|
Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
---|
fvcpp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 15:43:31 |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 11-01-2018 à 15:46:02 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
rheo |
Sebastien |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
verseb |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 22:32:03 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 22:47:29 une vraie c.onnasse effectivement
au contraire moi je la trouve belle (encore plus cheveux longs et brune) et fascinante Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2018 à 22:49:51 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ouais elle est très belle mais elle donne un peu l'impression de venir d'une autre planète |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 23:16:07 c'est ça que j'aime bien justement |
feudor2 | mimie mathy :
|
verseb |
|
Modération | Posté le 12-01-2018 à 09:56:58 C'est HS |
memerepuante |
Message cité 2 fois Message édité par memerepuante le 12-01-2018 à 14:08:27 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 12-01-2018 à 13:00:20 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 20:59:38
Ardisson n'est pas spécialement connu pour son altruisme et son ouverture d'esprit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2018 à 21:00:07 |
Lugz • | Plus il vieillit, plus il devient con celui-là. |
stephaneF | J'ai croisé 2 fois Duflot, et je confirme. |
Handysize | C’est marrant c’est des culs qui vont pas du tout avec le haut du corps c’est très particulier. |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
hfr of the dead | C'est la morphologie méromorphe. Gros du milieu. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 20:46:16 |
louyseiz |
|
Handysize |
|
louyseiz | En meme temps, un fan de Hanouna, tu t'attendais a quoi? |
olf599 | 00 |
hfr of the dead | Et du coup quand tu es dans le public de hit machine, ils sont sympa Charlie et lulu ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D Modérateur |
|
Lugz • |
|
Spike99 |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
petite pub sympa :) | |
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |