| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 11:20:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 11:33:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 11:56:28 ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
c2800 |
Message édité par c2800 le 14-04-2015 à 22:31:51 |
mercure66 Scarlet Needle ! | Nagui VS Berry, round 2.
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 10:50:52 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Elle est toute pourrie son anecdote sur Nagui, sans contexte ni rien, niveau cour de récré... |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 10:55:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 10:58:12 ![]()
|
fatah | C'est chaud, on sent que l'un est prêt à basculer et aller mettre de la superglue sur les valves de la voiture de l'autre. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fatah | Pareil, je prends parti pour Nagui --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 11:12:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sgt-D | Si je me rappelle bien fatah93 est plus d'origine perse que sémite (baloutche?)
|
vave Nice to meet me | Mais comme ils disaient à la mairie de paris : il est gentil Berry --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fatah | Moi non, je suis moitié suédois moitié togolais. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sgt-D | Ah ouais t'es Eagle-Eye Cherry en fait. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 11:22:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Joseph Desire | Hmmm dans ma jeunesse (sic), j'ai rencontré Jean Michel Larqué quand il habitait encore dans les Yvelines et qu'il était entraineur du petit club où je jouais. Début des années 90. Ce n'est pas le genre de type à qui on tape dans le dos pour faire pote, il est un peu distant, mais disponible pour des photos, autographes ou discuter. Je me souviens un jour de match (tout pourri), j'entend une esclandre sur le bord de la touche ; un dirigeant du club d'en face l'insulte à moitié et Larqué qui lui met un bon gros coup de boule. Je vous raconte pas l'ambiance, c'était épique !
Message édité par Joseph Desire le 15-04-2015 à 11:36:51 |
moonboots |
|
kalimeroo |
|
vave Nice to meet me | Merci --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | et puis comment durer pour ce genre de produit?? toujours en montrer plus? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
deadpool Vrai jeune |
ca m'gaaave |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 13:40:33 ![]() Je viens de regarder son wiki par curiosité Et surtout il a été à la Comédie Française, je suis surpris
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2015 à 13:41:36 |
abiero |
|
c2800 |
Je prends mile fois parti pour Nagui qui n'a fait que répéter les dizaines de témoignages sur berry qui est un pov type et sa réponse grotesque le démontre. Le contraire de Nagui qui lui est un mec entier et sympathique Et que Nagui ait le courage de balancer l'autre alors qu'on sait tous que dans ce milieu mieux vaut fermer sa gueule ça démontre encore qu'il a raison. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-04-2015 à 13:45:34 |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fatah | Bah quoi, ça t'étonne un Berry qui mange un yaourt au lait entier --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
vave Nice to meet me |
Sgt-D |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Je l'ai vu dans "Un assassin qui passe", film où il côtoie la sublime Carole Laure. J'avais bien aimé.
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |