| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Auteur | Sujet : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA |
|---|---|
boblion | Reprise du message précédent : Non mais ça va moi j'ai pas trop honte vu que j'ai une dominante aigri asocial comme excuse Tant que tu as autant envi de tuer les gens que de te tuer toi même c'est que t'es pas un loser complet Message cité 1 fois Message édité par boblion le 29-09-2009 à 18:53:01 |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 18:51:26 ![]() ![]() |
Dim le couscous |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
Message cité 2 fois Message édité par Zellounet le 29-09-2009 à 18:53:20 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 29-09-2009 à 18:53:41 --------------- Horse_man |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 18:56:05 ![]() Le couscous, je t'ai pas trouvé dans le trombi |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 18:56:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 18:57:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 18:57:33 ![]() ![]() |
Dim le couscous |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Dim le couscous |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 19:00:07 ![]()
|
boblion |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 29-09-2009 à 19:03:50 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 19:03:38 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 29-09-2009 à 19:06:40 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dim le couscous |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Dim le couscous | Tain Lorelei j'étais convaincu que ta vie était idyllique mais en fait non |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Dim le couscous |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 19:08:48 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Tu vas crouler sous les MP, et au bout d'une semaine tu vas réclamer qu'on enlève la photo du trombi.
--------------- Horse_man |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais bon, voilà, c'est aussi une manière de dire que même des gens que vous pensez avoir une chouette vie, bah en fait, ils ont bien la lose aussi. M'enfin, là, j'ai pas le moral, alors je poste ici, mais faut bien le reconnaître, j'ai une vie cool. Je fais des boulots qui me plaisent, même si donc ils paient pas des masses, j'ai un copain que j'aime même si on a un fonctionnement un peu space, des périodes où on se voit quasiment pas et aucun projet familial, j'habite dans un chouette appart même si je n'ai aucun droit dessus en cas de séparation, je sais qu'il y a plus moche que moi même si ces derniers temps, avec le poids gagné, je me trouve immonde et je rentre plus dans mes fringues... Bref, c'est aussi une question de point de vue, la lose --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 19:10:58 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 19:13:31 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O |
Pessimiste Y a trop de loser qui débarquent d'un coup et vu comme c'est parti, dans 2 pages le topic va être locké Arrêtons d'attention whorer les filles pour le bien du topic
Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 29-09-2009 à 19:14:23 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le tomik des Epic Posts HFR | Neurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal |
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA | |