| |||||
| Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 00:58:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2023 à 01:37:33 ![]()
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Tout part à vélo. C'est dommage. Si on devait voter pour le tic de language de l'année 2023, je voterais "en vrai". Message cité 5 fois Message édité par zeroz le 16-12-2023 à 02:06:25 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Bonne année, bonne santé, mais pas des pieds |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
aviateur |
|
Suzebull |
|
Philibear Orbital Bacon | Pour langage/language ça ne peut pas être compliqué puisqu’on entend le U en anglais. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 06:35:04 ![]() ![]() |
aviateur |
Message cité 1 fois Message édité par aviateur le 18-12-2023 à 17:13:10 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Perfector Memento mori | De même que les gens qui écrivent connection alors que c'est anglais Message édité par Perfector le 18-12-2023 à 15:07:40 --------------- Randos |
Xamoth Slapping young trads | Alors sur ce segment, mon point est que tu as raison. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Faut admettre que ça fait sens. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Franzilien |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Perso, je trouve dommage qu'Apolline de Malherbe ouvre la bouche pour parler --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads | Mais alors donc en vrai du coup, c'est quoi qui vous choque pas les esgourdes ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Les gens qui rajoutent forcément dans leurs phrases négatives |
bobdumas | Google montre une augmentation du terme de recherche "recette gourmande", cette absurdité est même suggérée lors d'une saisie sur portable Android Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 19-12-2023 à 13:35:59 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Y a t'il aussi une augmentation pour ''recette dégueux '' ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bobdumas | Aucune idée --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Clarence B |
|
barnabe | Il est certain que l'avènement des émissions culinaires comme Top Chef a amené une cohorte d'expressions assez fleuries.
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 19-12-2023 à 13:46:17 |
jb18v | faut y voir une recette pour un plat qui a vocation à être plus gourmand (un dessert) qu'un pot au feu je pense.. mais oui quand on y réfléchit c'est étrange --------------- Topic des fans de Picsou . |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On est sur le cul de ta sœur.
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Suzebull |
|
Franzilien |
Xamoth Slapping young trads | "Et j'en terminerai par là." --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jb18v | C’est bientôt la période de « 2024 sera l’année de (truc) ou ne sera pas » --------------- Topic des fans de Picsou . |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
De base, ça fait sens --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le classique "et avec ceci" quand j'achète mon pain
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
compote pomme poire |
|
Spiderkat |
La prochaine fois tu lui réponds "La boulangère !". Ça devrait faire sourire et comprendre quelque chose à question idiote, réponse idiote. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |