| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 21:47:59 ![]() ![]() |
croustillou |
|
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 08-11-2013 à 13:01:26 |
H00d |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Un très beau spécimen de putafrange conne et vulgaire à la recherche du buzz |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 18:59:13 ![]() ![]() |
waddle * | c'est Closer mais bon Message cité 2 fois Message édité par waddle le 08-11-2013 à 23:29:39 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
lei_wulong | Et puis de mémoire, il disait texto que c'était comme ses enfants, et eux l'appelaient"Le Suisse"... le vieux revirement 15ans plus tard |
Laurence67 | Pour la petite histoire, parmi les scénaristes il y avait un p'tit jeune du nom de Bruno Nicolini, plus connu maintenant sous le nom de Bénabar --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
c2800 |
|
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 10:01:10 ![]() J'aime beaucoup l expression du visage de bedos à la fin, cette gêne .. Il s'imaginait pas ça en arrivant sur le plateau |
hfr of the dead | qu'est qu'il faut comprendre? qu'il s'est fait sucer par la chroniqueuse? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 10:13:18 ![]()
|
hfr of the dead |
stephaneF | Du topic des vidéos, un truc bien à propos... |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 10:44:33 ![]() |
moonboots | ya ça en link, lenny kravitz (je n'aime pas sa musique mais pour le coup c'est sympa) :
|
jello | Bien les deux dernieres, comme quoi y'a des stars vraiment sympa. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
lkae |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 07:55:16 ![]()
Et français |
belgique | Faut voir un autre côté, il y a plein de stars comme jimmy et ça n'arrive jamais. Puis paf, l'improbable arrive. Message édité par belgique le 11-11-2013 à 09:00:21 |
mareveuil Coucou les gens!!!! | Moi j'ai rencontré Martina Stoessel de la série Violetta, avec ma meilleure amie on était au cinéma pour regarder deux épisodes inédits de Violetta et à la fin elle est arrivé et elle a chanté une chanson j'étais aux anges... --------------- Allez Kiss |
srfcboy Back to Baas | Hein, qui ça, star inconnu, zou --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Oldcroco |
Le street musician, c'est Jonas Mann, acteur dans la série allemande "Onkel Berni's Butze".
|
paco fpg |
|
stephaneF |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Dans la même veine, y avait RG3 (dit Robert Griffin III, une star de football américain ULTRA connue) qui avait profité de ses vacances à Nice pour participer à un entrainement avec l'équipe de football américain locale. Et il l'a fait de manière totalement anonyme et désintéressée (même si l'information a fuitée très rapidement sur les sites d'actu français), il voulait juste avoir un terrain pour se faire des passes. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |