Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  802  803  804  805  806  807
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°41621675
niju
Call me doc'
Posté le 10-04-2015 à 16:42:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ceci dit, toute cette discussion n'est plus vraiment dans le sujet "sympa/pas sympa" :o

Message édité par niju le 10-04-2015 à 16:43:02

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le 10-04-2015 à 16:42:49  profilanswer

n°41621685
Lugz
Posté le 10-04-2015 à 16:43:28  profilanswer

+1 :o

n°41624700
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2015 à 22:57:49  answer

J'ai croisé Montebourg sur un vélib près du métro Bonne Nouvelle à Paris. C'était surprenant :o
Il avait l'air joyeux, il était en costard :o

n°41625211
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-04-2015 à 00:55:45  profilanswer

Pour rester dans le domaine de la politique :
- Jospin durant sa campagne présidentielle de 1995 : aussi froid et austère qu'une porte de prison. Et en prime plutôt méprisant, en tous les cas distant et peu à l'aise avec les étudiants que nous étions
- Valery Giscard d'Estaing en 2008. Vin d'honneur suite à une conf' à Dauphine, petite discutaille de 2 minutes, eh bin surpris : plutôt sympathique, esprit encore très alerte vu son âge. Respect.
- Christian Estrosi : on le croise constamment à Nice en toute occasion qui lui permet d'être pris en photo ou filmé par une caméra. Pas antipathique au demeurant, et court vraiment le marathon Nice-Cannes dans son intégralité.

---------------
Not just a man...
n°41627209
Zho
Posté le 11-04-2015 à 13:48:20  profilanswer

Berceker United a écrit :

Elle est pas spécialement belle, quoi que, elle est pas vilaine mais elle dégage une prestance et c'est ça qui fait son charme.

Elle est très classe en vrai. Belle aussi.  [:nyast] Une petite tête sur un grand corps longiligne. Mais super pénible, des "oooooohhhh" et des "aaaahhhh" exagérés, aucune simplicité, en fait des tonnes pour charmer son auditoire, des minauderies, des rires forcés...  :pfff:

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°41627772
mikekine
Posté le 11-04-2015 à 15:35:17  profilanswer

Citation :

Le magazine français «  Stratégies  », destiné aux professionnels de la communication et qui aborde – entre autres – toute l’actualité médiatique, vient de publier son traditionnel classement des animateurs télé les plus appréciés… mais aussi les plus détestés ! Le sondage, établi par Omnico Media Group, permet ainsi d’évaluer les compétences des vedettes du petit écran qui animent vos soirées. Sexy, hautain, impertinent, aucune qualité ni défaut ne sont épargnés.

Cette année, l’arrogance d’Arthur, seul aux commandes des «  Enfants de la télé  » depuis 2010, détrône celle d’Enora Malagré, chroniqueuse dans «  Touche pas à mon poste  ». Cette dernière est même toute bonnement absente des statistiques ! Arthur gagne donc 6 points d’orgueil supplémentaires à son palmarès par rapport à l’année dernière, et campe la première place du podium des animateurs détestés des Français. Qui plus est, il se voit également décerner le titre de l’animateur le plus ennuyeux et la tête la plus antipathique du PAF. Aïe !

Pour en revenir à « Touche pas à mon poste », l’animateur phare de l’émission de D8, Cyril Hanouna, n’est pas bien loin derrière l’animateur de TF1. Si son attitude impertinente et jugée « dans l’air du temps » plaît à une grande partie des sondés, il agace toutefois autant qu’il amuse la galerie. Un peu paradoxal, dirons-nous.

En revanche, aucun doute sur Benjamin Castaldi  : le successeur d’Hanouna à l’animation de «  La Nouvelle Star  » lui, suscite clairement l’ennui et l’antipathie auprès du public interrogé.

Quid des winners ?

Et les deux chouchous du petit écran, sont… Frédéric Lopez et Michel Cymes  ! On retrouve ce dernier à la co-présentation du «  Magazine de la santé  », consacrée – forcément – à la médecine et diffusé quotidiennement et en direct sur France 5. Cymes remporte non pas une, mais trois catégories ! À savoir : l’animateur le plus sérieux, le plus drôle et le plus convaincant.

L’aventurier Lopez de son côté, a été le plus plébiscité par le public grâce à ses «  Rendez-vous en terres inconnues  ». Il est considéré comme l’animateur le plus innovant, compte tenu du concept original de ses émissions. C’est aussi celui qui a reçu le plus d’avis favorables dans la catégorie de l’animateur le plus chaleureux du PAF.

Une femme à présent pour compléter la liste des animateurs les plus appréciés ! Cristina Cordula, qui présente «  Les Reines du Shopping  » sur M6, fait son entrée fracassante dans le classement en remportant deux titres : la plus dynamique et la plus « dans l’air du temps ». Mais si la belle brésilienne est « fashion », elle n’est pas pour autant considérée comme étant la plus « sexy » ! C’est à Karine Ferry (« The Voice ») que revient ce titre.

Notons par ailleurs que ces titres n’influencent pas réellement vos soirées : Arthur, largement critiqué et majoritairement détesté, rassemble toujours plus de téléspectateurs que Stéphane Plaza (« Recherche appartement ou maison », M6) et Julie Andrieu (« Les carnets de Julie », France 3) réunis… pourtant eux, sont considérés comme les animateurs les plus sympathiques.

Lien : ici

---------------
Topic Blindtest
n°41627791
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 11-04-2015 à 15:40:55  profilanswer

N'abuse pas non plus c'est pas un golgote. Tu prend du tipex pour les chicos, tu débroussailles les sourcils et hop  [:pinkettte:2]

n°41627939
Berceker U​nited
Posté le 11-04-2015 à 16:08:09  profilanswer

Par contre, elle est belle comme la lune mais je ne supporte pas de l'entendre. Le faite d'en rajouter pour montrer qu'elle est là commentaire décrit.

n°41628179
_probleme_
Posté le 11-04-2015 à 16:53:15  profilanswer

as253 a écrit :

Y avait pas une anecdote aussi avec Sarkozy qui demande a une élue decle pomper avant un meeting?  :o  

Sinon l énigme de la science pour moi ç est shane Mcgowan

http://www.agoravox.fr/actualites/ [...] une-118573

---------------
feedback
n°41628287
chtivain
Posté le 11-04-2015 à 17:07:54  profilanswer

J'ai du mal à y croire...

Surtout quand il se murmure que ce serait cette personne :

http://www.metronews.fr/x/metro/2014/11/25/nOx4h4pc5b4xs/roig.jpeg

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
mood
Publicité
Posté le 11-04-2015 à 17:07:54  profilanswer

n°41628585
Desolate
Long live death !
Posté le 11-04-2015 à 17:54:11  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

Notons par ailleurs que ces titres n’influencent pas réellement vos soirées : Arthur, largement critiqué et majoritairement détesté, rassemble toujours plus de téléspectateurs que Stéphane Plaza (« Recherche appartement ou maison », M6) et Julie Andrieu (« Les carnets de Julie », France 3) réunis… pourtant eux, sont considérés comme les animateurs les plus sympathiques.

Lien : ici

Julie Andrieu...[:flagadadim]

n°41628720
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2015 à 18:14:45  answer

chtivain a écrit :

J'ai du mal à y croire...

Surtout quand il se murmure que ce serait cette personne :

http://www.metronews.fr/x/metro/20 [...] /roig.jpeg

Punaise :lol:

n°41640685
lucas77
Posté le 12-04-2015 à 22:17:31  profilanswer

J'ai croisé Cyril Hanouna ce matin pendant le Marathon de Paris, au niveau de Roland Garros. Il devait finir sa seance de Tennis car il avait des raquettes avec lui. Il était au téléphone et marchait dans la rue en nous souriant.

Rien de spéciale a signaler.

n°41640850
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-04-2015 à 22:26:03  profilanswer

Je suis allée squatter porte dauphine pour applaudir une amie à l'arrivée du marathon de Paris, j'ai entendu la voix de Nelson Monfort, j'ai supporté 15 minutes et je suis partie. [:prodigy]  
Alors certes il switchait du français à l'anglais puis à l'allemand et à l'espagnol sans souci, par contre sa voix reste insupportable dans toutes les langues :o

n°41641045
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-04-2015 à 22:36:41  profilanswer

Ah hier j'ai croisé dans le métro le héros du supermarché casher, là. Je pensais pas qu'il était particulièrement célèbre, et d'ailleurs je ne l'avais pas remarqué avant que 2 gonzesses se précipitent dessus pour se prendre en selfie avec lui. Il avait l'air sympa, un peu gêné :o

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 12-04-2015 à 22:59:22
n°41641078
Berceker U​nited
Posté le 12-04-2015 à 22:38:28  profilanswer

Alors moi j'ai des info sur Adeline Blondieau. Qui sait elle ? [:jileo:3]  Et bien je vous tiens pas rigueur car nous ne pouvons pas dire qu'elle marqué le milieu de la télévision. Si, elle a été la femme de Johnny Haliday, #4 et #5 parce qu'elle s'est marié deux fois avec lui. Elle est plus connu pour la série "Sous le soleil" et quelque série à la TF1. Bref, malgré une carrière qui mérite même pas de lui demander un autographe, elle se permet de jouer la grande star. Madame est fortement attendu pour une expo d'art ou c'est son mec qui expose, et elle se permet d'arriver 1h30 en retard et lorsqu'elle arrive, c'est de rester dehors au téléphone portable. Madame a des exigences de star (désolé je connais pas les détails), des goûts de luxe.
Bob Sinclar, type sympathique, personne simple.

n°41641117
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-04-2015 à 22:40:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah hier j'ai croisé le héros du supermarché casher dans le métro, là. Je pensais pas qu'il était particulièrement célèbre, et d'ailleurs je ne l'avais pas remarqué avant que 2 gonzesses se précipitent dessus pour se prendre en selfie avec lui. Il avait l'air sympa, un peu gêné :o

Point Erostrate:  
tout le monde se souvient du nom d'Amedy Koulibaly (et des frère Kouachi) et personne ne se souvient de son nom, à lui  :D  (moi la première  :sweat: et j'ai fait des efforts pour le retenir, en plus )

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°41641207
garcia_h
Posté le 12-04-2015 à 22:45:39  profilanswer

Jvois pas pourquoi on devrait culpabiliser là dessus  

Et tant mieux pour lui si son nom a moins été martelé dans les medias au final

n°41642723
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2015 à 09:11:06  answer

Alors moi j'ai des info sur Adeline Blondieau. Qui sait elle ? [:jileo:3]  Et bien je vous tiens pas rigueur car nous ne pouvons pas dire qu'elle marqué le milieu de la télévision. Si, elle a été la femme de Johnny Haliday, #4 et #5 parce qu'elle s'est marié deux fois avec lui. Elle est plus connu pour la série "Sous le soleil" et quelque série à la TF1. Bref, malgré une carrière qui mérite même pas de lui demander un autographe, elle se permet de jouer la grande star. Madame est fortement attendu pour une expo d'art ou c'est son mec qui expose, et elle se permet d'arriver 1h30 en retard et lorsqu'elle arrive, c'est de rester dehors au téléphone portable. Madame a des exigences de star (désolé je connais pas les détails), des goûts de luxe.

Elle a fait la Ferme célébrités il y a quelques années. Je me souviens de l'épisode du couteau :lol:  
Ça m'étonne pas en fait.

n°41643392
hfr of the​ dead
Posté le 13-04-2015 à 10:25:28  profilanswer

+1, elle fait ps sympa.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°41647381
cavalino
Posté le 13-04-2015 à 16:02:38  profilanswer

Y'a Arnold Schwarzenegger dans mon hôtel en ce moment. J'ai pris l'ascenseur avec lui. Voila.

TERMINATOR QUOI, LE VRAI BOWDELLLL §§§§§§§

---------------
Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir
n°41647418
Lugz
Posté le 13-04-2015 à 16:05:36  profilanswer

Quel hôtel ? Pics or it didn't happened :o

n°41647451
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-04-2015 à 16:07:37  profilanswer

Étrangement ça ne m'étonne pas. Pourtant, j'me dis que dans ce milieu, ça doit être assez facile de prendre le melon. :)

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°41647951
fatah
Posté le 13-04-2015 à 16:40:38  profilanswer

cavalino a écrit :

Y'a Arnold Schwarzenegger dans mon hôtel en ce moment. J'ai pris l'ascenseur avec lui. Voila.

TERMINATOR QUOI, LE VRAI BOWDELLLL §§§§§§§

Tu lui as parlé d'HFR ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41648003
cavalino
Posté le 13-04-2015 à 16:44:57  profilanswer

Lugz a écrit :

Quel hôtel ? Pics or it didn't happened :o

Un hôtel de Shanghai dans un "technopole" :o  

Pour les pics, ça va être compliqué... Hier dans l'ascenseur, plus de batterie (forcément, le moment ou on peut faire "le selfie du siècle"  :(  ), j'ai retenté ma chance aujourd'hui en l'attendant dans le hall (ouais, je sais, c'est nul mais bon, Terminator quoi !!  :bounce:  ) mais les gens qui l'entouraient (gardes du corps ? pour lui ? euh...  :D  ) m'ont fait comprendre d'un regard sympathique que ça n'allait pas être possible.  :pt1cable:  

Bref. I'll be back without picture  :p

---------------
Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir
n°41648376
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2015 à 17:15:18  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Étrangement ça ne m'étonne pas. Pourtant, j'me dis que dans ce milieu, ça doit être assez facile de prendre le melon. :)

Je pense que parmi les dj il y en a bcp qui rament.  
En revanche le melon parmi les dj stars je pense que c'est répandu

Qui a rencontré David "HELLOOOOO IBIZAAAAA DO U WANT TO PARTY !!!" Guetta alias le joueur de Simon?

n°41653571
Berceker U​nited
Posté le 14-04-2015 à 07:51:42  profilanswer

Je pense que ça dépend du level aussi, arrivé à un certain niveau et âge on veut retrouver des personnes de son âge plutôt que de traîner avec des mino et minettes de 20 piges alors que tu en a 40.
Un autre exemple devenu discret: Laurent Garnier.

n°41653746
paco fpg
Posté le 14-04-2015 à 08:38:55  profilanswer

sauf que lui est devenu has been

n°41653770
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-04-2015 à 08:43:22  profilanswer

paco fpg a écrit :

C est ca : il est discret parce qu il n a pas le choix :d

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°41653910
la chouque​tterie
Posté le 14-04-2015 à 09:02:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par la chouquetterie le 14-04-2015 à 09:12:10

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram,
n°41653944
fatah
Posté le 14-04-2015 à 09:06:06  profilanswer

On dirait du lolo [:fandalpinee]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41654004
paco fpg
Posté le 14-04-2015 à 09:13:15  profilanswer

ok jeanlouis aubert :o

n°41654154
Berceker U​nited
Posté le 14-04-2015 à 09:28:57  profilanswer

paco fpg a écrit :

Yems93 a écrit :

C est ca : il est discret parce qu il n a pas le choix :d

Je pense qu'il est pas malheureux en ce moment mais à 50 piges tu fais pas DJ en boite de nuit et c'est pas qu'on est has been , ça fait partie de l'évolution de cette carrière. Carl Cox qui 52 pige mixe encore mais beaucoup moins et plus avec 4-5 platines en même temps.

Edit : D. Guetta à un style plutôt crasseux, mais c'est peut être un style à la made au Marais  [:raph0ux]

Message édité par Berceker United le 14-04-2015 à 09:31:49
n°41654282
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-04-2015 à 09:40:49  profilanswer

Jean-Louis Aubert qui en est réduit à venir faire sa propre promo sur HFR. La fin d'un mythe programmée. [:ponaygay:4]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°41654329
la chouque​tterie
Posté le 14-04-2015 à 09:44:17  profilanswer

---------------
n°41654463
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2015 à 09:55:17  answer

Jean-Louis Aubert qui en est réduit à venir faire sa propre promo sur HFR. La fin d'un mythe programmée. [:ponaygay:4]

En gros tu ne crois pas l'anecdote  :lol:

n°41654732
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-04-2015 à 10:14:17  profilanswer

Non, je plaisante, ça sonnerait tout comme. Mais j'veux bien te croire chouquette. :D /HS

---------------
n°41654888
la chouque​tterie
Posté le 14-04-2015 à 10:25:27  profilanswer

Message édité par la chouquetterie le 14-04-2015 à 10:25:47

---------------
n°41655772
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2015 à 11:20:22  answer

D'une source proche de l'enquête, Daniel Auteuil, il parait que c'est un gros con imbuvable, du moins sur les tournages. Mais ça ne m'étonne pas du tout :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  802  803  804  805  806  807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)