| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2005 à 20:31:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 20:31:49 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
polionamen Hop |
|
waxx Soulwaxx | Aznavour croisé dans un boutique de vetements, pas sympa du tout, méprisant avec tout le monde et particulièrement infecte avec sa fille ,il lui parlait comme à un chien... --------------- Galerie Flickr |
polionamen Hop | muriel hurtis : toute mimi, très timide cependant |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 22:48:59 ![]() ![]() |
polionamen Hop | tiens aussi Isabelle Alonzo des chiennes de garde. Pas ma tasse de thé. Et elle est très portée sur les plaisirs de la chair. |
polionamen Hop | ET Isabelle Mergaud (orth?). Son cheveu sur la langue en vrai c'est encore plus insupportable |
CMShadow | t'as été à "ON a tout essayé" ou quoi ? |
polionamen Hop | non, j'ai des relations tentaculaires |
sata-nique Direct 8 ca pootre | ca me rappel que j'ai vu les filles du crasy-horse y'a 10 ans dans un aeroport, apparement tres simpa ne se prenant pas la tete avec tout le monde |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
Pentier |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
greenleaf | j'ai croisé Philippe Geluck y'a 10min en fesant mes courses |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2005 à 14:24:10 ![]()
|
extazy Pom Pom Pom |
|
84mickael |
|
kiru@ Aucune citation | drapal |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Bennabar ça se sent un tout petit peu dans ses interviews. |
alvas Train hard. Win easy. | j'ai vu Arthur hier soir à Orly Message édité par alvas le 20-02-2005 à 00:05:50 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi j'ai vu une fois Bernard Thevenet
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Sami Naceri il fait peur visuellement j'aime pas le genre qu'il se donne à la scarface du pauvre. |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |