| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
stephaneF |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 10:24:38 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
FLo14 Gouranga ! | / Je vous emmerde tous
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 10:44:17 ![]()
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 11:08:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2013 à 11:23:16 |
avitus Acta Est Fabula... | et les frasques du petit Bieber au Brésil ? |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 11:09:39 ![]() ![]() |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
avitus Acta Est Fabula... | on ne sait jamais...hfr peut s'exporter de par le monde... |
dakutenshi |
Message édité par dakutenshi le 06-11-2013 à 12:10:00 |
Lugz • | Ca me rappelle une vidéo dans laquelle gérard lanvin parle de lui et l'appelle de cette façon |
Laurence67 | Oui, excellent ! C'est pitoyable, ce côté "je suis un rebelz, je dis ce que je veux et si ça vous plaît pas je vous emmerde" --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
pilou92 | Le fils de Jean-Marc Thibault ? Xavier ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
H00d |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 16:29:00 ![]() |
krojules primesautier |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 16:57:04 ![]()
|
croustillou |
|
decamerone ✅ |
croustillou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 19:41:06 ![]() Déjà c'est Dora, pas Doria. |
croustillou | Remarque à sa façon doria a exploré aussi puisque pour trouver la teub de Bedos elle a du dézipper son jean et fouiller un peu Message édité par croustillou le 07-11-2013 à 19:42:30 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
decamerone ✅ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |