Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Mister Loser 2009, pour vous c'est ? (voir 1er post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA

n°19928394
biboo_
\o/
Posté le 22-09-2009 à 09:45:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wow punaise.  [:cerveau totoz]  
Bon, multi de qui? :sweat:

Message édité par biboo_ le 22-09-2009 à 09:46:18
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 09:45:40  profilanswer

n°19928395
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-09-2009 à 09:45:46  profilanswer

Tumsoul Vatfer a écrit :

Bonjour,

Ne cherchez plus, la lose a un nom...

30 ans, toujours chez ma mère. Je suis un fardeau pour elle, elle aimerait déménager et prendre un appartement plus petit mais elle ne veut pas me mettre dehors. Tout ça pour dire que ma lose a des conséquences sur les autres. Ce n'est pas l'envie d'indépendance qui me manque mais je suis au chômage. Ma formation universitaire m'a gratifié d'un diplôme qui au mieux n'intéresse pas. Outre repousser ma chute dans la vie active, ces cinq années en fac auront juste servi à m'ouvrir l'esprit pour souffrir davantage de la perspective de vie guère réjouissante qui s'offrait à moi. Quand on se voit refuser un poste pour nettoyer le Quick, on finit par se poser des questions. Mon chômage conditionne toute ma lose : pas de travail = pas d'argent, pas de copine, pas de projets, pas de place dans la société.

Ironie du sort, à l'époque où j'avais du boulot, le salaire n'étant pas très important et n'ayant pas de garants, je n'aurais pas pu prendre un appartement non-plus. L'équation est simple : si par miracle je trouvais un boulot très bien payé, je pourrais espérer louer une chambre de bonne. Autre solution pour pouvoir louer un appartement, me mettre en couple, mais ça relève encore plus de la science fiction que trouver un boulot bien payé.

Sans compter que mon court passage en CDI m'a permis de m'endetter. Si je trouve un boulot, la première année de salaire servira à payer mes dettes avant que je puisse penser à un appartement. Et dire que tout-le-monde pense que vivre chez ma mère m'a permis d'épargner... Je me vois déjà m'installer. Quand j'aurai versé la caution, il me restera de quoi me payer un matelas et un sac de pommes de terre premier prix. Ah si, je possède une voiture neuve achetée à crédit. Quand elle sera enfin à moi, elle ne cotera plus rien.

Quant aux filles... néant. Mais je dois dire que j'ai tellement de soucis que mon célibat est un moindre mal. De toutes façons, je ne conçois pas une relation tant que ma situation est ainsi, cela me donne une si mauvaise image de moi que même si une fille insistait -chose hautement improbable- je la rejetterais. Pas de vie sociale non-plus. Marre d'expliquer et de justifier ce que je suis avec un espoir et un optimisme de façade.

J'ai quand-même la sensation de très mal partir dans la vie et d'être passé à côté de quelque chose. Quand je trouverai une petite amie, j'espère qu'on fera des trucs d'ados pour essayer de rattraper le temps perdu. Ce qui m'ennuie c'est que je n'aurai jamais touché la peau d'une jeune fille. Quand je découvrirai les femmes, il s'agira de femmes mûres.

A moins encore une fois de trouver un boulot très bien payé (c'était pour terminer sur une note d'humour).

TV

'tain  [:justhynbrydhou:1]  

bienvenue ici, camarade  [:tendulkar]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19928450
lygodactyl​us
Posté le 22-09-2009 à 09:52:47  profilanswer

Tumsoul Vatfer a écrit :

pas de travail = pas d'argent, pas de copine, pas de projets, pas de place dans la société.

La réciproque n'est pas forcément vraie, il faut se battre toujours se battre, même avec du boulot et du fric et une vie sociale etc

Tumsoul Vatfer a écrit :

Quand je découvrirai les femmes, il s'agira de femmes mûres.

Ca claque les femmes mures, la chair est un peu moins fraiche, mais l'esprit plus libéré, parfois débridé.

---------------

n°19928479
biboo_
\o/
Posté le 22-09-2009 à 09:56:04  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Ca claque les femmes mures, la chair est un peu moins fraiche, mais l'esprit plus libéré, parfois débridé.

C'est ici que tu te trompes.  [:churros norris]

Message édité par biboo_ le 22-09-2009 à 09:56:27
n°19928498
lygodactyl​us
Posté le 22-09-2009 à 09:58:34  profilanswer

On est pas tombés sur les mêmes alors !
/HS

---------------

n°19928612
Tumsoul Va​tfer
Posté le 22-09-2009 à 10:14:59  profilanswer

Merci pour vos messages.

Pour les femmes, on se console comme on peut mais le temps perdu ne se rattrape jamais. Je ne vais pas devenir pédophile sous prétexte que je n'ai pas eu de sexualité à mon adolescence mais bon, je sais que j'ai raté quelque chose de bien.

Concernant le foyer des jeunes travailleurs, ce serait une solution effectivement mais j'ai encore l'espoir fou de prendre un appartement. J'espère de ne pas passer par un tel foyer. Celui dans ma ville est un vrai mouroir, rien que de l'approcher est déprimant. Y aller serait encore tomber plus bas dans ma lose. Là où je suis actuellement, je ne suis pas trop entouré de losers donc ça m'aide à maintenir une certaine santé mentale. Je réfléchis plus à une colocation.

Quand je pense à comment vivent les gens qui m'entourent, que ce soit ma famille ou mes amis...

Je profite de mon temps libre pour lire car j'essaie de me cultiver. A la fin de mes études, je me souviens que j'avais l'esprit vif, j'étais spirituel, malin et intéressant. Après des années à occuper des petits boulots abrutissants, j'ai complètement régressé pour en arriver à un stade où j'ai juste assez de discernement pour avoir conscience que je suis devenu idiot. Je n'ai plus de mémoire, je me fais reprendre pour des anneries, comprendre : on me met le nez dans ma merde régulièrement. Un signe qui ne trompe pas : je suis aujourd'hui impressionné par des gens et des choses que je trouvais stupides à l'époque. Même dans mon domaine de formation, l'histoire, je suis complètement ignare. Personne ne croirait sérieusement que j'ai étudié le sujet cinq ans.

Voila pour mon cas...

Bonne journée,
TV

n°19928708
biboo_
\o/
Posté le 22-09-2009 à 10:27:17  profilanswer

lygodactylus a écrit :

On est pas tombés sur les mêmes alors !
/HS

Je sais pas, je fréquente pas les femmes mures.  [:cosmoschtroumpf]
Je parle simplement des filles (jeunes femmes) à l'esprit déjà libéré. :D
/HS²

Tout n'est pas perdu en tout cas. :)

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 22-09-2009 à 10:28:19
n°19928831
Moonzoid
Posté le 22-09-2009 à 10:38:48  profilanswer

[:golden alerte lose]  [:theorie des lavabos]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°19928859
Cver1
...alors avance.
Posté le 22-09-2009 à 10:41:40  profilanswer

C'est triste tout ça... :/

n°19928948
cocacolali​ght
Posté le 22-09-2009 à 10:50:02  profilanswer

Tumsoul Vatfer a écrit :

Voila pour mon cas...
Bonne journée,
TV

Tu écris bien en tout cas.... concours administratif ?

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 10:50:02  profilanswer

n°19929002
l00ser
Posté le 22-09-2009 à 10:53:22  profilanswer

Bonjour [:manust]
J'ai vu de la lumière, je suis rentré [:manust]
Je suis seul dans une ville que je ne connais pas, j'ai aucune envie de faire des études, je suis jeune et déjà aigri, vieux et sans envie. Je me suis fait largué après une longue relation. Je suis une fiotte dès que je suis devant cette fille et la supplie chaque jour de m'accorder 5 minutes de son temps pour la voir. J'ai perdu toute confiance en moi. Je passe mes soirées à chialer et à pleurer sur mon propre sort. C'est pathétique [:manust]

n°19929039
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-09-2009 à 10:57:09  profilanswer

l00ser a écrit :

Je suis seul dans une ville que je ne connais pas, j'ai aucune envie de faire des études, je suis jeune et déjà aigri, vieux et sans envie. Je me suis fait largué après une longue relation. Je suis une fiotte dès que je suis devant cette fille et la supplie chaque jour de m'accorder 5 minutes de son temps pour la voir. J'ai perdu toute confiance en moi. Je passe mes soirées à chialer et à pleurer sur mon propre sort. C'est pathétique [:manust]

On dirait moi y a six mois :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19929119
l00ser
Posté le 22-09-2009 à 11:03:10  profilanswer

Et ça c'est amélioré comment? :/

n°19929148
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-09-2009 à 11:05:29  profilanswer

l00ser a écrit :

Et ça c'est amélioré comment? :/

Avec le temps [:spamafote]

Spoiler :

Et des plans cul :o Mais surtout avec le temps.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19929204
l00ser
Posté le 22-09-2009 à 11:09:33  profilanswer

Pourquoi tout le monde m'emmerde avec le temps? [:manust]
Combien? 2 semaines? 2mois? 2ans? [:totoz]

n°19929240
quiet now
Posté le 22-09-2009 à 11:12:55  profilanswer

l00ser a écrit :

parce qu'ils ont raison , c'est ainsi : il n'y a que le temps  
c'est juste que tu n'as pas encore eu assez de temps pour le comprendre  

n°19929244
Cver1
...alors avance.
Posté le 22-09-2009 à 11:13:09  profilanswer

l00ser a écrit :

Pareil.

Et ça fait 6 ans que ça dure...  

Bon courage...  :sarcastic:

n°19929277
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-09-2009 à 11:16:08  profilanswer

l00ser a écrit :

Pour le temps, ptet parce que c'est vrai [:gratgrat]  

Bon y a six mois je me suis retrouvé dans une situation similaire à la tienne (j'ai posté y a quelques mois ici, faut faire une recherche pseud), à savoir largué après une longue relation alors que je venais d'emménager dans une grande ville inconnue.

Je suis resté 2 mois prostré, métro boulot dodo, aucune sortie et très peu de contacts sociaux.

Puis ptit à ptit j'ai pris du recul. On se rend compte que ça n'avance à rien de se mettre dans des états pas possible, ça la fera certainement pas revenir.

Du coup on tente des trucs, on profite pour faire des trucs qu'on a pas pu faire parce qu'on était en couple, etc. Bon après y a des moments de spleen qui reviennent régulièrement.

Mais bon ça dépend de tout un chacun, cette période elle peut être courte (mon cas) ou longue (un an ou deux).

---------------
n°19929333
l00ser
Posté le 22-09-2009 à 11:20:22  profilanswer

quiet now a écrit :

parce qu'ils ont raison , c'est ainsi : il n'y a que le temps  
c'est juste que tu n'as pas encore eu assez de temps pour le comprendre  

chouet :/

Cver1 a écrit :

Pareil.

Et ça fait 6 ans que ça dure...  

Bon courage...  :sarcastic:

6ans? [:manust]
cool [:manust]

n°19929423
l00ser
Posté le 22-09-2009 à 11:29:00  profilanswer

TrakT a écrit :

Pour le temps, ptet parce que c'est vrai [:gratgrat]  

Bon y a six mois je me suis retrouvé dans une situation similaire à la tienne (j'ai posté y a quelques mois ici, faut faire une recherche pseud), à savoir largué après une longue relation alors que je venais d'emménager dans une grande ville inconnue.

Je suis resté 2 mois prostré, métro boulot dodo, aucune sortie et très peu de contacts sociaux.

Puis ptit à ptit j'ai pris du recul. On se rend compte que ça n'avance à rien de se mettre dans des états pas possible, ça la fera certainement pas revenir.

Du coup on tente des trucs, on profite pour faire des trucs qu'on a pas pu faire parce qu'on était en couple, etc. Bon après y a des moments de spleen qui reviennent régulièrement.

Mais bon ça dépend de tout un chacun, cette période elle peut être courte (mon cas) ou longue (un an ou deux).

Comment t'as pu poster il y a 6 mois alors que le topic date de mai? :??:

Je sais bien que ça sert à rien mais c'plus fort que moi :spamafote:, j'espère que ce sera pas trop long :sweat: mais je me connais je suis long :/

n°19929466
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-09-2009 à 11:32:22  profilanswer

l00ser a écrit :

Comment t'as pu poster il y a 6 mois alors que le topic date de mai? :??:

Je sais bien que ça sert à rien mais c'plus fort que moi :spamafote:, j'espère que ce sera pas trop long :sweat: mais je me connais je suis long :/

J'ai pas posté y a six mois. Ptet bien le mois dernier ou le mois d'avant un soir que j'avais le blues.

Faut juste se dire que c'est pas éternel comme état d'esprit, et encore heureux.

---------------
n°19929477
Redneck Wa​nnabe
Posté le 22-09-2009 à 11:33:08  profilanswer

Pour l'instant, il y a plus de gens qui rejoignent le topic que de gens qui en sortent.

Les losers sont de plus en plus nombreux. [:kunks]

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19929586
l00ser
Posté le 22-09-2009 à 11:39:49  profilanswer

TrakT a écrit :

J'ai pas posté y a six mois. Ptet bien le mois dernier ou le mois d'avant un soir que j'avais le blues.

Faut juste se dire que c'est pas éternel comme état d'esprit, et encore heureux.

Je viens de lire :jap:
Putain c'est tellement proche de ce qui m'arrive :cry:
J'ai fait mes choix en fonction de là où elle allait :sweat:
Ce qui fait qu'elle fait ses études dans la rue d'à côté [:tinostar]. Ma plus grande crainte étant de la croiser main dans la main avec un autre gars :/, me faire larguer après 3ans et demi et qu'elle retrouve un mec dans la foulée ce serait (très) dur pour moi :sweat:

n°19929588
quiet now
Posté le 22-09-2009 à 11:40:04  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Pour l'instant, il y a plus de gens qui rejoignent le topic que de gens qui en sortent.

c'est passe que la cuisine est bonne et l'aubergiste gironde , redneck

n°19929629
biboo_
\o/
Posté le 22-09-2009 à 11:43:26  profilanswer

Non, il n'y pas que des losers dans le tas. :o
On vient juste vous aider à vous en sortir, ou au moins vous remonter le moral. ;)

C'est ça aussi, HFR. (ahahaha quel slogan ahaha)

Message édité par biboo_ le 22-09-2009 à 11:44:08
n°19930219
Cver1
...alors avance.
Posté le 22-09-2009 à 12:34:15  profilanswer

Reste à savoir pour quoi il quittent le topic :

Le topic winner, ou le topic suicide. :o

n°19930940
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 13:47:15  answer

Bon bin la best viends de se trouver un mec apparament ...  :cry:  

Dans un de ces états, je ne vous raconte meme pas ...

n°19930988
biboo_
\o/
Posté le 22-09-2009 à 13:50:42  profilanswer

1/ Bestfriendisation => il faut couper immédiatement les ponts (se faire violence quoi) :/

2/ Quelle idée d'aller dans un bar à 25Km de chez toi, t'habite dans la cambrousse? :/²

Comme si c'était facile [:cerveau prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 22-09-2009 à 13:51:30
n°19931093
lygodactyl​us
Posté le 22-09-2009 à 14:03:05  profilanswer

biboo_ a écrit :

Je sais pas, je fréquente pas les femmes mures.  [:cosmoschtroumpf]
Je parle simplement des filles (jeunes femmes) à l'esprit déjà libéré. :D
/HS²

Connais pas ou presque pas. Elles se barrent en courant en général quand j'approche. Jai passé une période à me taper des vieilles par dépit, mais j'aimerais bien arréter.

Tu vois, je nous sors du HS en plus :D

l00ser a écrit :

Oui.

---------------

n°19932001
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-09-2009 à 15:25:28  profilanswer

si  [:poutrella]
et arrête de m'embéter sinon j'appelle ma maman  [:eric le-looser]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19932064
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-09-2009 à 15:30:27  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Jai passé une période à me taper des vieilles par dépit, mais j'aimerais bien arréter.

wat
quel âge les rombières ? [:le kneu]

---------------
Horse_man
n°19932232
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 15:42:03  answer

De la qualitay avec les deux nouveaux arrivants [:cytrouille]  

Par contre complétement d'accord sur la vivacité de l'esprit, perso seulement un an de décrochage scolaire à faire un taf abrutissant + plusieurs années à geeker sans but derrière un écran =  gros pb de concentration et de vivacité (notamment tout ce qui est calcul mental et représentation dans l'espace)

mais heureusement le cerveau est comme un muscle, ça se travaille

n°19932256
lygodactyl​us
Posté le 22-09-2009 à 15:43:51  profilanswer

Black_Jack a écrit :

wat
quel âge les rombières ? [:le kneu]

Quelle importance ?

---------------

n°19932305
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 15:47:42  answer

lygodactylus a écrit :

Quelle importance ?

Si tu fais dans la gériatrie, c'est plutôt rigolo. [:hahaguy]

n°19932333
lygodactyl​us
Posté le 22-09-2009 à 15:49:26  profilanswer

Je n'ai jamais eu de ménoposée si ca peut fixer les idées ...

---------------

n°19932352
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 15:51:28  answer

lygodactylus a écrit :

Je n'ai jamais eu de ménoposée si ca peut fixer les idées ...

Et tu palpes autre chose que des varices ? [:fitterashes]

n°19932391
quiet now
Posté le 22-09-2009 à 15:54:14  profilanswer

au diable les varices : quand on aime on ne compte pas , jeune sot

n°19932416
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 15:56:15  answer

quiet now a écrit :

au diable les varices : quand on aime on ne compte pas , jeune sot

Ma question insistait surtout le "autre chose"... [:atom1ck]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :

Sujets relatifs
Le tomik des Epic Posts HFRNeurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincuLa philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters
Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)