Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Topic ITALIA

n°3361258
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 31-07-2004 à 20:59:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Itzo97 a écrit :

Ce n'est plus FastWeb le sponsor... Mais Sky Sport ;)

http://www.juvestore.com/foto/foto_zoom/307.jpg

forcément maintenant le mien est plus d'actualité  :sweat:  
à ce propos, comme c'est mon anni très prochainement, tu sais où on peut sans faire faire un personalisé ??? je voudrais mon prénom écrit derrière avec le n°10 : c'est mon fantasme  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 20:59:06  profilanswer

n°3361262
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 31-07-2004 à 20:59:33  profilanswer

zbang a écrit :

[:aloy] pertinent ce que tu viens de dire

+1

n°3361271
_slash
Inaccessible
Posté le 31-07-2004 à 21:00:16  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

forcément maintenant le mien est plus d'actualité  :sweat:  
à ce propos, comme c'est mon anni très prochainement, tu sais où on peut sans faire faire un personalisé ??? je voudrais mon prénom écrit derrière avec le n°10 : c'est mon fantasme  :whistle:

y'a des sites web ou tu devrais trouver ça, comme par hasard www.footcenter.com ou www.madeinsport.com

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°3361274
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 31-07-2004 à 21:01:18  profilanswer

_slash a écrit :

y'a des sites web ou tu devrais trouver ça, comme par hasard www.footcenter.com ou www.madeinsport.com

merci  :jap:

n°3362092
Itzo97
Posté le 31-07-2004 à 23:22:53  profilanswer

_slash a écrit :

Il dit n'importe quoi ce site...

http://www.footcenter.com/fiche.php?CTX=/liste.html,42

Saison 2004-2005 avec FastWeb comme pub :lol:

n°3362115
_slash
Inaccessible
Posté le 31-07-2004 à 23:30:29  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Il dit n'importe quoi ce site...

http://www.footcenter.com/fiche.php?CTX=/liste.html,42

Saison 2004-2005 avec FastWeb comme pub :lol:

euh...

Citation :

DISPONIBLE FIN JUILLET. ATTENTION NOUVEAU SPONSOR ET LOGO DU CLUB : VISUEL NON CONFORME

c'est écrit hein...

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°3362134
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-07-2004 à 23:37:48  profilanswer

j'ai vécu 22ans en Italie, enfin dans un quartier d'Italien, j'étais le seul belge de mon quartier, la Belgique a été une terre de refuge pour les Italiens en manque de travail dans les années 50, mais bon, la mentalité sicilienne est assez "spéciale"  

Me souviens une fois, on m'a dit le plus érieusement du monde "sale belge retourne chez toi" [:gratgrat]

Moi même étant à moitié Italien, ca fait bizare [:boidleau]

n°3362228
Itzo97
Posté le 01-08-2004 à 00:01:18  profilanswer

_slash a écrit :

euh...

Citation :

DISPONIBLE FIN JUILLET. ATTENTION NOUVEAU SPONSOR ET LOGO DU CLUB : VISUEL NON CONFORME

c'est écrit hein...

Ils viennent de le rajouter là :whistle:  [:boidleau]

n°3362574
PentiumIV
Posté le 01-08-2004 à 01:14:12  profilanswer

Ryan a écrit :

j'ai vécu 22ans en Italie, enfin dans un quartier d'Italien, j'étais le seul belge de mon quartier, la Belgique a été une terre de refuge pour les Italiens en manque de travail dans les années 50, mais bon, la mentalité sicilienne est assez "spéciale"  

Me souviens une fois, on m'a dit le plus érieusement du monde "sale belge retourne chez toi" [:gratgrat]

Moi même étant à moitié Italien, ca fait bizare [:boidleau]

t'es encore là ?
 :D

n°3363469
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-08-2004 à 09:48:37  profilanswer

pentiumIV a écrit :

t'es encore là ?

Non, et heureusement :D  

mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 09:48:37  profilanswer

n°3363499
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 01-08-2004 à 10:03:27  profilanswer

grazie di nuovo  :jap:  

j'voulais juste savoir si c'était général a toute l'italie que les italien(nes) roulent comme des tarés en scooter  :o

n°3363681
zbang
Posté le 01-08-2004 à 11:06:28  profilanswer

Ryan a écrit :

Non, et heureusement :D

bon bein j'espère que tu généralises pas ... c'est vrai que cette mentalité est parfois un peu spéciale et je ne pense qu'elle soit propre uniquement à la Sicile, c'est plutôt une mentalité de petit bled perdu :) --> d'où ton gars viens plus que probablement :D
mon père est Sicilien et c'est une pezzo di panne :)

n°3364062
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-08-2004 à 12:15:02  profilanswer

zbang a écrit :

bon bein j'espère que tu généralises pas ... c'est vrai que cette mentalité est parfois un peu spéciale et je ne pense qu'elle soit propre uniquement à la Sicile, c'est plutôt une mentalité de petit bled perdu :) --> d'où ton gars viens plus que probablement :D
mon père est Sicilien et c'est une pezzo di panne :)

Non je ne généralise pas mais force est de constater que même 50ans après ils ne sont pas super intégrés, préférant bien souvent rester entre eux, j'ai croisé plusieurs fois des siciliens vivant en Belgique depuis plus de 20ans et ne sachant carrément pas parler Français  :heink:  

n°3364099
Itzo97
Posté le 01-08-2004 à 12:23:31  profilanswer

crougnagna a écrit :

j'voulais juste savoir si c'était général a toute l'italie que les italien(nes) roulent comme des tarés en scooter  :o

A ton avis ??
Pourquoi la majorité des morts en Italie est à cause d'un accident de la route ?

n°3364261
PentiumIV
Posté le 01-08-2004 à 13:16:59  profilanswer

Ryan a écrit :

Non je ne généralise pas mais force est de constater que même 50ans après ils ne sont pas super intégrés, préférant bien souvent rester entre eux, j'ai croisé plusieurs fois des siciliens vivant en Belgique depuis plus de 20ans et ne sachant carrément pas parler Français  :heink:

sissi t'es encore là !

Citation :

j'ai croisé plusieurs fois des siciliens vivant en Belgique depuis plus de 20ans et ne sachant carrément pas parler Français

çà fait de toi un mec intelligent , j'ai bon ?

pour moi un mec intelligent et un mec qui garde les valeurs qui lui plaisent , pour toi non , c'est çà , il doit faire ce que tu crois etre bien , ???????????????????? , mamma mia , je comprends pourquoi ils ont gardés leurs valeurs , , t'es grave , mais c'est pas grave , tu le sais pas .
 :lol:  

n°3364271
crougnagna
Posté le 01-08-2004 à 13:18:11  profilanswer

j'en sais rien que la principale cuase de mortalité en Italie vient des accidents de la route :o

j'sais juste que y'a pas tellement longtemps que le port du casque a été rendu obligatoire :o

n°3364325
zbang
Posté le 01-08-2004 à 13:28:43  profilanswer

Ryan a écrit :

je comprends ce que tu veux dire ... mais franchement tu fait fausse route !!! tu carricatures (tu vis où d'abord??? dans un enclos à Ritaliens à 3 bornes de Charleroi??? où personne n'en sort??? )... suis né ici  [:alien_] mes parents sont tout les deux italiens et je n'ai jamais eu le sentiment qu'eux autant que moi n'étaient pas intégré ... garder des valeurs n'est pas un signe de communautarisme. La Belgique est autant mon pays que l'Italie ... ceux qui comme moi sont né ici et disent le contraire sont des boufons !!!

n°3364411
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-08-2004 à 13:46:52  profilanswer

pentiumIV a écrit :

sissi t'es encore là !

Citation :

j'ai croisé plusieurs fois des siciliens vivant en Belgique depuis plus de 20ans et ne sachant carrément pas parler Français

çà fait de toi un mec intelligent , j'ai bon ?

pour moi un mec intelligent et un mec qui garde les valeurs qui lui plaisent , pour toi non , c'est çà , il doit faire ce que tu crois etre bien , ???????????????????? , mamma mia , je comprends pourquoi ils ont gardés leurs valeurs , , t'es grave , mais c'est pas grave , tu le sais pas .
 :lol:

Je parle pas de valeurs mais de communication en langue Française, c'est un peu différent, ma foi t'avais pas saisi la nuance, spa grave  [:volta]  

n°3364434
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-08-2004 à 13:50:43  profilanswer

zbang a écrit :

je comprends ce que tu veux dire ... mais franchement tu fait fausse route !!! tu carricatures (tu vis où d'abord??? dans un enclos à Ritaliens à 3 bornes de Charleroi??? où personne n'en sort??? )... suis né ici  [:alien_] mes parents sont tout les deux italiens et je n'ai jamais eu le sentiment qu'eux autant que moi n'étaient pas intégré ... garder des valeurs n'est pas un signe de communautarisme. La Belgique est autant mon pays que l'Italie ... ceux qui comme moi sont né ici et disent le contraire sont des boufons !!!

Saint-Nicolas Liège  [:airforceone]  

Le problème n'est pas tant le fait de vouloir garder ses valeurs, il est justement dans le communautarisme, loin de moi de généraliser ce phénomène à tout les italo-belge mais y'a une frange chez eux qui ne s'intègre pas vraiment, c'est un fait  [:airforceone]

n°3364586
zbang
Posté le 01-08-2004 à 14:21:41  profilanswer

Ryan a écrit :

Saint-Nicolas Liège  [:airforceone]  

Le problème n'est pas tant le fait de vouloir garder ses valeurs, il est justement dans le communautarisme, loin de moi de généraliser ce phénomène à tout les italo-belge mais y'a une frange chez eux qui ne s'intègre pas vraiment, c'est un fait  [:airforceone]

non mais attends ... il y a 50 ans ok !!! débarquement massif en terre inconnue et moeurs sensiblement différent que voulai tu qu'ils fassent à part se reunir entre eux? :??:  
mais aujourd'hui ... à part manger minimum 4 fois semaine la pasta et parler fort en agitant les bras tu nous trouve si différent de toi? (carricature mode : on)

n°3364616
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 01-08-2004 à 14:31:07  profilanswer

Ryan a écrit :

ben tu sais moi je vis en Haute-Savoie et mon impasse est un repaire de siciliens - la plupart ne parlent pas français mais ça fait justement la richesse du quartier, même s'ils sont là depuis 50 ans ! Je ne pense pas que ce soit du communitarisme pour autant !

Message édité par Rimini_girl le 01-08-2004 à 14:32:31
n°3364694
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 01-08-2004 à 14:51:57  profilanswer

crougnagna a écrit :

ben je pense qu'il n'y a pas qu'en Italie qu'il y a des tarés sur les scooters ... ce qui est certain c'est que bien soouvent le casque reste dans la popoche, coiffure oblige  :lol:

n°3365713
PentiumIV
Posté le 01-08-2004 à 18:59:38  profilanswer

Citation :

mais y'a une frange chez eux qui ne s'intègre pas vraiment, c'est un fait  

qu'est ce que çà peut te faire , je vois tous les jours des français qui n'integrent pas dans ma façon de penser , par exemple ils n'aiment pas les anchois ( des vrais taches , non , ils preferent le caviar , c'est bien la preuve qu'ils sont irrecuperables non )  

y a t'il quelqu'un pour sauver ryan ?

http://www.radiotorreribera.it/storia9.jpg

c'est con , j'y vais pas cette année , l'an prochain ,  :bounce:

n°3365974
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 01-08-2004 à 19:49:19  profilanswer

http://img26.exs.cx/img26/7823/SVI_0002.jpg.

http://img26.exs.cx/img26/8724/SVI_0004.jpg

n°3366155
PentiumIV
Posté le 01-08-2004 à 20:26:53  profilanswer

c'est l'heure d'aller à la pizzeria , rimini ?

n°3366188
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 01-08-2004 à 20:33:26  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

ben tu sais moi je vis en Haute-Savoie et mon impasse est un repaire de siciliens - la plupart ne parlent pas français mais ça fait justement la richesse du quartier, même s'ils sont là depuis 50 ans ! Je ne pense pas que ce soit du communitarisme pour autant !

idem , j'y vis aussi et force est de constater qu'il y a pas mal d'italiens. mais tu vois je rejoins l'avis de ryan sur le communautarisme , a savoir qu'il reste entre eux et pour eux,dailleurs tu le confirme.
et je le verifie tout les jours tant mon entourage est constitué de pas mal de rital.tu me dira ca a pas l'air de te gener tant que ça puisque tu est souvent avec eux? jte te repondrai oui et non , non pour la chaleur humaine,leur coté jovial et festives, mais aussi oui parce que c'est saoulant a force d'entendre italia par ci,italia par la ....
m'enfin dans l'ensemble l'italie je vote pour  :jap:

Message édité par coolpix5000 le 01-08-2004 à 20:40:56
n°3366268
PentiumIV
Posté le 01-08-2004 à 20:44:59  profilanswer

Citation :

a savoir qu'il reste entre eux et pour eux,dailleurs tu le confirme.  

moi aussi , je le confirme , vous les francais vous etes lourds tres lourds .

restez entre vous , çà ne nous derange pas !

n°3366347
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 01-08-2004 à 21:00:20  profilanswer

pentiumIV a écrit :

c'est l'heure d'aller à la pizzeria , rimini ?

le soir c'est prosciutto-melone e doppo bruschetta avec cette chaleur

n°3366367
Itzo97
Posté le 01-08-2004 à 21:05:30  profilanswer

Preferisco un insalata caprese... Mozzarella-Pomodorro :love:

Message édité par Itzo97 le 01-08-2004 à 21:06:23
n°3366373
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 01-08-2004 à 21:06:54  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

idem , j'y vis aussi et force est de constater qu'il y a pas mal d'italiens. mais tu vois je rejoins l'avis de ryan sur le communautarisme , a savoir qu'il reste entre eux et pour eux,dailleurs tu le confirme.
et je le verifie tout les jours tant mon entourage est constitué de pas mal de rital.tu me dira ca a pas l'air de te gener tant que ça puisque tu est souvent avec eux? jte te repondrai oui et non , non pour la chaleur humaine,leur coté jovial et festives, mais aussi oui parce que c'est saoulant a force d'entendre italia par ci,italia par la ....
m'enfin dans l'ensemble l'italie je vote pour  :jap:

c'est pas parce que j'adore l'Italie, que je ne suis pas objective. Ce que je voulais surtout montrer c'est que si ça te dérange tu n'es pas obligé d'y participer. Les gens que je connais ne restent pas forcément entre eux et tout le monde est le bienvenu mais il peu y avoir des difficultés de compréhension (ils comprennent en français ce qui les arrange  :lol:). Mais je suis sûre que si je vais dans une cité je serais larguée ou quand je parle avec ma grand-mère (patois), c'est chaud ... pourtant ça reste du français : ma langue maternelle  :love:  
Entre parenthèses, entendre France par ci et France par là, c'est chiant aussi des fois  ;)

n°3366376
zbang
Posté le 01-08-2004 à 21:07:02  profilanswer

pentiumIV a écrit :

Citation :

+1 :D

blague à part ... si pour vous le communautarisme c'est ne pas embrasser COMPLETEMENT vos idées ...

n°3366393
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 01-08-2004 à 21:08:46  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Preferisco un insalata caprese... Mozzarella-Pomodorro :love:

anche a me piace  :love:  

n°3367047
crougnagna
Posté le 01-08-2004 à 22:34:19  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

ben je pense qu'il n'y a pas qu'en Italie qu'il y a des tarés sur les scooters ... ce qui est certain c'est que bien soouvent le casque reste dans la popoche, coiffure oblige  :lol:

heu ... en france j'en ai pas vu comme mon pote m'a décris : t'as une nana en scooter qui lui a meme raclé le rétro de sa caisse ... :kneu: t'en a qui brule les feux rouges etc etc  :o et t'as preske autant de scooter que de voitures, et en France j'pense pas avoir vu ça ... donc j'me dis :"tiens c'est partout pareil en Italie ?"  

Et a cki parait y conduisent vraiment mal ... pire que nous ... véridique ?

n°3367134
PentiumIV
Posté le 01-08-2004 à 22:52:40  profilanswer

Citation :

heu ... en france j'en ai pas vu comme mon pote m'a décris : t'as une nana en scooter qui lui a meme raclé le rétro de sa caisse ... :kneu: t'en a qui brule les feux rouges etc etc  :o et t'as preske autant de scooter que de voitures, et en France j'pense pas avoir vu ça ... donc j'me dis :"tiens c'est partout pareil en Italie ?"  

si çà vous derange faut allez en suede ou en pantagonie , car en italie au vert on s'arrete .

vous voudriez pas non plus qu'on vous laisse passer , vous etes si handicapé ?
 :pfff:  

To , toto , un caffé stretto , per favor !

n°3368471
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-08-2004 à 03:11:32  profilanswer

pentiumIV a écrit :

Citation :

mais y'a une frange chez eux qui ne s'intègre pas vraiment, c'est un fait  

qu'est ce que çà peut te faire , je vois tous les jours des français qui n'integrent pas dans ma façon de penser , par exemple ils n'aiment pas les anchois ( des vrais taches , non , ils preferent le caviar , c'est bien la preuve qu'ils sont irrecuperables non )  

y a t'il quelqu'un pour sauver ryan ?

http://www.radiotorreribera.it/storia9.jpg

c'est con , j'y vais pas cette année , l'an prochain ,  :bounce:

Non mais pardonnez moi de considérer de vivre pendant 20ans dans un pays sans fournir l'effort minimal pour apprendre la langue est quelque chose de lourd  [:volta]  

n°3368482
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-08-2004 à 03:12:51  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Ouais ca a son certain charme il est vrai..y'a du pour et du contre, c'est comme New york avec son quartier Chinois, italien, latino..

mais ca reste du communautarisme, ou alors il faut qu'on me réexplique la définition  [:itm]

n°3368609
zbang
Posté le 02-08-2004 à 10:51:56  profilanswer

Ryan a écrit :

Non mais pardonnez moi de considérer de vivre pendant 20ans dans un pays sans fournir l'effort minimal pour apprendre la langue est quelque chose de lourd  [:volta]

personne ne dit le contraire (en tout cas pas moi) mais ce qui commence à me gaver c'est que tu t'obstines à pointer du doigt un cas qui pour moi est isolé !!! tu trouves que ta remarque est représentative des populations immigrante? italienne ou pas? bon faut arrêter là !!!

Message édité par zbang le 02-08-2004 à 11:27:22
n°3368695
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 02-08-2004 à 11:10:52  profilanswer

crougnagna a écrit :

Si avoir une conduite un peu agressive, c'est mal conduire, oui ;) Je conduis pour ma part vite, mais bien, aucun accident en 8 ans de permis, je touche du bois  :ange: Disons qu'ils oublient un peu les clignotants et que doubler par la droite ne leur pose pas forcément problème sur autoroute mais tu vois la même chose chez nous (pas plus tard qu'hier entre Annecy et Lyon, un parigot !!!)  :whistle:

n°3368809
zbang
Posté le 02-08-2004 à 11:27:11  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Si avoir une conduite un peu agressive, c'est mal conduire, oui ;) Je conduis pour ma part vite, mais bien, aucun accident en 8 ans de permis, je touche du bois  :ange: Disons qu'ils oublient un peu les clignotants et que doubler par la droite ne leur pose pas forcément problème sur autoroute mais tu vois la même chose chez nous (pas plus tard qu'hier entre Annecy et Lyon, un parigot !!!)  :whistle:

il faut le reconnaître ... l'italien roule mal :D ... enfin il roule surtout de manière peu courtoise
1. première bande --> connais po !!! sauf si faut que j'te double
2. bande d'arrêt d'urgence --> sert uniquement en cas de trafic pour doubler les autres
3. appel de phare ou "collage" de par choque --> "bon dégage je dois passer"
4. roule en sens envers de nuit sans interrompre ses anti-brouillard --> "rien à foutre spa moa que ça dérange"

cette année suis descendu en caisse et franchement j'aime po  [:master_jul]

n°3368879
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 02-08-2004 à 11:35:23  profilanswer

zbang a écrit :

il faut le reconnaître ... l'italien roule mal :D ... enfin il roule surtout de manière peu courtoise
1. première bande --> connais po !!! sauf si faut que j'te double
2. bande d'arrêt d'urgence --> sert uniquement en cas de trafic pour doubler les autres
3. appel de phare ou "collage" de par choque --> "bon dégage je dois passer"
4. roule en sens envers de nuit sans interrompre ses anti-brouillard --> "rien à foutre spa moa que ça dérange"

cette année suis descendu en caisse et franchement j'aime po  [:master_jul]

ben tu sais quand tu roules à Paris, c'est pas forcément mieux hein !
mais je reconnais que c'est spécial, faut surtout être tout le temps vigilant car ça vient de tous les côtés ... Mais moi je ne pourrais pas aller en Italie sans ma voiture, suis contaminée  :whistle:

n°3369061
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 02-08-2004 à 11:56:14  profilanswer

pentiumIV a écrit :

Citation :

t'a quel age ?  
pask soit t con , soit tu le fais expres  :sweat:  
en tout cas ce qu'on peut voir dans tes post c'est que des qu'on critique l'italie , tout de suite tu monte sur tes grands chevaux .
c'est a cause de mec comme toi que les gens se font par la suite des clichées tout preparées .
ou t'a vu dans mon post une quelconque agressivité ou de narcissisme ?
on peut pas en dire autant de toi .
et pour ta gouverne ma mere est italienne,alors par consequent j'ai herité de ses origines,donc je sais de quoi je parle.par contre toi...
alors maintenant t'es gentil , plutot que de balancer des remarques a coté de la plaque systematiquement des que l'on lance une critique sur ce pays que tu apprecie et que j'apprecie tout autant que toi,t'essaie de repondre objectivement merci.prends exemple sur rimini_girl.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
italiaArnaque : souscription abusive Télécom Italia
Plus de sujets relatifs à : Topic ITALIA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)