|
Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
---|
Proust4 | Reprise du message précédent : --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2023 à 16:45:29 ![]() ![]() |
greg54 Je suis là depuis 2003 moi ?! |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 02-03-2023 à 11:12:40 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
chienBlanc | Il n'est pas connu pour être particulièrement sympathique.
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 02-03-2023 à 11:22:12 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
joams |
|
rheo | On a bien eu un Président à ce même salon qui a asséné un "Casse toi pauvre con". L'histoire ne dit pas s'il s'adressait à StephaneF, certes. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 02-03-2023 à 12:06:26 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 02-03-2023 à 12:06:26 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2023 à 12:05:56 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Le mec lui avait dit "Touches moi pas tu me salis". Soutien à Sarko pour sa réponse dans ce cas. Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 02-03-2023 à 12:07:55 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
chienBlanc | Hommage à Mimi Mathie dans les enfoirés : plus de 30 ans qu'elle est là.
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
loupie94 |
|
Jean malouk |
chienBlanc |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
chienBlanc |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
loupie94 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Les Enfoirés: "Ce spectacle où des millionnaires demandent à des smicards de donner pour des RMIstes" --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
-Boup- | Ben oui du temps. Beaucoup de temps, Mimi Mathy a pied , elle part la veille pour rejoindre la salle |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Boup- | Ah! tu vois que t'as compris , elle était subtile pourtant |
Space Profil: Maux des rateurs |
Les Enfoirés passent en exclusivité sur TF1 depuis quelques années --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hfr of the dead | Sinon qu’ils arrêtent leur spectacle et aillent juste faire la distrib comme les autres lambda --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ils ramènent du pognon De mémoire, les retombées des enfoirés représentent entre 20 et 25% du budget annuel des restos. |
Space Profil: Maux des rateurs | Bah vi
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chienBlanc |
Space Profil: Maux des rateurs | Selon Wiki il y a eu 100 épisodes de tourné soit 12.000.000 de roros minimum de quoi bronzer tranquille à la plage Message cité 2 fois Message édité par Space le 04-03-2023 à 18:34:31 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chienBlanc |
garcia_h |
|
asu5 Hater à temps plein | Elle n'aurait pas trop besoin de forcer pour jouer la méchante d'ailleurs. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
shodaboy Sidekick |
|
bobdumas | Hop hop hop ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
petite pub sympa :) | |
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |