Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  802  803  804  805  806  807
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°6498018
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-09-2005 à 20:26:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

mullet a écrit :

Cyrile Drevet a participé au Club Do', puis ensuite il a tenu une chronique jeux video dans Récré Kids sur TMC, et maintenant il est journaliste auto pour Turbo sur M6 :o

Bande d'ignare, il était avant tout rédacteur à Player one...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 20:26:17  profilanswer

n°6498333
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 07-09-2005 à 21:03:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bande d'ignare, il était avant tout rédacteur à Player one...

:heink: vive la politesse ...

n°6499161
Nabou
Ca plane pour moi...
Posté le 07-09-2005 à 22:20:40  profilanswer

maxlemalade a écrit :

en meme temps, vu comme le K1 est connu, je pense qu'il aurait plutot été flatté d'etre reconnu :/ puis bon... il va pas te peter la tete comme ca parceque tu lui a dis salut jerome :lol:

C'est un risque que j'ai pas voulu courrir :D

n°6505895
vrolok
J'ai soif...
Posté le 08-09-2005 à 20:48:46  profilanswer

au pire s'il fait iech tu lui mets un low kick !

:o  

... et pendant qu'il rigole tu t'enfuies !
[:tinostar]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°6505912
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 08-09-2005 à 20:51:16  profilanswer

LOW KICK!

HIGH KICK!

MIDDLE KICK!

Et hop on en parle plus du Jerome :D

Mais etant moi meme du Havre et l'ayant croisé un tres grand nombre de fois,je me permet de vous dire qu'en general il est tres cool avec les admirateurs et a la pose facile :)

Par contre faut pas l'aborder avec un "Salut gros PD"

Il parait qu'il apprecie moyen :o

n°6505935
vrolok
J'ai soif...
Posté le 08-09-2005 à 20:57:02  profilanswer

CHRISV- a écrit :

LOW KICK!

HIGH KICK!

MIDDLE KICK!

Et hop on en parle plus du Jerome :D

Mais etant moi meme du Havre et l'ayant croisé un tres grand nombre de fois,je me permet de vous dire qu'en general il est tres cool avec les admirateurs et a la pose facile :)

Par contre faut pas l'aborder avec un "Salut gros PD"

Il parait qu'il apprecie moyen :o

+1

je l'ai vu a la post tenebras cup en Suisse et il a accepté sans souci de faire une photo avec un pote et moi... on a parlé un peu... comme on était en kimono on a eu peur qu'il nous dise "tiens, regarde comment j'ai mis K.O. Aerts..." et qu'il nous balance le high kick jambe droite qui fait mal...

c'est un sacré steack quand même... mon pote qui fait 105 kilos faisait léger à côté... :)

On avait également vu Cristophe CARRIO (pour les connaisseurs) qui était cool également

:)

Message édité par vrolok le 08-09-2005 à 20:57:56

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°6505948
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 08-09-2005 à 20:59:37  profilanswer

Psycmatic a écrit :

Jacky du jacky chaud et du club dorothé > une vraie ordure.

Idem ;)

Déjà expliqué dans les premières pages le pourquoi du comment. Ce type est une sale ordure comme tu dis.

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°6506707
a-side
Il fait faim
Posté le 08-09-2005 à 22:44:08  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Idem ;)

Déjà expliqué dans les premières pages le pourquoi du comment. Ce type est une sale ordure comme tu dis.

Pas trouvé de jacky dans les premières pages, peux-tu re-développer ?

n°6506764
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 08-09-2005 à 22:50:19  profilanswer

a-side a écrit :

Pas trouvé de jacky dans les premières pages, peux-tu re-développer ?

la recherche ne fonctionne pas, car pas de Jacky non plus.

n°6508559
docbabar
Toubib officiel
Posté le 09-09-2005 à 10:35:28  profilanswer

essaye a jacky froid si jackie chaud marche pas! :D

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 10:35:28  profilanswer

n°6511953
asmomo
Posté le 09-09-2005 à 17:54:46  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Idem ;)

Soit tu te trompes de topic, soit tu as changé de pseudo, car : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°6512113
maxlemalad​e
Posté le 09-09-2005 à 18:13:16  profilanswer

vrolok a écrit :

au pire s'il fait iech tu lui mets un low kick !
 :o  
... et pendant qu'il rigole tu t'enfuies !

paske tu crois vraiment qu'il va s'en rendre compte :lol:  

perso, avec ma force de frappe, je met un gnon a lebanner, meme pas il s'en rends compte :lol:
le contraire ... ben je ne m'en rends pas compte non plus, je suis deja mort :lol:

sinon, en general, c'est surtout les crevettes inoffencives qui sont agressives ... un gars qui te mets KO avec le petit doigt, il a pas besoin d'etre agressif ;)

n°6514835
show
Posté le 09-09-2005 à 23:31:10  profilanswer

maxlemalade a écrit :

perso, avec ma force de frappe, je met un gnon a lebanner, meme pas il s'en rends compte :lol:
le contraire ... ben je ne m'en rends pas compte non plus, je suis deja mort :lol:

sinon, en general, c'est surtout les crevettes inoffencives qui sont agressives ... un gars qui te mets KO avec le petit doigt, il a pas besoin d'etre agressif ;)

ça c'est le mythe karate/bruce lee/self control
dans les faits je te garantis qu'il y a des petits puncheurs nerveux qui peuvent faire très mal...

n°6515033
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 09-09-2005 à 23:56:54  profilanswer

maxlemalade a écrit :

J ai encore vu aucun combattant de K1 se relever apres un méchant coup aux yeux, d ailleurs, c est fini a partir de ce moment dans le combat généralement. Quand c est pas toute l arcade de défoncé, la tu risques plus que le decollement de rétine.

Idem pour les coups aux parties, je doute que meme Hoost ait des couilles en acier trempé.

n°6515202
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-09-2005 à 00:28:49  profilanswer

c'est interdit dans le réglement les coups bas :o
Si ça arrive, la "victime" choisis si elle peut continuer. Si elle décide d'arreter, les juges designent un vainqueur (pas forcément la victime donc, c'est selon ce qui s'est déja passé pendant le combat)

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°6516647
kryptos
Smokin'
Posté le 10-09-2005 à 10:02:49  profilanswer

show a écrit :

ça c'est le mythe karate/bruce lee/self control
dans les faits je te garantis qu'il y a des petits puncheurs nerveux qui peuvent faire très mal...

Royce Gracie JuJitsu

Il se les a tous battus les grands costauds enormes...une petite clef par-ci, une autre par là avec le pied gauche... :lol:

n°6516999
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 10-09-2005 à 11:52:49  profilanswer

kryptos a écrit :

Royce Gracie JuJitsu

Il se les a tous battus les grands costauds enormes...une petite clef par-ci, une autre par là avec le pied gauche... :lol:

Et il s est fait explosé par sakuraba.

C est fini le mythe de gracie, maintenant les boxeurs font aussi du grappling...

n°6517145
maxlemalad​e
Posté le 10-09-2005 à 12:18:43  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

J ai encore vu aucun combattant de K1 se relever apres un méchant coup aux yeux, d ailleurs, c est fini a partir de ce moment dans le combat généralement. Quand c est pas toute l arcade de défoncé, la tu risques plus que le decollement de rétine.

Idem pour les coups aux parties, je doute que meme Hoost ait des couilles en acier trempé.

je ne tente pas ce genre de paris contre LEBANNER ... car si je le rate, lui ne me ratera pas :lol: ... au mieux, une vile tentative de KO technique par l'alcool... c'est moins risqué : car meme si je perds et que je suis le premier a flancher sous la bouteille, ca fera moins mal :lol:

n°6520583
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 10-09-2005 à 22:21:59  profilanswer

Drole de conception des paris... Bref.

n°6528694
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 12-09-2005 à 01:24:37  profilanswer

On reçoit (hôtel) Francis Lalanne mardi (il vient à Lyon pour le match), j'en ai un souvenir très moyen...on verra.

Anthony Kavannagh jeudi...j'aime beaucoup, alors j'espère que je serai pas déçue :)

n°6528874
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 12-09-2005 à 02:34:13  profilanswer

j'en connais quelques uns dont certains sont de ma famille, éloignés mais ma famille quand même :)

delon est bof, entre charmant et prétentieux
isabelle carré est un amour
mylène farmer est une peste lunatique
phil collins est hyper sympy
Philippe Noiret est un monstre de savoir et me fait rêver à chacune de mes rencontre
j'adorre hervé villard, très humain, très sympa
pierre bachelet que je n'ai pas revu depuis très très longtemps était bien sympatique
mais pour finir, le plus sale type du show biz que je connaisse est Charles Aznavour, c'est un mec immonde à faire expulser des gens de la salle en les faisant pleurer, c'est un artiste dont j'aime les oeuvres pourtant, mais le bonhomme est pitoyable :p

sans parler de mes quelques années de fréquentation du milieu antillais en martinique :sol:

j'adore le grand jacob, hyper sympa, jocelyne beroard était plus émue que moi je crois, tanya st val, je l'ai juste croisée, par contre ma chouchoute, c'est joelle ursull, avec qui j'ai dansé à toulon... pinaise, j'en garde un souvenir chaud :sol: et un adorable mec aussi c'est ralph tamar :hello:

j'en oublie certainements :jap:

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°6528882
tharkie
Posté le 12-09-2005 à 02:41:18  profilanswer

:lol: à propos des stars d'ici :D

sly angel est bien sympa, il danse pas trop, mais je continue à adorrer son tutu... chubaca a un beau torse nu :o tetedeiench est ennorme mais super sympa, il a pris la grosse tête malheureusement :o (ps rémi si tu nous regarde... tu aimes les chiens ?) et puis y'a toute le cohorte des sétiseurs que je connais aussi :o

par contre, j'ai croisé quelques ministres, députés, et divers élus du peuple... bof ! mme giscard d'estain est très bourgeoise, je l'ai croisée lorsqu'elle était la première damme de france et j'étais très jeune, sion Bourges, initerressant, Pezet à qui j'ai serré de nombreuses fois la main ne m'a pas donné l'impression d'avoir bien entendu ce qu'on lui disait, Gaudin était une relation de la famille, mais bon je ne l'ai pas trop approché. distant, mondain et bof... :D

---------------
n°6528897
FrigoAcide
Posté le 12-09-2005 à 02:52:04  profilanswer

tharkie a écrit :

jocelyne beroard était plus émue que moi je crois

Mais t'es qui :??:

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6528907
tharkie
Posté le 12-09-2005 à 02:55:29  profilanswer

un gars sympa normallement avec pleins d'amis et de la famille avec beaucoup de relations ;)

sinon, si tu me demande si je suis connu moi-même, je te dirai : pas du tout :jap:

ah tient, un autre auquel je pense, yves coppens professeur au collège de france et son célèbre mamouth :lol:

il est venu sur invitation du maire et de mon père au mont dol en bretagne, ben il n'a même pas remercié alors qu'en plus on lui a envoyé la vidéo de sa prestation sur une découverte archéologique faite la bas ! il est anthropologue je crois, non ?

pourtant, on avait bien discuté et ses histoires de familles étaient pleines d'humour nottament au sujet de son jeune bébé ;)

mais bon, pas de suite :(

Message édité par tharkie le 12-09-2005 à 03:00:08

---------------
n°6529069
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 12-09-2005 à 07:54:55  profilanswer

J'suis le seul a avoir une vie chiantissime ? J'ai jamais causé avec quelqu'un de connu.

n°6529098
docbabar
Toubib officiel
Posté le 12-09-2005 à 08:15:57  profilanswer

tharkie a écrit :

j'en connais quelques uns dont certains sont de ma famille, éloignés mais ma famille quand même :)

delon est bof, entre charmant et prétentieux
isabelle carré est un amour
mylène farmer est une peste lunatique
phil collins est hyper sympy
Philippe Noiret est un monstre de savoir et me fait rêver à chacune de mes rencontre
j'adorre hervé villard, très humain, très sympa
pierre bachelet que je n'ai pas revu depuis très très longtemps était bien sympatique
mais pour finir, le plus sale type du show biz que je connaisse est Charles Aznavour, c'est un mec immonde à faire expulser des gens de la salle en les faisant pleurer, c'est un artiste dont j'aime les oeuvres pourtant, mais le bonhomme est pitoyable :p

sans parler de mes quelques années de fréquentation du milieu antillais en martinique :sol:

j'adore le grand jacob, hyper sympa, jocelyne beroard était plus émue que moi je crois, tanya st val, je l'ai juste croisée, par contre ma chouchoute, c'est joelle ursull, avec qui j'ai dansé à toulon... pinaise, j'en garde un souvenir chaud :sol: et un adorable mec aussi c'est ralph tamar :hello:

:lol: ben dis donc y en a du beau monde dans ta famille!
et y en a un de commun avec ma famille !(devine lequel).
salut cousin!! :lol:

Message édité par docbabar le 12-09-2005 à 08:16:40
n°6529105
darthmamou​r
Posté le 12-09-2005 à 08:18:42  profilanswer

Au concert de U2 le 10 juillet j'étais assis derriere Patrick Fiori, qui a été super sympa et qui n'a pas été emmerdé non plus par le public. Très discret mais disponible.

n°6529128
HECATE
Posté le 12-09-2005 à 08:32:33  profilanswer

darthmamour a écrit :

Au concert de U2 le 10 juillet j'étais assis derriere Patrick Fiori, qui a été super sympa et qui n'a pas été emmerdé non plus par le public. Très discret mais disponible.

:lol:  :lol:  
Pourquoi FIORI a un public ?

n°6529141
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-09-2005 à 08:42:30  profilanswer

n°6529243
Elmoricq
Posté le 12-09-2005 à 09:35:16  profilanswer

Nuk strike a écrit :

J'suis le seul a avoir une vie chiantissime ? J'ai jamais causé avec quelqu'un de connu.

J'allais répondre, mais finalement la citation se suffit à elle-même. [:daria]

n°6529901
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-09-2005 à 11:51:27  profilanswer

tharkie a écrit :

Je connais qq un qui bosse avec lui pour du matos son, et il m'avais déjà dit la même chose.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°6529909
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-09-2005 à 11:51:52  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Comme si ça rendais une vie intéressante.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°6529937
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-09-2005 à 11:54:59  profilanswer

Bruce a écrit :

Si, tu peux poster un message de plus sur Hfr  :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6530217
tharkie
Posté le 12-09-2005 à 12:35:31  profilanswer

Bruce a écrit :

tout à fait...

seul l'amour des proches peut donner un sens à la vie, pas besoin d'avoir des relations connues pour avoir une vie interressante :/

---------------
n°6530225
tharkie
Posté le 12-09-2005 à 12:37:35  profilanswer

docbabar a écrit :

:lol: ben dis donc y en a du beau monde dans ta famille!
et y en a un de commun avec ma famille !(devine lequel).
salut cousin!! :lol:

... je n'ai pas dit que tout ce monde était de ma famille, en fait il n'y en a que deux !

et c'est pas ceux que j'ai vu le plus souvent :heink:

alors je ne sais pas si nous sommes vraiment "cousin"

plus de renseignements en MP si tu veux :jap:

---------------
n°6534703
a-side
Il fait faim
Posté le 12-09-2005 à 21:06:50  profilanswer

tharkie a écrit :

Mais pourquoi les expulser en les faisant pleurer ?

n°6534829
tharkie
Posté le 12-09-2005 à 21:24:52  profilanswer

n°6534970
Double C
Posté le 12-09-2005 à 21:49:18  profilanswer

tharkie a écrit :

...
...

Tu risques de plus le revoir avant un moment, là...  :sweat:

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°6534976
tharkie
Posté le 12-09-2005 à 21:51:18  profilanswer

n°6539080
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-09-2005 à 14:11:25  profilanswer

RED BULL a écrit :

Ducruet n'est guère plus intéressant à mon avis :/.

mais ca doit être plus "intéressant" de se taper Marquay que Stef' :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°6539223
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 13-09-2005 à 14:30:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

mais ca doit être plus "intéressant" de se taper Marquay que Stef' :o

bof,tu as vu sa face,on se demande comment elle est devenu miss France,déjà que cette élection est une mascarade :/.

---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  802  803  804  805  806  807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)