| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Auteur | Sujet : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA |
|---|---|
Redneck Wannabe | Reprise du message précédent :
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 12:27:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 12:37:44 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 12:58:32 ![]() Car c'est plus facile ? |
vino_lochet In Vino Veritas |
ça coute moins cher Message édité par vino_lochet le 13-08-2009 à 13:09:35 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 13:16:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 13:18:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 13:18:43 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | toi t'es vraiment looseman, dsl, mais là ... vraiment mdr |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 16:16:46 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
TrakT Do nothing. |
Message cité 2 fois Message édité par TrakT le 13-08-2009 à 16:22:04 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous êtes grave quand même de penser au suicide o_O |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 16:35:44 ![]() Non, se suicider c'est juste accélerer la vie, le seul hic c'est qu'on laisse des gens derrière qui sont attachés à nous |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ah bah voilà tout à fait comme moi Message édité par antp le 13-08-2009 à 16:39:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Perso je me mettrais bien au coréen, l'alphabet est assez simple en fait, je trouve l'écriture jolie, mais bon, l'intérêt ensuite est moindre Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-08-2009 à 17:09:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cheveux12 | Ce qui me tue c'est que je supporte pas d'être salarié, pour moi, etre salarié = travailler pour le projet de qqun d'autre. Message cité 1 fois Message édité par cheveux12 le 13-08-2009 à 17:21:50 |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
cheveux12 |
Mon projet c'est d'aider les autres dans leurs projets alors ? Message cité 1 fois Message édité par cheveux12 le 13-08-2009 à 17:28:44 |
cheveux12 |
cheveux12 | Oui nan mais je sais ce qu'est une niche merci Message cité 1 fois Message édité par cheveux12 le 13-08-2009 à 17:45:53 |
cheveux12 | Pas faux, pas faux. Message édité par cheveux12 le 13-08-2009 à 17:50:05 |
cheveux12 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 18:07:33 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je pourrais apprendre le néerlandais gratuitement à la VUB, mais bon... déjà du néerlandais faut être motivé, et 2x3h le soir en semaine... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le tomik des Epic Posts HFR | Neurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal |
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA | |