Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
580 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic pour dormir moins co* ?

n°1650649
caRnAGE
Posté le 12-12-2003 à 10:52:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et la hollande "l'autre pays du fromage :d"

mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 10:52:02  profilanswer
 

n°1652101
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 12-12-2003 à 14:01:39  profilanswer
 

puisque l'on est dans l'historique des pourquoi du comment ....  
 
Encore aujourd'hui, de nombreuses personnes, en écrivant le chiffre sept utilisent une barre supplémentaire horizontale au milieu du chiffre. La plupart des typographies l'ont fait disparaître aujourd'hui, comme vous pouvez le constater ici : 7  
 
Savez-vous quelle est l'origine de cette barre ?  
 
Il faut remonter bien loin, aux temps bibliques.  
Lorsque Moïse eut gravi le mont Sinaï, et que les 10 commandements lui furent dictés, il redescendit vers son peuple et leur lut, à haute et forte voix, chaque commandement.  
 
Arrivé au Septième, il annonça : "Tu ne désireras pas la femme de ton prochain"  
 
Et là, de nombreuses voix s'élevèrent parmi le peuple lui criant:  
"Barre le sept, barre le sept !!!"


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1652179
caRnAGE
Posté le 12-12-2003 à 14:16:15  profilanswer
 

d'où vient l'expression "ça casse pas trois pattes à un canard" ?

n°1652186
pangolator
Pouet :/
Posté le 12-12-2003 à 14:17:14  profilanswer
 

caRnAGE a écrit :

d'où vient l'expression "ça casse pas trois pattes à un canard" ?  


 
De tchernobyl.  :??:

n°1652260
Garfield74
Mahal kita
Posté le 12-12-2003 à 14:30:28  profilanswer
 

Ma contribution :hello:
 
"Avoir un appétit d'oiseau", pour dire que quelqu'un a peu d'appétit, est une expression fausse. Un oiseau, relativement à son poids, mange énormément !

n°1652296
pangolator
Pouet :/
Posté le 12-12-2003 à 14:35:07  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Ma contribution :hello:
 
"Avoir un appétit d'oiseau", pour dire que quelqu'un a peu d'appétit, est une expression fausse. Un oiseau, relativement à son poids, mange énormément !


 
A mon avis c'est plus rapport à la quantité de nouriturre ingérée par l'oiseau.

n°1652331
Garfield74
Mahal kita
Posté le 12-12-2003 à 14:38:19  profilanswer
 

pangolator a écrit :


 
A mon avis c'est plus rapport à la quantité de nouriturre ingérée par l'oiseau.


 
Alors dans ce cas, pourquoi ne pas avoir choisi un animal qui mange encore moins (en valeur absolue) qu'un oiseau ? "Avoir un appétit de fourmi", "avoir un appétit de bactérie", par exemple :whistle:
 
Car il me semble bien avoir lu, mais je peux me tromper, qu'en valeur relative, un oiseau mange vraiment énormément...

n°1652373
pangolator
Pouet :/
Posté le 12-12-2003 à 14:43:34  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
Alors dans ce cas, pourquoi ne pas avoir choisi un animal qui mange encore moins (en valeur absolue) qu'un oiseau ? "Avoir un appétit de fourmi", "avoir un appétit de bactérie", par exemple :whistle:
 
Car il me semble bien avoir lu, mais je peux me tromper, qu'en valeur relative, un oiseau mange vraiment énormément...


 
Parce qu'un oiseau c'est plus joli qu'une fourmi.  :o  
En fait j'en sais rien , mais je confirme pour ton histoire d'oiseau, valeur relative, tout ça...


Message édité par pangolator le 12-12-2003 à 14:43:58
n°1652488
urd-sama
waste of space
Posté le 12-12-2003 à 14:54:23  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


"avoir un appétit de bactérie"


[:rofl]

n°1652500
Osama
Posté le 12-12-2003 à 14:55:38  profilanswer
 

"Femme au volant, mort au tournant". On le dit comme ça, l'air de rigoler, mais en fait c'est vrai.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 14:55:38  profilanswer
 

n°1652557
Garfield74
Mahal kita
Posté le 12-12-2003 à 15:03:37  profilanswer
 


 
:D
 
Il n'existe guère plus petit [:cupra]

n°1652606
caRnAGE
Posté le 12-12-2003 à 15:10:09  profilanswer
 

Osama a écrit :

"Femme au volant, mort au tournant". On le dit comme ça, l'air de rigoler, mais en fait c'est vrai.


 
Pas d'accord ... ce serait plus :
Femme au volant, éraflure au tournant".  :o  
En fait, je pense que les femmes en général font des accidents moins graves que les hommes, mais peut-être en plus grande proportion.
Fut un temps ou je conduisais deux heures par jour pour aller au boulot et en revenir ... le nombre de femmes que j'ai vu se remaquiller à l'aide de leur rétro et plus faire gaffe à rien sur la route  :ouch: !
Par contre, un problème qui est peut être la cause de ces accidents : plein de femmes (dans mon entourage) m'ont dit qu'elles n'avait pas une appréhension "précise" des dimensions de leur véhicule. En gros, les hommes seraient plus apte à juger des dimensions de leur véhicule. Est-ce vrai dans votre entourage aussi ?

n°1652953
urd-sama
waste of space
Posté le 12-12-2003 à 16:03:35  profilanswer
 

j'ai toujours entendu: "Femme au volant, danger permanent" moi [:ddr555]

n°1653468
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-12-2003 à 17:12:38  profilanswer
 

caRnAGE a écrit :


Pas d'accord ... ce serait plus :
Femme au volant, éraflure au tournant".  :o  
En fait, je pense que les femmes en général font des accidents moins graves que les hommes, mais peut-être en plus grande proportion.


 
Je dirais même plus, les statistiques prouvent que les femmes ont plus d'accidents que les hommes, mais les hommes plus d'accidents mortels que les femmes  :o  
 
Donc cet adage est particulièrement faux ;)


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1653536
Gnub
Posté le 12-12-2003 à 17:19:38  profilanswer
 

il me semble d'ailleurs que les tarifs des assurances diffèrent selon qu'on est un homme ou une femme, non ?

n°1653582
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-12-2003 à 17:23:48  profilanswer
 

Je crois ;)


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1653584
com21
real men don't click
Posté le 12-12-2003 à 17:24:01  profilanswer
 

Gnub a écrit :

il me semble d'ailleurs que les tarifs des assurances diffèrent selon qu'on est un homme ou une femme, non ?


 
oui.. les femmes ont + d'acrochages mais ce sont des accrochages mineurs...
 
Alors que les hommes c'est l'inverse.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1653635
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 12-12-2003 à 17:30:44  profilanswer
 

femme dans le fossé danger écarté :D

n°1653722
jean pierr​e
Posté le 12-12-2003 à 17:40:55  profilanswer
 

Malicia a écrit :


 
Je dirais même plus, les statistiques prouvent que les femmes ont plus d'accidents que les hommes, mais les hommes plus d'accidents mortels que les femmes  :o  
 
Donc cet adage est particulièrement faux ;)


 
il em semble que inversement sur l'entretien mecanique, elle ne regarde pas trop si il y a des priorités

n°1653888
jean pierr​e
Posté le 12-12-2003 à 18:10:29  profilanswer
 

Quand je dors, je dors ;)
 
edit :ca va mieux desolé d'avoir écorché les yeux


Message édité par jean pierre le 12-12-2003 à 18:14:12
n°1653893
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-12-2003 à 18:11:56  profilanswer
 

Mais bon, je me lance pas dans une polémique hommes/femmes, hein, je rapporte les statistiques, c'est tout ;)
 
Edit : Merci [:japnoel]


Message édité par Malicia le 12-12-2003 à 18:19:18

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1653898
jean pierr​e
Posté le 12-12-2003 à 18:13:00  profilanswer
 

Lapalissade toute simple, pour les photo je connais, pas la peine de les remettre :)

n°1653909
Raziel
Noel sfini
Posté le 12-12-2003 à 18:14:33  profilanswer
 

Tang a écrit :

Dysfontionnement s'écrit avec un "y" et non avec un "i" comme on le croit svt...
 
Mais c'ets un peu de la masturbation inetllectuelle ce topic...
:o

ca peut s'écrire des 2 facons non?

n°1653946
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 12-12-2003 à 18:21:39  profilanswer
 

Con comme une bite.
 
Une bite ca a une tete au moins,pas comme une main par exemple.
On dit de certains qu'ils pensent avec leur bite.
On peut donc plus facilement deduire que ce n'est pas l'organe le plus stupide du corps.
 
On devrait donc dire "con comme une main".


Message édité par CHRISV- le 12-12-2003 à 18:25:22
n°1653965
ehben
Posté le 12-12-2003 à 18:23:39  profilanswer
 

Attention !! La pays la 'Macédoine'!!ne s'appelle pas COMME ça!!!!en réalité, son nom est: FYROM...(FY:je pense ke c Former Yugoslavia et ROM:Republic Of Macedonia) :jap:
 
La Macédoine est une région dans les balkans comprenant:FYROM, une partie de l'Albanie et une partie de la Grèce...LA plus grand partie de la Macédoine se trouve en Grèce!!...
 
Quand la Yugoslavie s'est divisée en plusieurs états, le petit pays (FUROM) voulait s'appeler Macédoine pour que le monde entier croit qu'Alexandre Le Grand venait de ce pays alors qu'en réalite il vient de la partie 'grec' de la Macédoine... ;)  
 
Un procès a eu lieu il y a kkes années et le nom de ce petit pays est maintenant FYROM...mais tt le monde dit tjs Macédoine (même dans les médias...)...


Message édité par ehben le 12-12-2003 à 18:24:24
n°1654001
stayle_xer​cor
Posté le 12-12-2003 à 18:27:25  profilanswer
 

ehben a écrit :

Attention !! La pays la 'Macédoine'!!ne s'appelle pas COMME ça!!!!en réalité, son nom est: FYROM...(FY:je pense ke c Former Yugoslavia et ROM:Republic Of Macedonia) :jap:
 
La Macédoine est une région dans les balkans comprenant:FYROM, une partie de l'Albanie et une partie de la Grèce...LA plus grand partie de la Macédoine se trouve en Grèce!!...
 
Quand la Yugoslavie s'est divisée en plusieurs états, le petit pays (FUROM) voulait s'appeler Macédoine pour que le monde entier croit qu'Alexandre Le Grand venait de ce pays alors qu'en réalite il vient de la partie 'grec' de la Macédoine... ;)  
 
Un procès a eu lieu il y a kkes années et le nom de ce petit pays est maintenant FYROM...mais tt le monde dit tjs Macédoine (même dans les médias...)...


 
et quand est t'il de la salade qu'on apelle de la macédoine ? :D
ou les sandwich grecs, je serais curieux de savoir comment ca s'apelle vraiement ces sandwichs

n°1654161
gringoire
Nothing to loose !
Posté le 12-12-2003 à 18:48:37  profilanswer
 

ehben a écrit :

Attention !! La pays la 'Macédoine'!!ne s'appelle pas COMME ça!!!!en réalité, son nom est: FYROM...(FY:je pense ke c Former Yugoslavia et ROM:Republic Of Macedonia) :jap:
 
La Macédoine est une région dans les balkans comprenant:FYROM, une partie de l'Albanie et une partie de la Grèce...LA plus grand partie de la Macédoine se trouve en Grèce!!...
 
Quand la Yugoslavie s'est divisée en plusieurs états, le petit pays (FUROM) voulait s'appeler Macédoine pour que le monde entier croit qu'Alexandre Le Grand venait de ce pays alors qu'en réalite il vient de la partie 'grec' de la Macédoine... ;)  
 
Un procès a eu lieu il y a kkes années et le nom de ce petit pays est maintenant FYROM...mais tt le monde dit tjs Macédoine (même dans les médias...)...


 
intéressant  :jap: je savais qu'il y avait polémique entre la Grèce et la "Macédoine" mais je savais pas officiellement que la Grèce avait "gagné" même si personne n'utilise FYROM. En Français ça donne quoi ? République Macédonienne de l'ancienne Yougoslavie ?  
 
C'est comme la Yougoslavie qui s'appelle aujourd'hui Serbie-Monténégro, est-ce qu'elle inclue toujours la Vovoïdine ?
 
Toujours dans les questions sur les pays,  j'ai vu qu'il y avait une enclave d'Angola dans le Congo Brazzaville  :heink:  
 
http://www.usip.org/oc/graphics/angola.jpg
 
Un peu comme Kaliningrad en Europe qui appartient à la Russie
http://www.truthinmedia.org/Images2001/kaliningrad-map.gif
 
Si vous avez d'autres "trucs" sur les pays ça m'intéresse.
 
Et pourquoi les Bretons ont les chapeaux ronds ?  :bounce:

n°1654482
sergei_p
Posté le 12-12-2003 à 19:20:45  profilanswer
 

ils n'ont pas de chapeaux ronds, ils ont des chats poreux. Desproges explique ça très bien.

n°6236355
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-08-2005 à 23:27:40  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Car il me semble bien avoir lu, mais je peux me tromper, qu'en valeur relative, un oiseau mange vraiment énormément...


Oui je crois que c'est plusieur fois son poid par jour pour des petits oiseaux comme les moineaux. Le vol consomme beaucoup d'énergie pour battre des ailes, et les petits oiseaux ne planent pas terrible.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6236598
rami-
-
Posté le 02-08-2005 à 23:43:10  profilanswer
 

Et on ne dit pas jonglage ( c'est pas dans le dico ) mais jonglerie :o

n°6236649
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 23:46:32  answer
 

Le vase de Soisson n'a jamais été brisé : il était en or, le geste était symbolique.

n°6236723
Yonel
Monde de merde !
Posté le 02-08-2005 à 23:51:15  profilanswer
 

Vous croyez que ce topic est normal ?  
 
Et bien non ! il a pratiquement deux ans. Ca vous la coupe hein ? :D

n°6236755
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-08-2005 à 23:53:49  profilanswer
 

Ben oui mais y a un gars qui l'a mis en lien dans un autre topic alors voila quoi :o :lol:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6289489
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 15:56:03  answer
 

[:drapal] :o

n°24481030
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 04-11-2010 à 16:58:41  profilanswer
 

Citation :

Sujet : Topic pour dormir moins co* ?


d'ailleurs, il fallait commencer par cette phrase.

n°24492938
sandman95
Posté le 05-11-2010 à 15:56:50  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

Voila, j'aimerais savoir si vous avez pensé des choses mais qui sont complètement fausses après vérification  
Je m'explique, je viens de lire , ".... en Chine, pays du soleil levant" alors que c'est l'empire du milieu.
C'est des tout petites choses mais qu'on ignore pas manque de culture ?  
J'espere que vous avez compris ce que je veux dire  :hello:  
 
Ca m'a fait penser a faire un tit post afin de mettre vos petites expériences, comme ca, ca ferait profité tous le monde, et on sera moins bêtes lol ?
A vous !


 
La Chine pays du soleil levant est une idée reçue ???????????
Une idée reçue, on la retrouve quand même assez régulièrement, alors que là c'est plutôt une erreur inquiétante pour l'auteur ...

n°24493493
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-11-2010 à 16:32:31  profilanswer
 

Merci pour cette réponse 7 ans après.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°24493566
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 05-11-2010 à 16:37:55  profilanswer
 

C'est quoi ici ?
L'annexe de TALC que vous savez ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
M6 lance "A bout de forces" : 36 h sans dormirPensez vous dormir assé ?
[SOMMEIL] Vos trucs pour bien dormirPour dormir, vous mettez quoi ?
[Bretons ]Ou dormir,que voir,dans la region de Crozon, Lanveoc, Brest?Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ?
Comment peut on dormir en sachant ça ?on peux se tuer de pas dormir plusieurs jours de suite ?
Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ?[sondage] a partir de quel age vous avez pu aller dormir plus tard ...
Plus de sujets relatifs à : Topic pour dormir moins co* ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR