| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Auteur | Sujet : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 12:44:36 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Téléchargez plutôt du Necrophalic Regurgitating Angel que du Mylène Farmer --------------- Horse_man |
boblion | Tu as reçu un mail ou une lettre t'annonçant ça ? o,o |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
pakbo59 profil: Motivateur | loser devenu winner? Message cité 4 fois Message édité par pakbo59 le 17-09-2009 à 13:47:37 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 16:10:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 16:52:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 18:03:31 ![]() |
Dim le couscous |
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 18:08:13 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 21:00:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2009 à 21:02:53 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 21:10:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 21:11:34 ![]()
Pas grave, picolons a la maison tranquille Message édité par Profil supprimé le 17-09-2009 à 21:12:01 |
Cver1 ...alors avance. |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
TrakT Do nothing. | Ma lunette de WC s'est pétée --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cocacolalight | En sortant du métro Montparnasse je suis tombé sur la fameuse fille qui joue aux échecs dans Paris pour se payer son billet d'avion pour l'Australie... Là je veux téléphoner... et je m'aperçois que l'écran de mon Nokia à 300€ est cassé Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 17-09-2009 à 22:04:16 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SanPe' Membre n°312819 | la photo marche pas Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 17-09-2009 à 22:04:47 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
SanPe' Membre n°312819 | je trouve ça sympa comme technique de manche --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
TrakT Do nothing. | Ptin jpense que je vais aller chez la voisine --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Cver1 ...alors avance. |
cocacolalight | http://www.chessbase.com/newsdetail.asp?newsid=2208
cocacolalight |
TrakT Do nothing. |
Message édité par TrakT le 17-09-2009 à 22:25:39 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kukron |
Redneck Wannabe des nouvelles de la boite de ton pote ? |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le tomik des Epic Posts HFR | Neurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal |
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA | |