| |||||
| Auteur | Sujet : Tensions géopolitiques en Asie |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 13:25:33 ![]() ![]() |
speedyop | ramen je pense (les japonais prononce le R, L)
|
cantonaifou nage vers la surface | Pas forcement de pauvre mais de fénéant surtout. J'avous que j'en ai toujours dans mon armoire pour les snacks de minuit. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
|
|
speedyop | po dis que la cuisine jap etait a la base de la cuisine asiatique loin de la, chuis meme persuadé que même leur plats nationaux : sushis et sashimis viennent de corée ... |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 01:10:04 ![]() ![]() |
|
daviso En 2005, j'enlève le bas |
Message édité par daviso le 20-04-2005 à 14:28:55 |
|
cantonaifou nage vers la surface | La 3eme guerre mondiale se construit peu à peu. Manque que la pays qui fera le 1er pas... J'ai bien peur que ce soit la Chine avec Taiwan, ou les US avec ... n'importe qui ou un pays quelconque en guerre de religion (catho, musul, etc...) |
rui Strike Out Looking.. | cantonai, t'es fou |
cantonaifou nage vers la surface | Oui mais : |
speedyop | vu un reportage sur france 5 ce matin sur le cambodge.
|
speedyop | l'emission de thalassa sur france 3 de vendredi serra consacré a la mer jaune, celle qui borde corée et chine, j'espere qu'ils evoqueront un peu les rapport des 3 pays (corée du sud, du nord, chine) |
cantonaifou nage vers la surface | Je ne pense pas que thalassa soit une émissions avec orientation politique. Mise à part la faune et la flore je vois pas ce qu'ils peuvent dire. Koik'ils peuent évoquer la forte pollution des pays asiatique à forte croissante. |
speedyop | je félicite le japon pour cet acte :
|
cantonaifou nage vers la surface |
|
|
cantonaifou nage vers la surface | Pense pas qu'il sagit uniquement de pognons. Il y a aussi des enjeux politique dans cette histoire. Le but des politiciens est théoriquement de représenter le bien du peuple. CAD pas déclencher de guerre. C'est quuand que les chinois s'excusent pour leur méfais? |
|
speedyop | oui au sujet de tian han men ils deng xiao ping a dit qu'il etait tout a fait concevable de tuer 1000 personnes pour maintenir l'ordre |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
cantonaifou nage vers la surface | Tu oublies les traumatisés de l'événement. Pour 1 mort tu en auras 10 qui se poseront des questions sur le gouvernement. Sachant aussi que c'est les étudiants qui forgent l'avenir d'un pays (dans le plus part des pays développés). Une génération de futur dirigeant sacrifié. (fautes d'ortho en moins) Message édité par cantonaifou le 25-04-2005 à 11:18:39 |
speedyop | mais est ce que cette politique marche au moins? est ce que l'ordre social est la? |
feifei |
|
speedyop | la phrase est un peu crue, j'ose esperer y deceler une pointe de second degré ou d'humour noir, mais malheureusement il me semble que c'est bien comme ca que le gouvernement chinois pense.
|
cantonaifou nage vers la surface | LA population est ainsi traité comme du bétail si l'on se réfère à ce que tu dis. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Message édité par scOulOu le 26-04-2005 à 10:06:26 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | aucune idée sur le cadre légal
|
cantonaifou nage vers la surface | Conddition extrême? Mater le film "Blind shaft" vous saurez ce que ça veux dire. C'est un "Germinale" en chine de nos jour. |
cantonaifou nage vers la surface | L'unnion européenne "EXORTE" la chine à prendre des mesures sur l'exportation de textiles...
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | possible pour les matières premières, c'est déjà le cas pour l'acier il me semble
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tsunami en Asie? pas un hasard ! | Solidarité Asie DVD et CD à 15 euro : grosse arnaque inside ? |
| A ceux qui ont donné par SMS pour l'Asie | Soirée solidarité asie a Auvers dans le 95 |
| Operation solidarité Asie ARNAQUE ORANGE | Les conséquences des tsunamis de l'Asie de l'est |
| thierry lhermitte disparut en asie | aide aux vitcime du tsunami en asie |
| voyage en asie du sud dans 15 jours | DON Asie par SMS |
| Plus de sujets relatifs à : Tensions géopolitiques en Asie | |