| |||||
| Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 12:55:48 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Du coq à l'âne. J'espère qu'elle prend dans le cul au moins --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2023 à 13:24:06 ![]()
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message édité par Maldoror le 08-12-2023 à 13:27:46 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Clarence B |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2023 à 14:10:34 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 14:59:37 ![]() ![]() |
Clarence B | Saturnin ? Message édité par Clarence B le 08-12-2023 à 19:22:17 |
aviateur |
|
aviateur |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Mais non, mais y'a pas à être choqué, c'est une expression volontairement humoristique éculée, qu'on entend souvent, mais toujours de façon volontairement humoristique. C'est utilisé très fréquemment par les mêmes personnes qui utilisent les expressions beauf genre "On va faire d'une paire de couilles" (pour d'une pierre deux coups) ou "On n'a pas qu'sac à foutre". Que ce soit ces deux là ou le coca light, je ne pense pas qu'il existe des personnes qui utilisent ces expressions sans que ce soit pour faire la blague. Ca a toujours existé, mon grand-père par exemple disait tout le temps "Toutes mes ficelles de caleçon", pour "Toutes mes félicitations" Message cité 2 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 09-12-2023 à 01:03:33 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Y a aussi "c'est vieux comme mes robes" --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads | Je connais ni des lèvres ni des dents. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 09-12-2023 à 09:36:18 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Berurier "Si t'avales la cruche à eau t'as la faim qui s'casse" Message édité par Maldoror le 09-12-2023 à 10:25:16 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Vieux motard que j'aimais Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 09-12-2023 à 11:20:13 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Proust4 | Advienne que Matt Pokora. --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Xamoth Slapping young trads | Y a aiguille sous roche, voisine. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je vais tous vous tuer --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LennyB Je ne contracte pas! | Fier comme s'il avait un bar-tabac --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
barnabe |
|
LennyB Je ne contracte pas! | On est plus à une approximation près --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
barnabe |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 2 fois Message édité par LennyB le 09-12-2023 à 17:54:11 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Cador4 | Zone de confort, stratégie… |
barnabe | synergie, confluence, transversalité, bienveillance, gouvernance, logiciel 2.0... |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
raclette 74 reblochon |
|
Xamoth Slapping young trads | Les quoi ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ton_io | C'est lunaire votre discussion |
Xamoth Slapping young trads | Vaporisé au plafond, même. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |