Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Mister Loser 2009, pour vous c'est ? (voir 1er post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA

n°18673367
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-06-2009 à 09:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

bonzarien a écrit :

Donc la peur de changer en quelque sorte.

Non. D'être jugé, c'est différent.

Des trucs du style  
"Tu vis encore chez tes parents ? mais t'as quel âge ?"
"Ah ! T'es encore et toujours célibataire ? mais t'as quel âge ?"

ça je supporterais pas...

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 09:12:35  profilanswer

n°18673379
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 09:21:55  answer

SanPe' a écrit :

Des trucs du style  

Bah par définition si tu sortais de la lose ce sont ce genre de choses qui changeraient non? Et des célibataires de 20 ans et même de 30 ans, y en a plein, et pas que des losers ça arrive de se faire larguer. Et si t'as jamais eu de copine, les gens n'ont pas à le savoir, si tu es dans une attitude de sortie de lose, que tu te bouges, ils ne se poseront pas la question.
Bon c'est facile à dire, mais je pense que si tu es dans une attitude positive (ça c'est le point difficile), les gens ne s'arreteront pas à ça.

n°18673958
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-06-2009 à 11:09:03  profilanswer

bonzarien a écrit :

Oui mais avec qui?  :pt1cable:  

Tout a fait. Encore faut il trouver une nana :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18675998
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 01-06-2009 à 13:56:34  profilanswer

Ce genre de choses se lisent sur le visage malheureusement pour moi. [:trefledepique_w]

Message cité 2 fois
Message édité par 2k+allbrack3t le 01-06-2009 à 13:57:52
n°18676297
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-06-2009 à 14:13:01  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

Ce genre de choses se lisent sur le visage malheureusement pour moi. [:trefledepique_w]

pic ?

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18676384
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 01-06-2009 à 14:19:04  profilanswer

SanPe' a écrit :

Des trucs du style  

Le plus adapté pour avoir des relations sociales c'est de l'assumer, c'est des questions qui arrivent inévitablement, si tu les esquives/montres  une gêne les gens seront soit moqueur soit gêné/auront pitié à leur tour et il y aura une sorte de blocage vu qu'ils se diront "tiens faut pas que je parle de ça avec lui ça va le contrarier blabla"...
Après c'est sûr, c'est pas si facile de l'assumer et en l'assumant tu passes quand même pour un loser mais t'enlèves les barrières qui empêchent une relation amicale sincère, on va dire que je l'assume uniquement lorsque le sujet est abordé et qu'avec des mecs qui pourraient potentiellement être mes potes.
Enfin je dis ça... je ne l'ai pleinement assumé que 3 fois si on ne compte pas les fois ou j'ai abusé de l'alcool. :o
Mais les potes avec qui j'ai eu mes meilleurs discussions sont des gens à qui j'ai signalé mon état de lose aggravée !
Le mieux étant bien sûr de sortir de cette situation progressivement...  Ça je n'y arrive pas pour le moment mais j'y travaille !  :whistle:

n°18684314
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-06-2009 à 23:26:20  profilanswer

n°18686875
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 02-06-2009 à 10:25:26  profilanswer

Pire. [:gofer_]

n°18687023
Redneck Wa​nnabe
Posté le 02-06-2009 à 10:42:09  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

Que tu crois. Ça se lit sur ton visage parce que tu crois que ça se lit sur ton visage. :D

2k+allbrack3t a écrit :

Le plus adapté pour avoir des relations sociales c'est de l'assumer, c'est des questions qui arrivent inévitablement, si tu les esquives/montres  une gêne les gens seront soit moqueur soit gêné/auront pitié à leur tour et il y aura une sorte de blocage vu qu'ils se diront "tiens faut pas que je parle de ça avec lui ça va le contrarier blabla"...
Après c'est sûr, c'est pas si facile de l'assumer et en l'assumant tu passes quand même pour un loser mais t'enlèves les barrières qui empêchent une relation amicale sincère, on va dire que je l'assume uniquement lorsque le sujet est abordé et qu'avec des mecs qui pourraient potentiellement être mes potes.
Enfin je dis ça... je ne l'ai pleinement assumé que 3 fois si on ne compte pas les fois ou j'ai abusé de l'alcool. :o
Mais les potes avec qui j'ai eu mes meilleurs discussions sont des gens à qui j'ai signalé mon état de lose aggravée !
Le mieux étant bien sûr de sortir de cette situation progressivement...  Ça je n'y arrive pas pour le moment mais j'y travaille !  :whistle:

Oui voila, vu que tu reconnais ton état de loser et que tu as la volonté d'en sortir, à mon avis tu es sur la bonne voie pour quitter ce topic d'ici peu.

n°18687083
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-06-2009 à 10:49:18  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Que tu crois. Ça se lit sur ton visage parce que tu crois que ça se lit sur ton visage. :D

+1
cercle vicieux..
tu finis par transpirer ta lose, alors qu'à la base les autres n'en avaient aucune idée  :o
les dégats de la focalisation !

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 10:49:18  profilanswer

n°18687156
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 02-06-2009 à 10:57:26  profilanswer

C'est sûr ça se devine pas tout le temps qu'avec le physique, mais très vite une fois que tu parles assez longtemps avec une personne.. Surtout qu'aux alentours des 20 ans les filles et l'indépendance sont les sujets les plus dominants.
Quant à sortir de ma lose, j'en sais rien, il y a beaucoup d'étapes d'ici là. J'espère en être à moitié sorti d'ici 2010 au moins !

n°18689544
Flo7516
Posté le 02-06-2009 à 14:33:50  profilanswer

Bonjour,

- Je n'ai jamais eu de copine, et bien plus extrême je n'ai jamais touché une fille ailleurs que sur les joues pour lui faire la bise.
- Je n'ai pas de téléphone portable, je n'ai jamais composé de numéro sur un clavier de portable.
- Je ne bois jamais d'alcool.
- Je ne fume jamais.
- Ca fait au moins 10 ans que je n'ai pas mangé de bonbon ou mâché de chewing gum.

Suis-je un loser ?

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°18689648
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 02-06-2009 à 14:40:31  profilanswer

T'as 18ans :o

Si à 25 ça a pas changé, oui :o

---------------
n°18689716
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 02-06-2009 à 14:44:49  profilanswer

Flo7516 a écrit :

Bonjour,

- Je n'ai jamais eu de copine, et bien plus extrême je n'ai jamais touché une fille ailleurs que sur les joues pour lui faire la bise.
- Je n'ai pas de téléphone portable, je n'ai jamais composé de numéro sur un clavier de portable.
- Je ne fume jamais.
- Ca fait au moins 10 ans que je n'ai pas mangé de bonbon ou mâché de chewing gum.

Suis-je un loser ?

Et en plus, t'es mi homme, mi-singe  [:alph-one]  

/cross-topic :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°18690298
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-06-2009 à 15:28:49  profilanswer

Flo7516 a écrit :

Bonjour,

- Je ne fume jamais.

Suis-je un loser ?

heu non
pour la copine, peut-être un peu (je suis exactement pareil) mais à cet âge-là ça "passe".
t'as des amis ? Tu réussis tes études ?
Les 4 derniers points n'ont rien à voir avec de la lose, genre le fait de ne pas avoir de portable ne signifie pas qu'on n'a aucun contact  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18692830
Redneck Wa​nnabe
Posté le 02-06-2009 à 18:43:11  profilanswer

Flo7516 a écrit :

Bonjour,

- Je ne fume jamais.

Suis-je un loser ?

Je ne pense pas. ;)

Pour tout ce que tu cites, c'est une question de goût. Si tu n'aimes pas les chewing gums, n'en mange pas, etc. Je vois pas en quoi ce serait la lose de ne pas fumer/boire, bien au contraire ! Sinon, pour les nanas, comme dit plus haut, tu es encore hyper jeune ! :lol:

n°18692959
Redneck Wa​nnabe
Posté le 02-06-2009 à 18:52:57  profilanswer

Bon, j'ai encore atteint un nouveau stade dans ma vie de couple losesque. [:trefledepique_w]

Puisque je me suis cassé la gueule en moto avec ma copine ! A midi, je suis passé la chercher en moto. Je pensais lui faire plaisir mais elle n'a pas apprécié donc nous sommes allés déjeuner au restau avec sa voiture. Première lose pour moi qui me retrouve assis en terrasse avec un futal en cuir de 2 cm d'épaisseur. [:panzani gino]

Le temps étant magnifique, je réussis à la persuader de tester donc au retour, nous voila partis. Je freine à un passage piéton en centre-ville et un monospace m'enquille à 50 km/h ! La moto est restée toute droite, l'arrière profondément enfoncé dans la calandre du monospace. Ma copine et moi avons valdingué et elle s'est fait très mal au dos. Ils ont fait venir un 4x4 du Samu, un VSAB et le camion de secours routiers, rien que ça ! Rue bloquée 40 minutes, etc. :o

Au final, elle... une cheville foulée. :fou: Cette fois c'est fini, je pense. :/

n°18693012
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 18:58:56  answer

Bon, j'ai encore atteint un nouveau stade dans ma vie de couple losesque. [:trefledepique_w]

Puisque je me suis cassé la gueule en moto avec ma copine ! A midi, je suis passé la chercher en moto. Je pensais lui faire plaisir mais elle n'a pas apprécié donc nous sommes allés déjeuner au restau avec sa voiture. Première lose pour moi qui me retrouve assis en terrasse avec un futal en cuir de 2 cm d'épaisseur. [:panzani gino]

Le temps étant magnifique, je réussis à la persuader de tester donc au retour, nous voila partis. Je freine à un passage piéton en centre-ville et un monospace m'enquille à 50 km/h ! La moto est restée toute droite, l'arrière profondément enfoncé dans la calandre du monospace. Ma copine et moi avons valdingué et elle s'est fait très mal au dos. Ils ont fait venir un 4x4 du Samu, un VSAB et le camion de secours routiers, rien que ça ! Rue bloquée 40 minutes, etc. :o

Au final, elle... une cheville foulée. :fou: Cette fois c'est fini, je pense. :/

bravo [:implosion de carla]

n°18693015
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 02-06-2009 à 18:59:12  profilanswer

Je ne pense pas. ;)

Pour tout ce que tu cites, c'est une question de goût. Si tu n'aimes pas les chewing gums, n'en mange pas, etc. Je vois pas en quoi ce serait la lose de ne pas fumer/boire, bien au contraire ! Sinon, pour les nanas, comme dit plus haut, tu es encore hyper jeune ! :lol:

Ouais enfin il est encore jeune mais à son age ça commence déjà à être limite, on peut quand même dire qu'il a un pied dans la lose. C'est à lui de décider s'il retire ce pied de la lose tant qu'il est encore temps ou s'il plonge dedans. :o

Enfin je dis ça, comme dit Simius_computus si t'as des potes, que t'es bon en cours t'as encore une bonne marge.

[:vinnchent], pas de chance... Sinon elle l'avait plus ou moins accepté le coup du job ?

n°18693044
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 02-06-2009 à 19:02:25  profilanswer

Flo7516 a écrit :

Bonjour,

- Je ne fume jamais.

Suis-je un loser ?

t'es bien partis pour (quoique la clope et l'alcool on s'en fout heureusement)

ta du être un sacrée enculée dans une autre vie toi! :sweat:  

En fait c'est dans ce genre d'accumulation de lose que je peux comprendre que certaine personnes petent un cable et ouvrent le feu surdes gens au hasard dans un lieu public/lycée  [:jabbernaute]

Message cité 2 fois
Message édité par mielpopzzzzz le 02-06-2009 à 19:04:18
n°18693049
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 02-06-2009 à 19:02:48  profilanswer

Oh putain j'imagine trop la scène...

"Mais allé on y va en moto !"
"nan, j'ai pas confiance, c'est dangereux toussa"
"Meuh non !"
"Bon ok"

Et boum :D

La c'est pas de la lose, c'est de la poisse :D²²²

hey simius, c'est un bon scénar pour une bayday :o

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 02-06-2009 à 19:03:31

---------------
n°18693073
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 02-06-2009 à 19:04:55  profilanswer

[:siluro] oh my god

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°18693084
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 02-06-2009 à 19:05:55  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

En fait c'est dans ce genre d'accumulation de lose que je peux comprendre que certaine personnes petent un cable et ouvrent le feu surdes gens au hasard dans un lieu public/lycée  [:jabbernaute]

Va pas lui donner de mauvaises idées ! [:clooney29]

n°18693317
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-06-2009 à 19:26:43  profilanswer

'tain redneck   :ouch:  
reste plus qu'à croiser les doigts pour la prochaine  :sweat:

SanPe' a écrit :

hey simius, c'est un bon scénar pour une bayday :o

en effet, c'est du bon matos de base..  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 02-06-2009 à 19:28:33

---------------
n°18693319
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 19:27:00  answer

Ouais mais au moins c'est de sa faute, tu vas peut-être pouvoir récupérer un peu de thune?

n°18693412
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 02-06-2009 à 19:40:38  profilanswer

simius_computus a écrit :

'tain redneck   :ouch:  
reste plus qu'à croiser les doigts pour la prochaine  :sweat:

lol! c'est une réserve de patte de lapin et de tréfles a quatre feuille qu'il faut là. :o  

n°18693829
el roti
Posté le 02-06-2009 à 20:20:12  profilanswer

C'est plus de la lose là, c'est du complot  [:gordon shumway]

---------------
Non à la fermeture  du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil...
n°18693974
Flo7516
Posté le 02-06-2009 à 20:31:21  profilanswer

SanPe' a écrit :

T'as 18ans :o

Si à 25 ça a pas changé, oui :o

Ok

XprtZ a écrit :

Et en plus, t'es mi homme, mi-singe  [:alph-one]  

/cross-topic :o

:whistle:

simius_computus a écrit :

heu non
pour la copine, peut-être un peu (je suis exactement pareil) mais à cet âge-là ça "passe".
t'as des amis ? Tu réussis tes études ?
Les 4 derniers points n'ont rien à voir avec de la lose, genre le fait de ne pas avoir de portable ne signifie pas qu'on n'a aucun contact  :o

J'ai des amis, et je men sors pas trop mal pour les études, on verra ca dans 1 semaine pour le BAC...

Je ne pense pas. ;)

:jap:

2k+allbrack3t a écrit :

Ouais enfin il est encore jeune mais à son age ça commence déjà à être limite, on peut quand même dire qu'il a un pied dans la lose. C'est à lui de décider s'il retire ce pied de la lose tant qu'il est encore temps ou s'il plonge dedans. :o

Enfin je dis ça, comme dit Simius_computus si t'as des potes, que t'es bon en cours t'as encore une bonne marge.

2k+allbrack3t a écrit :

[:vinnchent], pas de chance... Sinon elle l'avait plus ou moins accepté le coup du job ?

Je vais essayer de faire en sorte de mettre mon pied là où il faut.

mielpopzzzzz a écrit :

t'es bien partis pour (quoique la clope et l'alcool on s'en fout heureusement)

mielpopzzzzz a écrit :

:)

---------------
n°18694130
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 20:44:48  answer

@Florianarnaud: tu n'es pas encore un loser, mais attention à ne pas le devenir :o J'étais un peu dans la même situation en sortant de lycée à part pour l'alcool, et je me suis empiré les deux années suivantes en prépa (niveau sociabilité, pour compenser je pootrais niveau boulot). A chaque fois qu'on arrive dans un nouvel endroit (fac pour toi l'année prochaine, ou prépa ou n'importe où où tu seras) on se dit "ça y est c'est là que je vais me trouver ma première meuf, que je vais vivre des choses excellentes, etc. Mais si on se bouge pas, eh bien non ça n'arrive pas. Donc c'est important de faire des efforts de sociabilisation dès le début, car si tu apparais comme un loser, c'est très dur à rattraper. Pour ce quie st des filles, si tu fais ces efforts-là, tu devrais logiquement en rencontrer plus.

n°18694371
Redneck Wa​nnabe
Posté le 02-06-2009 à 20:58:53  profilanswer

En effet, là je me suis surpassé. :lol: :jap:

Le sujet de mon emploi était plus ou moins mis de côté. Ma copine m'avait dit qu'elle ne monterait en moto qu'avec son père qui est un motard expérimenté. Et paf. C'est pas de ma faute mais elle ne veut plus me parler. :o :pfff:

Bah. Oui, je suis bien assuré donc ce n'est pas une lose totale. :D

Comme quoi, on croit être au top de la lose mais on peut toujours mettre la barre plus haut.

n°18694601
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-06-2009 à 21:08:51  profilanswer

ah ouais qd meme... [:psywalk]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18696113
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 02-06-2009 à 22:27:15  profilanswer

Toi et la chance, ça fait deux. :(
Quand on veut, on peut, qu'il disait :pt1cable:

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°18696148
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 22:28:50  answer

T'aurais du casser la gueule du mec qui t'est rentré dedans :o

n°18700771
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-06-2009 à 09:06:16  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

lol! c'est une réserve de patte de lapin et de tréfles a quatre feuille qu'il faut là. :o

http://www.toubango.com/images/photo/photo14.jpg
:D

Message édité par daaadou le 03-06-2009 à 09:08:10
n°18702395
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 03-06-2009 à 11:42:12  profilanswer

Ne faite pas l'amalgame entre être Maladroit et être un Loser!

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°18703082
Nicarao
---
Posté le 03-06-2009 à 12:43:42  profilanswer

pakbo59 a écrit :

Ne faite pas l'amalgame entre être Maladroit et être un Loser!

ce faire rentrer dedans c'est pas de la maladresse mais de la lose  :o

---------------
- nada -
n°18703155
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 03-06-2009 à 12:52:47  profilanswer

Nicarao a écrit :

ce faire rentrer dedans c'est pas de la maladresse mais de la lose  :o

Se prendre un râteau par une fille par maladresse n'est pas de la lose pour moi.

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°18704127
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 03-06-2009 à 14:14:32  profilanswer

pakbo59 a écrit :

Se prendre un râteau par une fille par maladresse n'est pas de la lose pour moi.

Bah, on peut se rassurer comme on peut, mais la maladresse et la malchance sont des facteurs essentiels de la lose.

Après, il reste l'inconscience du futur loser qui klaxonne quand il va tête la première dans le mur alors qu'il est en train de se la péter. Mais ça fait de moins en moins de cas de nos jours. :D

Message édité par Lolo le 13 le 03-06-2009 à 14:15:26

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°18705393
Flo7516
Posté le 03-06-2009 à 15:32:49  profilanswer

Merci pour ce conseil :jap:

---------------
n°18710288
Esska
Posté le 03-06-2009 à 21:31:17  profilanswer

Tain mais redneck, c'est quoi cette putain de poisse qui te colle à la peau :/

Florianarnaud, t'as 18 ans c'est bon ! A ton âge, j'étais dans le même cas (portable mis à part) sauf que trois ans plus tard, j'ai a peine avancé ! [:tinostar]

n°18710910
Doros
Posté le 03-06-2009 à 22:21:48  profilanswer

J'ai trouvé les 4 losers ultimes je crois  [:hahaguy]  

Ils vivent une relation d'amour avec des poupées en plastique.  

http://hfr-rehost.net/self/pic/8537eed42288062e50e2951c143577146fbfc27a.jpeg

http://www.youtube.com/watch?v=Xrvbj2aRT1I (reportage en anglais)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :

Sujets relatifs
Le tomik des Epic Posts HFRNeurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincuLa philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters
Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)