Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

 


Lors du week-end du téléthon, allez vous faire une promesse de don ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

téléthon 2004 allez vous donner?

n°4315834
Alekusu
Posté le 01-12-2004 à 22:58:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On ferait mieux de revendre les magnifiques sculptures contemporaines qui arborent nos belles aires d'autoroute et de donner l'argent au téléthon. On utilise nos impots pour faire une statut à 100 K€ sur l'aire de repos de perpet les oies en vendée du sud...ça nous fait une belle jambe...  
A quand une gestion de l'argent DEMOCRATIQUE  et REFLECHIE ?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 22:58:16  profilanswer
 

n°4315862
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 01-12-2004 à 23:01:08  profilanswer
 

Alekusu a écrit :


A quand une gestion de l'argent DEMOCRATIQUE  et REFLECHIE ?


 
C'est bien de préciser ET

n°4315917
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 01-12-2004 à 23:08:24  profilanswer
 

Topic blindé de réactions pourries qui me donnent un poil la gerbe [:aloy]  
 
bien entendu ces messieurs-dames n'ont pas de Myopathes dans leur entourage/famille je suppose... :sarcastic:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4315929
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 01-12-2004 à 23:10:47  profilanswer
 

Ce qui est malsain c'est de montrer des gosses malades en fauteuil roulant pour nous faire croire que la recherche avance. Et par la meme occasion de demander de l'argent sinon ca ne servirait a rien de montrer ca :o


Message édité par Agent_Mulder le 01-12-2004 à 23:11:03

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4315947
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 01-12-2004 à 23:12:29  profilanswer
 

agent_mulder a écrit :

Ce qui est malsain c'est de montrer des gosses malades en fauteuil roulant pour nous faire croire que la recherche avance. Et par la meme occasion de demander de l'argent sinon ca ne servirait a rien de montrer ca :o


 
et la recherche n'avance pas bien entendu :o  :sarcastic:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4315963
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 01-12-2004 à 23:14:02  profilanswer
 

Si si elle avance c'est flagrant. Apres 20 ans de téléthon on est en mesure de dire que la decouverte d'un remede sera longue et délicate. Mais le combat continu !! :D


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4315982
tommy febr​uary6
Posté le 01-12-2004 à 23:16:03  profilanswer
 

Je donne pas directement mais j'achète par exemple les petits pains de la fac dont l'argent va au téléthon, j'ai aussi vendu des crêpes et samedi je prends des tensions dans le métro et je vais aussi tenir un stand de chromosome géant en ballon. C'est vrai que c'est aussi histoire d'être avec les autres potes de médecine. Et puis si je commence à dire "je donne pas parce que l'argent va en partie à X ou Y", alors après par exemple si je fais chir en spécialité je vais dire "je pose pas de prothèse parce que le fabriquant se prend trop de bénéf"?

n°4316015
maxouille1​13
Posté le 01-12-2004 à 23:19:53  profilanswer
 

zcoold a écrit :

Topic blindé de réactions pourries qui me donnent un poil la gerbe [:aloy]  
 
bien entendu ces messieurs-dames n'ont pas de Myopathes dans leur entourage/famille je suppose... :sarcastic:


 
Ce genre d'argument me donne la nausée, car il n'excuse en rien les dérives du charity business.
 
Faut-il tout accepter au nom de la défense d'une minorité ??
 

n°4316219
angelium
Posté le 01-12-2004 à 23:49:11  profilanswer
 

moi je donne pas car on sait jamais qui profite reelement de l'argent.
 
y a tellement eu d'exemple ou les mecs se faisaient construirent des maisons secondaires, que ceux qui en ont vraiment besoin payent pour ces gros cons.
 
 
non, non on ne parle pas de toi croze-marie


Message édité par angelium le 01-12-2004 à 23:49:36
n°4316261
tommy febr​uary6
Posté le 01-12-2004 à 23:59:48  profilanswer
 

angelium a écrit :

moi je donne pas car on sait jamais qui profite reelement de l'argent.


Garde ton fric pour acheter des jouets pour noël, au moins tu sais que ton fric il part dans la poche de gens formidables, tu sais, les actionnaires des sociétés philanthropiques. C'est malheureux mais si on se demande tjs où va le fric, on n'achète plus gd chose, genre t'achètes plus de pain de peur qu'une portion du fric passe dans les céréales monsanto.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 23:59:48  profilanswer
 

n°4316283
angelium
Posté le 02-12-2004 à 00:04:49  profilanswer
 

Tommy february6 a écrit :

Garde ton fric pour acheter des jouets pour noël, au moins tu sais que ton fric il part dans la poche de gens formidables, tu sais, les actionnaires des sociétés philanthropiques. C'est malheureux mais si on se demande tjs où va le fric, on n'achète plus gd chose, genre t'achètes plus de pain de peur qu'une portion du fric passe dans les céréales monsanto.


 
j'espere qu'avec ce genre de reponse tu donnes aux differentes actions

n°4316294
tommy febr​uary6
Posté le 02-12-2004 à 00:07:30  profilanswer
 

angelium a écrit :

j'espere qu'avec ce genre de reponse tu donnes aux differentes actions


Je tiens un stand du téléthon samedi  :D .

n°4316299
angelium
Posté le 02-12-2004 à 00:08:26  profilanswer
 

Tommy february6 a écrit :

Je donne pas directement mais j'achète par exemple les petits pains de la fac dont l'argent va au téléthon, j'ai aussi vendu des crêpes et samedi je prends des tensions dans le métro et je vais aussi tenir un stand de chromosome géant en ballon. C'est vrai que c'est aussi histoire d'être avec les autres potes de médecine. Et puis si je commence à dire "je donne pas parce que l'argent va en partie à X ou Y", alors après par exemple si je fais chir en spécialité je vais dire "je pose pas de prothèse parce que le fabriquant se prend trop de bénéf"?


 
si tu fais chir comme tu dis tu partiras tous les ans au bout du monde aux frais de la princesse pour la seule raison d'avoir choisi ce fournisseur plutot qu'un autre, alors à mon avis savoir où ira l'argent tu t'en foutras comme de ta premiere chemise  :sol:

n°4316305
angelium
Posté le 02-12-2004 à 00:09:46  profilanswer
 

Tommy february6 a écrit :

Je tiens un stand du téléthon samedi  :D .


 
c'est un tres bonne initiative, mais moi je repondais à la question : "donnez vous de l'argent?"

n°4316308
sebfun
Posté le 02-12-2004 à 00:10:33  profilanswer
 

:o je donne quedale  
ai deja pas un rond pour bouffer  et vivre bien tout un mois
 
vais pas commencer a en donner :/
 
de plus je n'ai pas vraiment confiance en ce genre de truc  
ou va réelment l'argent??  
non seulement on paye cher les impots , taxe etc , on va perdre un jour de congé pour les vieux et enj plus on nous demande de donner de l'argent dans lequel on ne voit pas vraiment de concret :/
 
non désolé, c'est cruel je sais mais moi jdonne pas


Message édité par sebfun le 02-12-2004 à 00:13:02
n°4316332
tommy febr​uary6
Posté le 02-12-2004 à 00:17:29  profilanswer
 

angelium a écrit :

c'est un tres bonne initiative, mais moi je repondais à la question : "donnez vous de l'argent?"


Tu sais à la fac qd on vend du gâteau pour le téléthon c'est pas comme evian qui reverse 0.001€ sur un pack d'eau, on paye les ingrédients de notre poche et tout l'argent est reversé. Même si tu manges un morceau de ton propre gâteau en théorie tu dois acheter la part (bon d'accord là je l'ai fait une fois puis après merde c'est qd même mon gâteau  :whistle: ).

n°4316348
angelium
Posté le 02-12-2004 à 00:21:44  profilanswer
 

Tommy february6 a écrit :

Tu sais à la fac qd on vend du gâteau pour le téléthon c'est pas comme evian qui reverse 0.001€ sur un pack d'eau, on paye les ingrédients de notre poche et tout l'argent est reversé. Même si tu manges un morceau de ton propre gâteau en théorie tu dois acheter la part (bon d'accord là je l'ai fait une fois puis après merde c'est qd même mon gâteau  :whistle: ).


 
voilà tu as resume la vie d'un medecin/chir, on part avec pleins de bonnes intentions au depart et on se sert au passage, jusqu'au jour où l'on choisi ses partenaires commerciaux en fonction des petits plus qu'il pourront lui procurer.
 
si tu te relis dans 10 ans tu n'arriveras pas à croire que c'est toi qui a ecrit ça


Message édité par angelium le 02-12-2004 à 00:22:06
n°4316554
soleil ver​t
savoir = liberté
Posté le 02-12-2004 à 01:33:01  profilanswer
 

Messieurs soyons un peu plus basiques et rationnels;
Trois points qui ne me plaisent pas ou qui m'interpèlent :
 
Le téléthon finance les essais de thérapie génique sur des jeunes labradors golden retrievers à l'Ecole Vétérinaire de Nantes
(www.proanima.asso.fr/proactionsses17.html)
A quoi bon ? On sait pertinemment que le virus vecteur ne peut être qu'adapté à l'espèce testée, ensuite qu'il se place au hasard dans les cellules, enfin rien ne dit qu'il ne peut pas se recombiner avec un autre virus latent ou "réveiller" un gène indésirable (style oncogène ou répresseur).
 
Ensuite, RykM parle du financement du génome humain grace au téléthon (génethon). De quel humain ? On a tous des génomes différents, de l'ADN hypervariable. OK, on va connaitre la localisation de bon nombres d'exons. Et alors ? Ce n'est pas parce qu'on connait depuis plus de 25 ans les séquences génétiques de toutes les hémoglobines qu'on sait prévenir ou soigner les maladies sanguines, style drépanocytose...
 
Enfin, il y a un point qui me chiffonne : je n'arrive pas à trouver l'incidence de la myopathie en France, et surtout l'évolution de cette incidence sur les quinze dernières années (je ne demande pas plus loin, car on me dira que les diagnostics auraient pu être faux avant...encore que).
Selon toute logique, elle devrait fortement baisser, vu la connaissance des antécédents et du gène...Alors ?


---------------
Certains se contentent d'être mouillés, d'autres préfèrent sentir la pluie à l'avance.
n°4317059
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 02-12-2004 à 09:16:17  profilanswer
 

angelium a écrit :

moi je donne pas car on sait jamais qui profite reelement de l'argent.
 
y a tellementeu d'exemple  ou les mecs se faisaient construirent des maisons secondaires, que ceux qui en ont vraiment besoin payent pour ces gros cons.
 
 
non, non on ne parle pas de toi croze-marie


 
...Balances les autres noms puisque tu as tellemenet d'exemples [:dawa]

n°4317069
Process St​eps
Posté le 02-12-2004 à 09:21:15  profilanswer
 

Le pire peut-être dans le Telethon, c'est la télé monopolisée par un plateau qui n'intéresse personne (avec des animateurs ratés en général comme Sophie Davant ou Gerard Holtz), un WE de tele publique financée PAR LA REDEVANCE PUBLIQUE :o gâchée, pas de Ardisson le samedi soir :mad: on se fout de notre gueule, et après on veut qu'on donne ???? faut pas déconner.... sans parler de ces putains d'animations de beaufs qui se déroulent dans nos villes :mad:

n°4317074
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 02-12-2004 à 09:23:20  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

[/b]
 
...Balances les autres noms puisque tu as tellemenet d'exemples [:dawa]

ben euh... Crozemarie? [:chacal_one333]  
 
surtout que même si c'est vrai que certaines organisations manquent de transparence (y a eu quelques scandales avec la SPA et je sais plus quelle asso de protection de l'enfance, y a quelques années), l'AFM publie chaque année à posteriori un rapport sur la répartition des dons et la manière dont ils ont été utilisés, il me semble, donc ça ne s'applique pas trop à eux


Message édité par Herr Doktor Kilikil le 02-12-2004 à 09:27:58

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4317077
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 02-12-2004 à 09:24:26  profilanswer
 

Process Steps a écrit :

Le pire peut-être dans le Telethon, c'est la télé monopolisée par un plateau qui n'intéresse personne (avec des animateurs ratés en général comme Sophie Davant ou Gerard Holtz), un WE de tele publique financée PAR LA REDEVANCE PUBLIQUE :o gâchée, pas de Ardisson le samedi soir :mad: on se fout de notre gueule, et après on veut qu'on donne ???? faut pas déconner.... sans parler de ces putains d'animations de beaufs qui se déroulent dans nos villes :mad:

Tout le monde en parle, l'essence même du service public :jap:


---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4317087
Quesque
Posté le 02-12-2004 à 09:27:00  profilanswer
 

maxouille113 a écrit :

Le point de vue d'un syndicaliste, attention pas forcément objectif
 
http://perso.wanadoo.fr/echanges/Teleton.htm
 


 
Il ne s'agit pas de l'avis d'un syndicaliste mais de l'avis du Syndicat directement intéressé. :sweat:


---------------
Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre
n°4317672
cow2
Posté le 02-12-2004 à 11:26:07  profilanswer
 

Tommy february6 a écrit :

Tu sais à la fac qd on vend du gâteau pour le téléthon c'est pas comme evian qui reverse 0.001€ sur un pack d'eau, on paye les ingrédients de notre poche et tout l'argent est reversé. Même si tu manges un morceau de ton propre gâteau en théorie tu dois acheter la part (bon d'accord là je l'ai fait une fois puis après merde c'est qd même mon gâteau  :whistle: ).


 
Bah voilà, tu enrichis les actionnaires des supermarchés et des multinationales avec le téléthon  :pfff:

n°4317882
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 02-12-2004 à 11:57:49  profilanswer
 

Citation :

Le téléthon finance les essais de thérapie génique sur des jeunes labradors golden retrievers à l'Ecole Vétérinaire de Nantes  
(www.proanima.asso.fr/proactionsses17.html)


le lien ne fonctionne pas sinon pourquois essayer sur des clebar boiteux en fin de vie, j'espere que le pognon ne va pas la dedans :lol:  

n°4318113
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 02-12-2004 à 12:31:06  profilanswer
 

Alekusu a écrit :

On ferait mieux de revendre les magnifiques sculptures contemporaines qui arborent nos belles aires d'autoroute et de donner l'argent au téléthon. On utilise nos impots pour faire une statut à 100 K€ sur l'aire de repos de perpet les oies en vendée du sud...ça nous fait une belle jambe...  
A quand une gestion de l'argent DEMOCRATIQUE  et REFLECHIE ?

parfaitemet d'accord


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°4318167
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 12:38:10  answer
 

Hitmoon a écrit :

Citation :

Le téléthon finance les essais de thérapie génique sur des jeunes labradors golden retrievers à l'Ecole Vétérinaire de Nantes  
(www.proanima.asso.fr/proactionsses17.html)


le lien ne fonctionne pas sinon pourquois essayer sur des clebar boiteux en fin de vie, j'espere que le pognon ne va pas la dedans :lol:


 
Tu préfères qu'on teste en premier sur toi les effets des thérapies géniques, et d'éventuels effets non désirés ?  :o  :whistle:

n°4318182
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 02-12-2004 à 12:40:06  profilanswer
 

agent_mulder a écrit :

Si si elle avance c'est flagrant. Apres 20 ans de téléthon on est en mesure de dire que la decouverte d'un remede sera longue et délicate. Mais le combat continu !! :D


 
 :pfff:  n'importe quoi.
 
Tu sais pas de quoi tu parles, tu ferais mieux de taire :pfff:

n°4318201
hido45
Posté le 02-12-2004 à 12:42:06  profilanswer
 

Process Steps a écrit :

Ca va pas la tête ? déjà que c'est dur de boucler les fins de mois, je vais pas laisser les myopathes s'enrichir sur mon dos. Surtout qu'ils coutent deja chers à la sécu :pfff:


 
Même si c'est une blague à prendre au 1000ème degré c'est degueulasse de dire des choses pareilles.
 

n°4318209
hido45
Posté le 02-12-2004 à 12:43:12  profilanswer
 

whapy a écrit :

j'a idonné l'année dernière, et quand j'ai vu la note de france-telecom : on m'a facturé la communication
INADMISSIBLE, l'état par l'intermédiaire de france-telecom a pris de l'argent à mon insu pour une action  humanitaire du moins de santé publique...
 
donc cette année NADA ...


 
Tu peux faire un don par internet :
 
http://www.telethon.fr/010-Home/10-10_Home.asp

n°4318258
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 02-12-2004 à 12:49:56  profilanswer
 

soleil vert a écrit :

Messieurs soyons un peu plus basiques et rationnels;
Trois points qui ne me plaisent pas ou qui m'interpèlent :
 
Le téléthon finance les essais de thérapie génique sur des jeunes labradors golden retrievers à l'Ecole Vétérinaire de Nantes
(www.proanima.asso.fr/proactionsses17.html)
A quoi bon ? On sait pertinemment que le virus vecteur ne peut être qu'adapté à l'espèce testée, ensuite qu'il se place au hasard dans les cellules, enfin rien ne dit qu'il ne peut pas se recombiner avec un autre virus latent ou "réveiller" un gène indésirable (style oncogène ou répresseur).


 
Revises tes cours  [:airforceone]  
 
De plus, tu oublies le role principale de ce genre de recherches, tester une nouvelle technique.
 
Ton dernier argument m'interpelle quelque peu  [:figti] donc tous les labos qui essayent ces techniques sont remplis d'imbeciles qui n'ont pas vu ce risque, que seul toi, grand genie de la genetique, a su discerne. [:w3c compliant]  
 
Un peu de modestie serait la bienvenue.
 
Le risque que tu evoques est considere depuis de nombreuses annees: face a ce genre de details techniques, soit on croise les bras  [:rykm] et on arrete tout [:rykm] soit on se sort les doigts du cul et on cherche autrechose, les labos ont choisi la 2eme solution [:airforceone]  
 
Desole pour le ton, mais bon voila.
 
 

soleil vert a écrit :


Ensuite, RykM parle du financement du génome humain grace au téléthon (génethon). De quel humain ? On a tous des génomes différents, de l'ADN hypervariable. OK, on va connaitre la localisation de bon nombres d'exons. Et alors ? Ce n'est pas parce qu'on connait depuis plus de 25 ans les séquences génétiques de toutes les hémoglobines qu'on sait prévenir ou soigner les maladies sanguines, style drépanocytose...


Encore une fois, un peu de modestie, tu crois vraiment que le sequencage du genome ne sert a rien  :lol: viens faire un tour dans les labos, je pense que tu changeras d'avis :lol:  
Le sequencage est une base de travail, c'est pas une fin en soi. ;)  
 
 

soleil vert a écrit :


Enfin, il y a un point qui me chiffonne : je n'arrive pas à trouver l'incidence de la myopathie en France, et surtout l'évolution de cette incidence sur les quinze dernières années (je ne demande pas plus loin, car on me dira que les diagnostics auraient pu être faux avant...encore que).
Selon toute logique, elle devrait fortement baisser, vu la connaissance des antécédents et du gène...Alors ?


 
Comprends pas ce que tu veux dire  [:airforceone]
 
 
edit: desole pour la forme (39,5 de fievre, 3 semaines de manip a la poubelle je suis un peu sur les nerfs [:airforceone] ) mais je conserve le fond :jap:


Message édité par RykM le 02-12-2004 à 13:12:42
n°4318271
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 02-12-2004 à 12:51:22  profilanswer
 

RykM a écrit :

:pfff:  n'importe quoi.
 
Tu sais pas de quoi tu parles, tu ferais mieux de taire :pfff:


Ok montre les progres realises grace au Telethon puisque tu as l'air bien informé :D


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4318295
jigawa
Posté le 02-12-2004 à 12:55:57  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Non.
 
 
Je n'ai pas à suppléer aux carences de l'État.


 
idem,
 
Et c'est pareil pour les autres, je concidere que ca n'est pas a moi de donner 1€ à la croix rouge, 1 paquet de pates pour la banque alimentaire (paquet sur lequel je paye 19.6% de TVA et une marge pour le distributeur qui lui est largement beneficiaire)
 
Loin de moi l'idée de critiquer les actions de ces organisations qui sont (pour la plupart) plus que noble. Mais en tant que citoyen j'estime donner tout au long de ma vie assez d'argent à l'Etat pour que ce soit à ce dernier de subvenir aux besoins financiers de ces organisations.  
 
Je ne suis pas economiste mais la TVA rapporte plus de 100 milliards par an, il n'y a pas moyen d'en mettre une miette de coté pour ce genre d'association ?

n°4318329
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 02-12-2004 à 13:01:52  profilanswer
 

Faut donner car ça peut arriver à n'importe qui, n'importe quand.
A 40ans on peut encore apprendre qu'on est atteint du maladie génétique hein ;)
Et puis ça sert aussi pour toutes les maladies ces dons  [:langamer]  
Donnez c'est important il y a en qui ont besoin de cet argent ;)


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4318389
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 02-12-2004 à 13:11:14  profilanswer
 

agent_mulder a écrit :

Ok montre les progres realises grace au Telethon puisque tu as l'air bien informé :D


 :jap:  
 
Rescue of Dystrophic Muscle Through U7 snRNA-Mediated Exon Skipping

 
Aurélie Goyenvalle 1, Adeline Vulin 1, Françoise Fougerousse 1, France Leturcq 2, Jean-Claude Kaplan 2, Luis Garcia 1, Olivier Danos 1*
 
1 Généthon & CNRS UMR 8115, 1, rue de l'Internationale, Evry, France.
2 Laboratoire de Biochimie et de Génétique Moléculaire, Hôpital Cochin, 123 boulevard de Port-Royal, Paris, France.
 
 
 
Publie dans Science  le 15/10/2004
 
1. Mise au point d'une nouvelle technique "saut d'exon"  
2. Soigne totalement l'equivalent de la Myopathie chez la souris, essais sur l'homme en 2007.
3. Elargissement a d'autres maladies genetiques  :)
 
 
edit: dois-je preciser que ce genre de recherche n'a aucune chance d'etre entreprise par des labos prives etant donne que le marche est quasi-nul  [:airforceone]


Message édité par RykM le 02-12-2004 à 13:34:44
n°4318502
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-12-2004 à 13:25:49  profilanswer
 

RykM a écrit :

:jap:  
 
Rescue of Dystrophic Muscle Through U7 snRNA-Mediated Exon Skipping

 
Aurélie Goyenvalle 1, Adeline Vulin 1, Françoise Fougerousse 1, France Leturcq 2, Jean-Claude Kaplan 2, Luis Garcia 1, Olivier Danos 1*
 
1 Généthon & CNRS UMR 8115, 1, rue de l'Internationale, Evry, France.
2 Laboratoire de Biochimie et de Génétique Moléculaire, Hôpital Cochin, 123 boulevard de Port-Royal, Paris, France.
 
 
 
Publie dans Science  le 15/10/2004
 
1. Mise au point d'une nouvelle technique "saut d'exon"  
2. Soigne totalement l'equivalent de la Myopathie chez la souris, essais sur l'homme en 2007.
3. Elargissement a d'autres maladies genetiques  :)


 
ils vont te dire que c'est pas vrai, ou pas assez :sarcastic:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4318514
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 02-12-2004 à 13:26:39  profilanswer
 

zcoold a écrit :

ils vont te dire que c'est pas vrai, ou pas assez :sarcastic:


 
Ben a ce niveau-la je peux plus rien pour eux  :lol:  :lol:

n°4318540
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-12-2004 à 13:32:15  profilanswer
 

RykM a écrit :

Ben a ce niveau-la je peux plus rien pour eux  :lol:  :lol:


 
bah depuis le début du topic je me dis qu'il n'y a rien à faire, excepté qu'ils deviennent malades eux aussi :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4318716
Garfield74
Mahal kita
Posté le 02-12-2004 à 13:51:37  profilanswer
 

zcoold a écrit :

bah depuis le début du topic je me dis qu'il n'y a rien à faire, excepté qu'ils deviennent malades eux aussi :o


 
Et donc, j'en conclue que tu donnes pour chaque cause ? (Téléthon + sidaction + ARC + tout le reste) ?


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4318727
hido45
Posté le 02-12-2004 à 13:52:18  profilanswer
 

agent_mulder a écrit :

Ok montre les progres realises grace au Telethon puisque tu as l'air bien informé :D


 
Ils ont réussi à soigner des "enfants-bulles" il me semble.
 
 

n°4318761
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 02-12-2004 à 13:54:34  profilanswer
 

hido45 a écrit :

Ils ont réussi à soigner des "enfants-bulles" il me semble.


 
Ca c'est un mauvais exemple, malheureusement  :(  
 
L'enfant a contracte une leucemie par la suite  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Audi A3 2004Qu'allez-vous demander pour Noël ?
euro millions 26 novembre 2004Quelqu'un a un chiot labrador à donner ?
Qui voyez-vous Ballon d'Or 2004 ?Club Med Gym : allez les filles on se bouge
qui à des places pour OM PSG 10/11/20046 places om psg 10:11:2004
Qui peut me donner un coup de main pour mon comentaire de français??[ Vendée Globe 2004/2005 ] C'est parti pour 3 mois de course !
Plus de sujets relatifs à : téléthon 2004 allez vous donner?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR