| |||||
| Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Il est présumé innocent. C'est pas toi qui juge ni qui condamne. Et heureusement, visiblement. C'est lui, tout le monde sait que c'est lui, l'Allemagne avait été prévenue par l'Arabie saoudite de la dangerosité du mec, mais tonton Olaf, trop occupé à pomper le noeud de Putine, n'a pas tenu compte des avertissements. C'est lui, mais il est présumé innocent. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 08:25:41 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 23-12-2024 à 09:01:46 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jb18v |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 13:50:54 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pascalo974 Pentax error | Toit t'aimes pas le status quo. |
Pascalo974 Pentax error | Putain j'y pense.
|
Smelly Jelly Drive |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
aviateur |
|
aviateur |
|
Pascalo974 Pentax error | Elle va faire un infractus |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
bondurant2001 |
hfr of the dead |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Amha ça fait sens. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et de toute façon, le pli est pris, --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Ok, c'est noté. Message édité par zeroz le 26-12-2024 à 09:31:17 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
monsieurorange Optimisation Team Member | Mais du coup genre vous êtes pas HS ? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est ton point. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Ton_io | C’est lunaire vos échanges là |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
hfr of the dead |
Perfector Memento mori |
aviateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous des tics ? | Traduisez vous le langage des femmes ? |
| le topik des synonymes du langage soutenu | Langage de chat |
| Le langage des cités... | Vocabulaire / Expression - Langage Soutenu -Langue Française |
| Besoin d'aide pour traduction de pages web (langage asiatique) | Langage SMS anglo-saxon |
| Le langage des femmes | Le langage des fleurs... |
| Plus de sujets relatifs à : les tics de langage qui vous agacent? | |