| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 00:01:59 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bah ils investissent, ou savent s'entourer s'ils sont pas trop betes.
--------------- Le Saoumfa |
Lugz • | AB production ? Qui donc ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Me souviens pas, j'etais tombé sur le mec sur sa pirogue, dans un lagon turquoise, une emission alacon sur m6. --------------- Le Saoumfa |
hfr of the dead |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 22:28:48 ![]()
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
midnighter |
Message édité par midnighter le 13-12-2012 à 11:48:59 |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 11:08:42 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Lugz • | |
ms-lou |
|
midnighter |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 16:08:53 ![]()
|
Sgt-D | Et qu'il y a quand même des chasseuses vénales.
|
tyrex9 | Un mec à la radio raconté comme les basketteurs de la NBA , se retrouve faucher le jour ou il quitte la ligue Message cité 1 fois Message édité par tyrex9 le 13-12-2012 à 16:32:56 --------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
hfr of the dead |
|
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
hfr of the dead | pas sur que nataf ait gagné plusieurs millions par an comme les joueurs NBA. |
tyrex9 | Les acteurs d'AB gagné plutôt bien leur vie, christian dans "hélène et les" , disait gagné 10.000€ mois
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 17:12:48 ![]() tyrex fais un effort sur l'orthographe, tes messages sont désagréables à décrypter |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Lugz • |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 14-12-2012 à 09:07:59 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Lugz • |
|
moonboots |
|
tibo2002 C'est très content. | On est plutôt dans les droits voisins, qui concernent, entre autres, les artistes-interprètes:
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 22:20:15 ![]()
|
roger21 | faut pas exagérer sur l’étiquette AB, s'ils étaient bons ils auraient fait d'autres choses, l'autre par exemple qu'avait bossé avec bacri/jaoui ... bon faut dire qu'elle est bonne aussi ... faux edit : Virginie Desarnauts Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 15-12-2012 à 19:35:50 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Y a Hélène de Fougerolles aussi, mais elle a joué dans le péril jeune au même moment, j'imagine que ça aide plus qu'AB |
tyrex9 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |