|
Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2024 à 08:36:15 ![]() ![]() |
boutlatent |
Message cité 1 fois Message édité par boutlatent le 30-12-2024 à 15:25:51 --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Xamoth Slapping young trads |
jb18v |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Si je peux me faire mettre --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
jb18v |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je confirme c'est crade. On est censé gobber, avant, une tonne de merde pour enfin avoir une info, qui en + la plupart du temps ne vaut rien. Hanouna fait pareil Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 31-12-2024 à 13:21:08 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
barnabe |
|
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2024 à 15:49:44 ![]() ![]() |
--------------- Enculé d'ta race ! |
aviateur |
|
clarence B |
|
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Je pense tu sais très bien. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
djdeedoo |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Qu'est-ce que tu veux dire quoi ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
joost6 de Nazareth |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
joost6 de Nazareth |
joost6 de Nazareth |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 2 fois Message édité par LennyB le 01-01-2025 à 17:11:32 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Ch'pense y va pas venir Peut-être je dis de la merde.
Ecoutes autour de toi c'est impressionnant et ça contamine je trouve.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
barnabe |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Merki
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Je pense il a raison --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
barnabe |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Donc c'est normal --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
el mirador |
Message édité par el mirador le 01-01-2025 à 18:10:23 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |