-2009 à 15:09:10 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le tomik des Epic Posts HFR | Neurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal |
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA | |