|
Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
---|
bobdumas | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2023 à 19:40:29 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick |
Message édité par shodaboy le 05-03-2023 à 20:13:47 |
hfr of the dead | Peut être que nadya avait le grosse tête car ça pourrait correspondre avec la période où Zidane se la sautait. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
wade Mendiant de reconnaissance | Quelle finesse |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 05-03-2023 à 21:14:22 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
raclette 74 reblochon |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
raclette 74 reblochon |
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2023 à 08:50:34 ![]() ![]() |
Proust4 |
Comment tu sais? Message édité par Proust4 le 06-03-2023 à 11:25:16 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
chienBlanc |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-03-2023 à 11:36:02 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
leroimerlinbis |
Peu importe où c'était, si tu réponds à la violence par la violence, c'est l'escalade. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
chienBlanc | Ouais, et tendre l'autre joue aussi.
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 06-03-2023 à 11:37:40 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rheo |
Je suis OK avec toi, il mérite le respect, comme n'importe quel autre citoyen. Mais pour autant, on attend d'un Président un peu plus de self control, de dignité et d'exemplarité dans son attitude face aux français, quels qu'ils soient, surtout dans un évènement populaire comme celui-là. Il s'est ridiculisé encore un peu plus, si tant est qu'il en ait eu besoin d'avantage. Message édité par rheo le 06-03-2023 à 11:45:57 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
bobdumas |
hfr of the dead | ridiculisé possible mais ça a aussi beaucoup plus à une partie de son électorat en demandeu de "hé ben viens me le dire en face" ou "vous en avez marre des racailles? hé ben on va vous en débarasser!" etc... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Perfector Memento mori | Un peu comme le "venez me chercher !" de --------------- Randos |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Perfector Memento mori |
chienBlanc |
Perfector Memento mori | Il m'a toujours semblé sympa contrairement à Sarko par exemple, surement son côté rondouillard Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-03-2023 à 19:47:06 --------------- Randos |
chienBlanc |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
rheo | J'ai connu un mec de droite une fois, il avait 10 fois plus de classe que Sarko. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori | Hollande est connu comme séducteur, étant donné que c'est pas vraiment du à son physique ou son charisme c'est donc l'humour Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 06-03-2023 à 19:51:53 --------------- Randos |
chienBlanc |
0psimath |
Message édité par 0psimath le 06-03-2023 à 19:54:41 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
leroimerlinbis |
|
C'est exactement ce qu'il aurait du dire... (faute de répartie qui peut, effectivement, ne pas venir spontanément) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Viens me le dire en face : j'ai 4 gardes du corps ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
wade Mendiant de reconnaissance |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
petite pub sympa :) | |
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |