| |||||
| Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
|---|---|
aviateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 17:06:26 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Xamoth Slapping young trads | En vrai et sans dec', j'ai connu un gars sur une mission qui disait réellement "à la finale". --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
djdeedoo |
|
compote pomme poire |
|
jb18v |
aurichalque Congoïde masqué |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 15:41:13 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | C'est dithyrambique de lunarité. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
raclette 74 reblochon |
Donc personne autour de moi, et même un peu plus loin que ça, ne doit regarder cette série. Et même avec l’expression anglaise, je ne comprends toujours pas le sens de l’expression Edit : a oui un genre de " comme papa dans maman" Message cité 1 fois Message édité par raclette 74 le 06-01-2024 à 09:52:52 |
Suzebull |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour regarder cette série en VF (pas le choix) (j'en suis à la saison 6)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | "Tirer les rois" --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Uchinaa |
Uchinaa |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
louyseiz DansMesCordes |
raclette 74 reblochon |
|
Clarence B | Vous ne cotoyez juste pas la tranche d'âge/classe sociale/chaines youtubes qui correspondent à cette expression. C'tout.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Clarence B |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Depuis que j'ai abordé le sujet. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Perfector Memento mori |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Xamoth Slapping young trads | Les mômes, c'était quand même mieux quand leur jeu à la con c'était d'se pendre. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Smelly Jelly Drive |
|
Uchinaa | Un truc d'élève qui pose une question dont la réponse attendue termine par "quoi" et il gueule"quoicoubeh".
|
Suzebull | Le "quoi ?? - feur" de notre époque, c'était un peu plus recherché. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Et quand quelqu'un disait "ta gueule", la réplique c'était "j'ai pas une gueule, j'ai une bouche qui dit merde et qui t'emmerde" C'était d'un autre niveau |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | - comment ? Ouais y avait de la recherche c'est clair --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Suzebull |
Hector Stringer |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Quand tu n'as des interactions sociales qu'avec des individus de même génération, même CSP et même localité c'est normal. |
Hector Stringer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |