| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Auteur | Sujet : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA |
|---|---|
bulbizzare | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bulbizzare le 28-08-2009 à 17:03:44 |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 17:03:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 17:03:32 ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 17:27:25 ![]()
|
bulbizzare | j'ai essayé ils censurent, interdit de parler de sans-amisme sur ce forum Le Message édité par bulbizzare le 28-08-2009 à 19:27:22 |
malakin |
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 19:53:51 ![]() ![]() |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 20:12:53 ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 20:40:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 21:29:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 01:18:07 ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Rien, tu te fais des films --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 01:20:37 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
poutrella Contributeur net | il m'est d'avis que cela n'est pas anodin --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
XprtZ Profil : O.O | C'est une feature par défaut. On croit que c'est spécial et tout mais c'est naturel chez elles
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 01:25:12 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 01:30:20 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
cocacolalight | Putain je suis pas passé loin d'un best seller sur le topic honte hier Donc hier ma femme et moi devions partir pour 2 semaines dans un pays d'Asie situé à une dizaine de milliers de kilomètres de la France. Décollage à 23h20, je m'enregistre en ligne et constate que l'heure limite de dépôt des bagages est à 22h20. Il faut 45 min pour aller de chez moi à Roissy (j'habite en très proche banlieue sud ouest, à 5 min du boulevard périphérique) et -histoire d'éviter que tout contretemps ne vienne contrarier un si beau voyage- je conviens avec ma femme de demander au taxi de venir à 20h30. A posteriori, c'était une première erreur (ça laisse qu'une heure et cinq minutes de marge) et un départ à 20h00 aurait été plus approprié. Le trajet en taxi de chez moi jusqu'à Roissy (je le fais assez souvent pour le boulot) coûte entre 60 et 70 euros. Histoire d'économiser 30 euros sur le coût total d'un voyage à 3000 euros, ma femme a l'idée géniale de faire appel à un taxi (plus ou moins pirate, enfin plutôt plus que moins) issu de sa "communauté". Bon pourquoi pas après tout (j'ai eu à deux reprises des problèmes avec des taxis "normaux" qui soi-disant confondent ma rue avec une place éponyme et donc arrivent la bouche en cœur avec 10 minutes de retard et 20€ au compteur). 20H30 je sors donc les 40 kg de bagages sur le trottoir et nous commençons à attendre ledit "taxi". 20h30 personne Musique dans le taxi, ma femme parle avec la femme du "taxi" (il était venu avec sa femme Bon, je me dis que le GPS doit suivre l'itinéraire le plus court, qui n'est pas forcément le plus "naturel" pour un humain. Le temps passe et je ne suis que moyennement rassuré. Le peu de confiance que j'accordais à mon chauffeur s'évapore totalement lorsque je repère un panneau "Essonne" sur le bas-côté. Moi: "Non mais on va à Roissy là, c'est vers le nord, qu'est ce qu'on fout là ?" Je me penche en avant et regarde le GPS "Avenue Charles de Gaulle, Roissy-en-France" Là je commence à m'énerver. J'obtiens finalement ledit GPS, et bien que c'est la première fois de ma vie que j'en règle un, j'y arrive en 3 minutes On récupère finalement le périph' sud à 21h35 (qu'on aurait dû atteindre à 20h35 si le taxi était arrivé à 20h30 et n'avait pas déliré). Miracle: aucun problème à la sécurité ni à l'immigration. On a finalement pu embarquer, ce qui me prive d'un beau post sur le topic honte mais m'épargne le fait d'avoir à choisir entre pipeauter au bureau ou subir les quolibets de mes collègues.
Message cité 3 fois Message édité par cocacolalight le 29-08-2009 à 04:51:37 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
bulbizzare | faut inventer pour les week-end Message édité par bulbizzare le 29-08-2009 à 05:00:54 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 29-08-2009 à 05:35:14 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
cocacolalight |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 29-08-2009 à 09:11:06 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
simouu equipe serpentard | Pas forcément, quand c'est une fille qui commence, c'est plutôt bon signe. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le tomik des Epic Posts HFR | Neurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal |
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA | |