| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Double C | Reprise du message précédent :
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 11:11:46 ![]() ![]() |
pikouz accro |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Message édité par vag de marrs le 06-09-2005 à 12:34:39 |
pikouz accro |
|
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
pikouz accro |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
TFH_reloaded And you could have it all... | lord kossity |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 13:39:09 ![]() ![]() |
pikouz accro |
RED BULL un jour, je serai un buffle | ouais sauf que lord kossity,il fait plutot du ragga --------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
pikouz accro |
|
|
pikouz accro |
CHRISV- I love Dicks | J'ai rencontré Natahlie Marquay a Deauville,Samedi,et c'est une grognasse sans sourire,qui refuse autographes et photos dans la rue (faut en vouloir pour demander remarquez) mais qui 30 mn plus tard,sourit et lance des bisous a la foule sur le tapis rouge devant les photographes Message édité par CHRISV- le 06-09-2005 à 13:47:00 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
pikouz accro |
|
RED BULL un jour, je serai un buffle | Ducruet n'est guère plus intéressant à mon avis --------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
CHRISV- I love Dicks | "Tiens regarde cheri,un telespectateur t'as envoyé un Sterilet fait main a base d'os de pourceau comme ca se fait encore a Vilette sur champagne,tu vois tu es celebre aussi maintenant" --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ah mais Ducruet est un artiste! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
pikouz accro |
|
Nabou Ca plane pour moi... | J'ai rencontré jérôme LEBANER dans un supermarché du Havre il avait pas le sourire au lèvres donc je l'ai juste observé de loin, je veux vivre vieux |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Vive Ignashov... Quoique non, plus trop maintenant --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mum |
|
_elric_ |
|
docbabar Toubib officiel | cecilia sarkozy: disons assez aguicheuse! |
a-side Il fait faim |
docbabar Toubib officiel | pourqoui tu fais ces yeux de merlan frit!! |
esrevni à contrario | oops, faut que j'm'y remette Message édité par esrevni le 07-09-2005 à 20:05:54 |
maxlemalade |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |