| |||||
| Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
|---|---|
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 14:16:01 ![]() ![]() |
Pistouillette Ouh là ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Fichtre ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
b2g Lafaurie Don | j'espère que vous allez bien Message cité 1 fois Message édité par b2g le 10-06-2026 à 21:03:33 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Les valeurs de la république Les enfants de la république Les lois de la république |
Xamoth Slapping young trads | L'ordre républicain. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | ça régale
|
ouf | moi je reste sur exétéra |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 10-06-2026 à 21:49:57 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 21:49:09 ![]() ![]() |
jb18v |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
"Bro" ou "sis" --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Suzebull |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Exétéra c'est la cerise sur le McDo. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hfr of the dead |
Suzebull |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est solcarrelus ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hfr of the dead | ce sont ces tics de langage que florent pagny voulait épargner à ses enfants en les mettant à Miami. Propos qualifié de "darapage", bizarre.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Smelly Jelly Drive |
bondurant2001 | ètchetera.
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bobdumas | Le niveau de français des pub... "blabla hybride autonomie de xxxkm sans faire le plein." Message édité par bobdumas le 11-06-2026 à 15:17:05 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Elle veut te pécho |
raclette 74 reblochon |
|
aviateur |
|
aviateur |
Polza Mancini | Un menu gourmand |
raclette 74 reblochon | "Au jour d’aujourd'hui" une "petite purée" de pomme de terre "au vrai" goût de pomme de terre, que l’on "vient" déposer dans une assiette, peut-elle être "gourmande" ?? Message cité 2 fois Message édité par raclette 74 le 15-06-2026 à 08:05:39 |
gerard bouchard | ...et on va venir ajouter un grain de sel de Guérande. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
wutys |
Message édité par wutys le 15-06-2026 à 11:47:41 |
chienBlanc | Avez vous déjà entendu "T’es le sang !" ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
aviateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous des tics ? | Traduisez vous le langage des femmes ? |
| le topik des synonymes du langage soutenu | Langage de chat |
| Le langage des cités... | Vocabulaire / Expression - Langage Soutenu -Langue Française |
| Besoin d'aide pour traduction de pages web (langage asiatique) | Langage SMS anglo-saxon |
| Le langage des femmes | Le langage des fleurs... |
| Plus de sujets relatifs à : les tics de langage qui vous agacent? | |