| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Psycmatic econonomics will be owned | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 06:16:03 ![]() ![]() |
space droid |
docbabar Toubib officiel |
|
|
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Manuala | je demande ça parceque, j'ai un peu honte de le dire, mais sur moi, ça marche assez bien! |
F22Raptor Tête en l'air ... | goût de 99% des filles pour ce qui brille, les paillettes, le strass
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 10:56:47 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Message édité par DeathMask le 03-09-2005 à 11:03:52 --------------- Last.fm |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 03-09-2005 à 11:13:02 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 12:08:49 ![]()
|
kalimeroo | Cyril Drevet, son fils avait une chronique Jeux Vidéos mais je ne sait plus si c'était sur TF1 ou Antenne2/France2 Message édité par kalimeroo le 03-09-2005 à 12:46:18 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Cyrile Drevet a participé au Club Do', puis ensuite il a tenu une chronique jeux video dans Récré Kids sur TMC, et maintenant il est journaliste auto pour Turbo sur M6 |
DeathMask Pourrie ta colle! | Il a présenté une émission sur la 2 aussi, avec DA et jeux vidéos, Télévisator 2 ca s'appelait --------------- Last.fm |
pikouz accro |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
pikouz accro |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sucrette Krapaud is gay. |
Message édité par sucrette le 03-09-2005 à 14:22:34 |
pikouz accro |
|
glorb |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Lepi Harder better faster stronger |
Message édité par Lepi le 03-09-2005 à 19:16:04 |
Manuala | Le doute me hantait... |
docbabar Toubib officiel | je crois qu'il a fait des passages chez dorothee pourtant! |
pikouz accro |
|
sucrette Krapaud is gay. |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 04-09-2005 à 11:23:14 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
KimSoderstrom | bous parlez du patrice drevet de la météo?
|
docbabar Toubib officiel | autant pour moi |
TFH_reloaded And you could have it all... | http://clubdo.free.fr/divers/45T_sansma.jpg Sans ma barbheuu quelle barbheuuu.... C'est bon vous l'avez bien tous dans la tete maintenant? Message édité par Marc le 06-06-2014 à 08:35:11 |
elektra12 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
goldorrak |
|
goldorrak |
|
goldorrak |
|
top_barde Ca dépend ça dépasse |
--------------- ICQ 27626960 |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |