Les interactions au sein d'une classe viennent d'elles même au fil de l'année, il ne faut pas s'en faire. Bien sur, il faut la volonté de s'intégrer pour espérer ne plus être seul et être un minimum considéré. La méthode efficace qui marche à tous les coups c'est d'arriver en dernier pour ce mettre à côté de quelqu'un.
En gros, tu squattes
Enfin, j'ai pas de vrais conseils à donner, je ne suis qu'un pauvre loser SA pervers et geek, qui regarde les autres s'amuser, de loin. Le pire c'est la fin de l'année, quand tout le monde s'amuse autour de cochonneries, ils rigolent bien entre eux, et rien que ta présence semble indésirable, tu n'es pas dans le groupe, ils parlent de choses que tu n'as pas vécues, de leurs sorties etc. Tu te sens à l'écart, et tu arriverais presque à espérer qu'ils te disent de jarter bien loin.
Quand on finit par prendre sur soi-même et rester seul à l'écart de leurs festivités, faut toujours que tu te fasses squatter par les plus miséreux que toi ou que quelqu'un (généralement une fille) vienne te parler pour te demander pourquoi tu n'es pas avec autres, les pores suintant de pitié...
Et dans tout ça, personne d'autre ne te remarque...
Message édité par Fitzal le 01-09-2009 à 13:27:53