|
Auteur | Sujet : téléthon 2004 allez vous donner? |
---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
euh... non --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2004 à 22:29:55 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
sebfun |
|
derreck | je donerai pe etre kan ils augmenteron le smic de 200%.
|
Dkiller | Si j'avais beaucoup d'argent je donnerais sans hésiter à toutes les associations que je pourrais, mais ça n'est malheureusement pas la cas |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
noldor Rockn'roll |
en matière de thérapie génique, non, elle piétine |
vieri32 Robert's siamese twin |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2004 à 10:04:47 ![]() ![]() |
langamer "I Love a Sunflower" |
Message édité par langamer le 03-12-2004 à 10:40:01 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
langamer "I Love a Sunflower" | --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | le telethon ca sert à rien... |
tommy february6 |
|
noldor Rockn'roll |
c'est un choix, et je me garderai bien de le juger |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tout ceci est une vaste blague. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
noldor Rockn'roll |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 03-12-2004 à 14:01:16 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
noldor Rockn'roll |
On peut quand même douter du bien fondé de l'efficacité des ces thérapies géniques |
rogntudjuuuuuuuuu |
rogntudjuuuuuuuuu |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
et tu te bases sur quelles données scientifiques pour fonder ton opinion? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
noldor Rockn'roll |
je me fonde sur ce qu'on nous dit au téléthon
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Herr Doktor Kilikil Pan |
cf les pages précédentes de ce topic, des résultats et des réussites, il y en a, maintenant c'est sûr que si tu dis aux gens "on progresse, d'ici 30 ou 40 ans on aura peut être réussi" (ce qui est plus proche de la réalité), ça les encourage moyennement à donner Message édité par Herr Doktor Kilikil le 03-12-2004 à 14:10:54 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ChtiGariX Retraité | Si on achète un truc à un stand qui reverse le fric pour le Téléthon ça compte ? --------------- Retraité de discussions |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Ca depend lol |
sebfun | lol langamer est en train d'user la methode breveté des majors (pour la musique)
|
darren bing blang blaow | Envoyez moi des sous, je promets de les transmettre au Téléthon. |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | ça commence!! Message édité par Pigal'addikt le 03-12-2004 à 18:51:00 --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un truc utile pour éviter le replie d'une frange de la population et qui demande pas un sous : Apprendre le language des signes --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
bishopX don't disturb please |
|
bishopX don't disturb please |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |