| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 20:26:17 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Nabou Ca plane pour moi... |
|
vrolok J'ai soif... | au pire s'il fait iech tu lui mets un low kick !
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif... |
Message édité par vrolok le 08-09-2005 à 20:57:56 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
a-side Il fait faim |
|
sucrette Krapaud is gay. |
|
docbabar Toubib officiel | essaye a jacky froid si jackie chaud marche pas! |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 10:35:28 ![]() ![]() |
asmomo |
|
maxlemalade |
|
show |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est interdit dans le réglement les coups bas --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kryptos Smokin' |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
maxlemalade |
|
Gf4x3443 Killing perfection | Drole de conception des paris... Bref. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'en connais quelques uns dont certains sont de ma famille, éloignés mais ma famille quand même --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | un gars sympa normallement avec pleins d'amis et de la famille avec beaucoup de relations Message édité par tharkie le 12-09-2005 à 03:00:08 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Nuk strike Cold as ice | J'suis le seul a avoir une vie chiantissime ? J'ai jamais causé avec quelqu'un de connu.
|
docbabar Toubib officiel |
Message édité par docbabar le 12-09-2005 à 08:16:40 |
darthmamour | Au concert de U2 le 10 juillet j'étais assis derriere Patrick Fiori, qui a été super sympa et qui n'a pas été emmerdé non plus par le public. Très discret mais disponible. |
HECATE |
|
Xamoth Slapping young trads | hecate les cuisses. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Elmoricq |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
a-side Il fait faim |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui hein, pourquoi ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | "que je n'avais" --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |