| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 16:42:49 ![]() ![]() |
Lugz • | +1 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 22:57:49 ![]() J'ai croisé Montebourg sur un vélib près du métro Bonne Nouvelle à Paris. C'était surprenant |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 17:07:54 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 18:14:45 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn | Ah hier j'ai croisé dans le métro le héros du supermarché casher, là. Je pensais pas qu'il était particulièrement célèbre, et d'ailleurs je ne l'avais pas remarqué avant que 2 gonzesses se précipitent dessus pour se prendre en selfie avec lui. Il avait l'air sympa, un peu gêné Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 12-04-2015 à 22:59:22 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
garcia_h | Jvois pas pourquoi on devrait culpabiliser là dessus |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 09:11:06 ![]()
|
hfr of the dead |
cavalino | Y'a Arnold Schwarzenegger dans mon hôtel en ce moment. J'ai pris l'ascenseur avec lui. Voila.
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Lugz • |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cavalino |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 17:15:18 ![]()
|
|
paco fpg |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
la chouquetterie | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par la chouquetterie le 14-04-2015 à 09:12:10 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
paco fpg | ok jeanlouis aubert |
Message édité par Berceker United le 14-04-2015 à 09:31:49 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Jean-Louis Aubert qui en est réduit à venir faire sa propre promo sur HFR. La fin d'un mythe programmée. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
la chouquetterie | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 09:55:17 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Non, je plaisante, ça sonnerait tout comme. Mais j'veux bien te croire chouquette. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
la chouquetterie | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par la chouquetterie le 14-04-2015 à 10:25:47 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 11:20:22 ![]() D'une source proche de l'enquête, Daniel Auteuil, il parait que c'est un gros con imbuvable, du moins sur les tournages. Mais ça ne m'étonne pas du tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |