Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Mister Loser 2009, pour vous c'est ? (voir 1er post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA

n°20034234
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 01:21:30  answer

Reprise du message précédent :

Ehfull a écrit :

Celui du bâtiment Île de France ? si c'est celui dont tu parles, ils les ont refait y'a pas longtemps. Par contre, ils ont économisé du pognon sur les tables, on peut même pas mettre une feuille droite.

Ouais celui là! Ah j'ai pas remarqué pour les tables, mais les "chaises" font mal au cul et la salle est trop en pente  

[:ozon94]

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 01:21:30  profilanswer

n°20034470
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 01-10-2009 à 01:51:22  profilanswer

Ehfull a écrit :

30 ou 500 personnes si tu maitrises ton sujet, y'a pas de soucis, amha. Si on me demandais de faire un cours sur W40k dans un amphi bondé, je le ferais sans problème. :o

Dès qu'il y a plus de 3 personnes, je commence à paniquer; alors qu'il y ait 30 ou 500 personnes, ca ne change finalement pas grand chose.  :pt1cable:  

J'essaie de me rassurer avant mes débuts à l'uni en me disant que si tu t'exprimes sur un sujet que tu connais bien et qui t'intéresse, ce doit être plus facile.  :sweat:  

Premier message dans ce thread pour les losers  :D

n°20034928
Dim le cou​scous
Posté le 01-10-2009 à 03:20:41  profilanswer

J'ai l'impression de me faire avoir pour la énième fois [:petrus75] ça devient grave quand même [:petrus75]

n°20035130
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-10-2009 à 07:17:14  profilanswer

Hier j'ai eu un cours sur le métier d'élève :o

A la fin le prof nous donne un papier avec une question, fallait faire un exposé oral de 3 minutes :D

J'ai tenu 40 secondes, et à la fin j'ai dit "et... et j'ai pas de conclusion".

Ca n'a fait rire personne, je suis allé me rasseoir.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20035270
Tumsoul Va​tfer
Posté le 01-10-2009 à 08:32:34  profilanswer

Bonjour,

Je viens vous donner mon conseil du jour : ne pensez jamais avoir vu le pire et que vous ne pouvez pas descendre plus bas, c'est toujours possible.

Hier, journée grandiose. Pour ce qui était le dernier jour de septembre et accessoirement mon anniversaire, je suis allé actualiser ma situation à Pôle Emploi en prenant garde de ne pas être embarqué en chemin par des éboueurs qui me confondraient avec des poubelles.

Dans la file d'attente, j'ai eu un malaise et je me suis effondré lamentablement et pathétiquement. Ou comment attirer l'attention sur soi en un haut lieu de l'échec. Ceci m'a permis d'aller aux urgences où j'ai retrouvé mes semblables : une prostituée qui disait avoir été violée et qui voulait une attestation comme quoi c'était le cas mais sans qu'on l'ausculte, des clochards ramassés çà et là en coma éthylique. Que du beau monde.

n°20035299
quiet now
Posté le 01-10-2009 à 08:40:59  profilanswer

Tumsoul Vatfer a écrit :

Bonjour,

Je viens vous donner mon conseil du jour : ne pensez jamais avoir vu le pire et que vous ne pouvez pas descendre plus bas, c'est toujours possible.

Hier, journée grandiose. Pour ce qui était le dernier jour de septembre et accessoirement mon anniversaire, je suis allé actualiser ma situation à Pôle Emploi en prenant garde de ne pas être embarqué en chemin par des éboueurs qui me confondraient avec des poubelles.

Dans la file d'attente, j'ai eu un malaise et je me suis effondré lamentablement et pathétiquement. Ou comment attirer l'attention sur soi en un haut lieu de l'échec. Ceci m'a permis d'aller aux urgences où j'ai retrouvé mes semblables : une prostituée qui disait avoir été violée et qui voulait une attestation comme quoi c'était le cas mais sans qu'on l'ausculte, des clochards ramassés çà et là en coma éthylique. Que du beau monde.

Dernière sortie avant Brooklyn .

n°20035353
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 08:58:25  answer

Si je joue sur console je peux faire les deux, en effet...
Y'a quoi comme bons RPG sur xBox 360 ? :o

Citation :

Ou vaut mieux sortir, en fait :o

Je sors pour faire les courses.

Thermostat 6 a écrit :

C'est bien pour ça que je ne veux pas rester enfermé dans une usine à faire la même chose 40 ans. Mon dieu, je me pends avant.

J'ai essayé trois branches en 3 ans avec mes 21 ans, et j'ai trouvé la bonne, une passion.

Mais finir à la chaîne, putain jamais.

J'ai passé quelques mois dans un bureau, j'ai cru que j'allais finir par péter les plombs  [:prozac]  
Et dire que j'avais trouvé ma branche mais que j'étais trop con pour m'en appercevoir  :cry:  

Pour l'hygiène et le sport, je confirme pour avoir à peu près totalement arrêté les deux.
Pour la clairvoyance, je crains au contraire que ma lose ne l'ai exacerbée  :sweat:  

XprtZ a écrit :

Y a un moment où le déclic va venir : des entretiens foirés, des postes convoités qui sont pris par des candidats totalement moisis mais qui vendent du rêve etc...

J'ai l'impression qu'en fait ça me bloque encore plus  :sweat:  

Tumsoul Vatfer a écrit :

Bonjour,

Tu me fais peur là, j'ai rendez-vous demain avec mon conseiller  :sweat:  
Les crises de larme je connais, je m'en suis tapé une belle la semaine dernière après m'être fait refuser le poste que je cherche depuis le début de l'année. Heureusement que j'étais chez moi et que je me suis pas tapé l'affiche en public  :sweat:

n°20035439
Tumsoul Va​tfer
Posté le 01-10-2009 à 09:15:27  profilanswer

Fyver : non ne t'inquiète pas, je me suis senti mal parce que je suis malade et que je suis un traitement qui donne des vertiges.

Ne te laisse pas décourager, même si un poste t'intéresse énormément, il ne faut pas mettre trop d'espoir dedans et te laisser démonter si çe ne marche pas. Si ça ne se fait pas, c'est que ça ne devait pas se faire. Entre l'employeur et le demandeur d'emploi, c'est comme une histoire d'amour, il faut que l'intérêt soit réciproque pour que ça fonctionne. Inutile d'entrer au forceps dans une entreprise qui ne veut pas de toi. D'ailleurs, considère toi comme offrant tes services plus que comme "demandant un emploi", tu es sur un pied d'égalité avec l'employeur, pas en-dessous.

n°20035580
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-10-2009 à 09:35:34  profilanswer

Belle leçon de vie Mr , chapeau

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°20035916
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-10-2009 à 10:15:13  profilanswer

Merci Tumsoul pour ton histoire et bon courage :/

Et aux autres, merci de stopper le flood [:manust]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 10:15:13  profilanswer

n°20036065
Moonzoid
Posté le 01-10-2009 à 10:28:06  profilanswer

la voilà ta vraie lose  [:mercure66]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°20036100
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-10-2009 à 10:31:08  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Les gauchers t'emmerdent, sale droiteux :D :o

Message édité par TrakT le 01-10-2009 à 10:31:25

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20036130
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 01-10-2009 à 10:33:39  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Gaucher's supremacy reprezent² [:shit hahat:3]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20036399
elliotdoe
Posté le 01-10-2009 à 10:51:06  profilanswer

Sauf dans la longévité, à cause de la maladresse :p

n°20036409
biboo_
\o/
Posté le 01-10-2009 à 10:51:50  profilanswer

Oui, mais les droitiers resteront au pouvoir. [:_oodid]

n°20036444
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-10-2009 à 10:54:47  profilanswer

OSEF, Jimi Hendrix était gaucher.

---------------
n°20036506
biboo_
\o/
Posté le 01-10-2009 à 10:58:31  profilanswer

TrakT a écrit :

OSEF, Jimi Hendrix était gaucher.

LOL, n1 la référence. [:tinostar]
Jaco Pastorius était droitier.  :p

n°20036556
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-10-2009 à 11:01:15  profilanswer

biboo_ a écrit :

Un problème avec Hendrix? [:benou]

---------------
n°20038203
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-10-2009 à 13:00:32  profilanswer

Tumsoul Vatfer a écrit :

Bonjour,

La magie du trou. Tu crois avoir remonté, avoir fait le plus dur, être bien loin... Et il suffit d'une pichenette pour retourner au fond.

Spoiler :

Celui qui retrouve l'origine de cette phrase a mon respect éternel :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20038227
Redneck Wa​nnabe
Posté le 01-10-2009 à 13:02:50  profilanswer

SanPe' a écrit :

Hier j'ai eu un cours sur le métier d'élève :o

[:kleia]

Y'en a qui feraient bien d'avoir un cours sur le métier de prof.

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20038249
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-10-2009 à 13:05:04  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

[:kleia]

Y'en a qui feraient bien d'avoir un cours sur le métier de prof.

c'est dans le cadre des cours sur le métier de prof :o

---------------
n°20038288
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 01-10-2009 à 13:09:15  profilanswer

SanPe' a écrit :

La magie du trou. Tu crois avoir remonté, avoir fait le plus dur, être bien loin... Et il suffit d'une pichenette pour retourner au fond.

Spoiler :

Celui qui retrouve l'origine de cette phrase a mon respect éternel :o

Pendant un moment, j'ai cru que c'était le scénar d'un pr0n [:bakk20]
Oui j'ai l'esprit mal tourné  [:tinostar]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°20038316
Redneck Wa​nnabe
Posté le 01-10-2009 à 13:11:53  profilanswer

SanPe' a écrit :

c'est dans le cadre des cours sur le métier de prof :o

Oui, j'ai aussi eu des cours de préprofessionnalisation aux métiers de l'enseignement (c'est bien ça ?). J'ai même fait des stages d'observation alakon en lycée. ;)

Premier cours, la prof sort "pour vous, qu'est-ce qu'une école maternelle ?" et un élève crie "une garderie gratuite".
Le cours se poursuit avec "pour vous, qu'est-ce qu'un bon prof ?" et évidemment un élève crie "un prof mort". :lol:

Ah ouais et sinon, ces cours duraient 3h de 18h à 21h sans pause, vachement pédagogique comme méthode pour endormir les élèves. :o

Tout ça pour dire : tu veux être prof ?

---------------
n°20038623
Modération
Posté le 01-10-2009 à 13:42:00  answer

boblion a écrit :

hmmm Gilou / Ernestor ( plusieurs fois ) / Lamonne / Fred999

J'ai chauffé bien fort Enzan une fois mais j'ai été épargné.

edit: NON ne soyez pas tordus je l'ai juste énervé  [:botman]

Je travaillais pas mal sur le cas Magicpanda mais je me suis rendu compte qu'il modérait pas sur discussion [:vieux slip]

Quant à jeunejedi j'ai essayé de le faire passer pour un futur médecin corporatiste et égoïste mais mes arguments étaient trop recevables pour être ban.
Pour Dante il faudrait que j'aille semer un peu la zizanie dans un Topoc E-G mais je préfère les topics E-D et le bash des petits libs [:vieux slip]

D'une c'est HS, de deux, vu que ca t'amuse de foutre le boxon, dehors.

n°20038667
Modération
Posté le 01-10-2009 à 13:46:18  answer

+1, merci de vous recentrer, déjà que le topic est limite, si en plus vous faites du HS, ca ne vas pas durer.

n°20038830
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-10-2009 à 13:59:56  profilanswer

[:redrofl1]  

bon je suis sur une bonne pente, hier j'ai pas losé pour installer mon appart, j'aurais pu procrastiner et trainer 2 semaines avec mes cartons non déballés.
aujourd'hui j'dois m'occuper de régulariser mon internet  [:ici c'est chaud:3]

rentrée lundi, faut espérer que j'me sente assez bien et fasse pas l'autiste qui se met à l'écart  [:24pouces:5]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20038870
biboo_
\o/
Posté le 01-10-2009 à 14:02:36  profilanswer

Keuf t'as un appart', fais pas ta greluche. :D
Méfie-toi, la sanction pour Heenokerie, bien que non contractuelle sur la charte elle est appliquée.   :jap:  

n°20038967
malakin
Posté le 01-10-2009 à 14:09:41  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/7a65571905632bf4f43e0aad6fd9eb8f20a37f91.jpeg

---------------
Officier Cotorep
n°20039085
quiet now
Posté le 01-10-2009 à 14:17:25  profilanswer

biboo_ a écrit :

et zawinul , il était quoi ?
 :D

n°20039146
biboo_
\o/
Posté le 01-10-2009 à 14:21:27  profilanswer

quiet now a écrit :

et zawinul , il était quoi ?
 :D

zawi? nul. :D

n°20039188
quiet now
Posté le 01-10-2009 à 14:24:09  profilanswer

biboo_ a écrit :

zawi? nul. :D

gros comme une maison , je l'attendais celle là  :)

n°20040901
Poisse
Posté le 01-10-2009 à 16:28:39  profilanswer

Looze du jour...
Aucun de mes collègues présents... manger tout seul à la cantine....

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°20040909
biboo_
\o/
Posté le 01-10-2009 à 16:29:25  profilanswer

Poisse a écrit :

Looze du jour...
Aucun de mes collègues présents... manger tout seul à la cantine....

Bah, c'est pas une lose de manger seul.
Par contre, manger tous les jours seul, oui. :/

n°20040919
Poisse
Posté le 01-10-2009 à 16:30:19  profilanswer

biboo_ a écrit :

Bah, c'est pas une lose de manger seul.
Par contre, manger tous les jours seul, oui. :/

Ouais mais ça fait vraiment bizarre car à la cantine tout le monde autour de toi mange en groupe et papotte.. et toi seul tu manges en super speed :D

---------------
n°20040989
biboo_
\o/
Posté le 01-10-2009 à 16:36:25  profilanswer

Poisse a écrit :

Ouais mais ça fait vraiment bizarre car à la cantine tout le monde autour de toi mange en groupe et papotte.. et toi seul tu manges en super speed :D

A la limite si t'es en costard, ça passe bien, ça fait le jeune cadre dynamique pressé. :D
Arf, topic loser j'ai oublié. :/ :D²

n°20041014
Redneck Wa​nnabe
Posté le 01-10-2009 à 16:38:44  profilanswer

Dommage que JJ (je préfère ne pas citer) du topic SA ne soit pas là pour nous raconter quand elle mangeait seule une tartine dans les toilettes parce qu'elle n'avait pas d'amis pour aller à la cantine. :'(

Ça, c'est la lose.

---------------
n°20041063
Poisse
Posté le 01-10-2009 à 16:42:46  profilanswer

Ah ouai qd même....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :

Sujets relatifs
Le tomik des Epic Posts HFRNeurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincuLa philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters
Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)