Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  802  803  804  805  806  807
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°31438252
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-08-2012 à 00:43:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sa reprise de Johnny est du même niveau que les Brigitte qui reprennent NTM je trouve :o
http://youtu.be/jb0fzk03gQs?t=42m9s

mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 00:43:25  profilanswer

n°31438282
Meve
Posté le 24-08-2012 à 00:49:30  profilanswer

wade a écrit :

Sa reprise de Johnny est du même niveau que les Brigitte qui reprennent NTM je trouve :o

"...comme un soleil d'étai et que ton oreillai ressemble aux putains (sic) de champas de blai..." je me suis arrêtée là :lol:  :lol:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°31438893
paco fpg
Posté le 24-08-2012 à 07:40:00  profilanswer

maywaayyyyy bêeeee  [:kapitan wurst:4]

n°31503358
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 29-08-2012 à 14:50:55  profilanswer

greenboro a écrit :

J'ai eu des des activités dans l'audiovisuel, mais désormais ça tient plus du hobby ou plutôt du coup de coeur. J'agis comme un pirate: à l'abordage, et surtout pas de quartier...

Concernant Nataf, j'ai eu l'occasion de discuter un bon moment avec elle. Les gens la prennent souvent pour la blonde de service, or elle m'est apparue plus fine que ça, assez lucide sur sa carrière, peut-être pas assez sur elle-même (mais qui d'entre nous l'est réellement ?) et surtout trop gentille pour ce milieu. C'est un milieu rempli d'égocentriques qui se la pètent où elle n'était pas vraiment à sa place et où moi-même, avec ma grande gueule ne le suis guère, ce qui m'a conduit à m'en éloigner.
Elle m'avait passé son numéro au cas, un jour j'aurais eu une production à lui proposer. Ca n'a pas été le cas. Mais j'espère sincèrement qu'elle se sortira de la merde où elle semblait plongée.

Je reviendrai plus tard faire le kéké, mais surtout pour parler des personnalités cools que j'ai eu l'occasion de croiser. C'est plus sympa. mais c'est souvent moins drôle...

Je la trouvais vraiment mignonne, à l'époque où elle tentait de sortir du giron AB Prod, elle n'a hélas pas su faire les bonnes rencontres, a peut-être suivi des personnes peu fréquentables et son come-back du début d'année semblait vraiment pitoyable, avec son lot d'histoires glauques (inventées ou pas...).

Quand elle avait fait un passage éclair à la Ferme célébrités, elle avait bien tenté de se faire remarquer, mais elle avait été tournée en ridicule et broyée par la machine Endemol.

Dommage, car elle sortait vraiment du lot des actrices AB, tout comme Virginie Desarnauts, bien mignonne elle aussi, et qui a bien su donner une nouvelle orientation à sa carrière.

Merci pour tes anecdotes, greenboro, c'était bien intéressant, et agréable à lire.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Popoll le 29-08-2012 à 14:55:23

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°31503453
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 29-08-2012 à 14:56:20  profilanswer

j'ai fait une sortie vélo avec Lizarazu, il est sympa, et physiquement, y a que du muscle ! :o

---------------

n°31503612
Cizia
Posté le 29-08-2012 à 15:07:31  profilanswer

wade a écrit :

Je ne l'imaginais pas si mauvayyy en Live ... sa voix est juste insupportable,un véritable supplice  :/

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°31503628
Meve
Posté le 29-08-2012 à 15:08:25  profilanswer

lebibi a écrit :

j'ai fait une sortie vélo avec Lizarazu, il est sympa, et physiquement, y a que du muscle ! :o

un de mes ovaires vient d'exploser

---------------
n°31504783
herekose
Posté le 29-08-2012 à 16:25:56  profilanswer

Rencontré Robert Pires a l'occasion de l'euro. Personne très humaine, accessible et sympa. il le porte sur lui mais ca fait du bien de confirmer l'impression.

Liza par contre vu sa tronche antipatique et ses fonds des yeux jaunes j'ai pas osé lui parler.

Christian Jean Pierre : Le seul mec a avoir pris les gens de haut. Sa réputation est justifié, ce mec est un sombre con.

n°31506041
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 29-08-2012 à 17:47:35  profilanswer

T'avais qu'à t'appeler leomessi.

Message cité 1 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 29-08-2012 à 17:48:17

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°31508705
Emzy
Kaiju
Posté le 29-08-2012 à 21:44:18  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

T'avais qu'à t'appeler leomessi.

Ou Saméto.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 21:44:18  profilanswer

n°31508721
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 29-08-2012 à 21:45:45  profilanswer

lebibi a écrit :

Liza à la réput au pays basque (donc chez lui) d'être un énorme radin (ardoises un peu partout), et qui se croit permis bcp de choses parce qu'il est célèbre.

ET D.ieu sait si les autochtones défendent les enfants du pays pourtant  [:rhetorie du chaos]

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°31508771
barnabe
Posté le 29-08-2012 à 21:48:02  profilanswer

Klivan a écrit :

Liza à la réput au pays basque (donc chez lui) d'être un énorme radin (ardoises un peu partout), et qui se croit permis bcp de choses parce qu'il est célèbre.

ET D.ieu sait si les autochtones défendent les enfants du pays pourtant  [:rhetorie du chaos]

oué, il a une mauvaise réputation dans sa région....

n°31510730
Emzy
Kaiju
Posté le 29-08-2012 à 23:44:39  profilanswer

Klivan a écrit :

Ah oui c'est vrai, peut-être même entendu sur ce topic également ?

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°31510754
Lugz
Posté le 29-08-2012 à 23:47:40  profilanswer

:o

n°31510811
supbro
Posté le 29-08-2012 à 23:55:33  profilanswer

Quand je travaillais au Mc Do paumé du coin en juin, un soir un peu avant minuit Tomer Sisley s'est pointé avec sa fille et m'a commandé un Big Mac... je savais pas qui c'était avant ce soir là [:poutrella:5]  

Comme y avait personne et qu'il était tard j'ai pris sa commande à l'arrache comme à n'importe quel mec mais il est resté cool :o  
Toutes les meufs qui travaillent avec moi sont devenues hystériques et s'est vite parti en séance photo. Il a laissé sa gamine jouer avec une collège pendant qu'il mangeait puis elle lui a laissé son numéro [:hahaguy]

n°31516486
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 30-08-2012 à 14:28:40  profilanswer

Je viens de croiser trois mecs qui posent des affiches a Lille sous la pluie pour le groupe Pierpoljak. Je regarde ces gars et je me dis tiens ils ont des têtes qui me sont familières. Je regarde de plus près et tiens, c'est le groupe lui même qui est en train de poser ses propres affiches ^^

n°31516516
Coyote a f​oie jaune
Posté le 30-08-2012 à 14:30:26  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Je viens de croiser trois mecs qui posent des affiches a Lille sous la pluie pour le groupe Pierpoljak. Je regarde ces gars et je me dis tiens ils ont des têtes qui me sont familières. Je regarde de plus près et tiens, c'est le groupe lui même qui est en train de poser ses propres affiches ^^

Et là tu lui as demandé : "Qu'est-ce que tu fais là à trainer ?"

n°31517017
hfr of the​ dead
Posté le 30-08-2012 à 15:02:16  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

du coup, comme tu postes sur ce topic, c'est que tu as du les trouver innaccessibles et pas cool c'est ça? le genre a se rouler dans les billets grace a leurs ventes monstrueuses, leur tournées des stades et leus nombreux passages radios quotidiens?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°31517682
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 30-08-2012 à 15:36:41  profilanswer

Tu as oublie le :o

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°31517699
hfr of the​ dead
Posté le 30-08-2012 à 15:37:32  profilanswer

ah non je suis un anti-redface.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°31517952
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 30-08-2012 à 15:51:26  profilanswer

Y'a des gens dans la zik ici ? Quelqu'un a déjà rencontré JP Nataf, l'ancien chanteur des innocents maintenant en solo ?

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°31518188
Meve
Posté le 30-08-2012 à 16:04:13  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Y'a des gens dans la zik ici ? Quelqu'un a déjà rencontré JP Nataf, l'ancien chanteur des innocents maintenant en solo ?

non mais je l'ai vu en concert c'était plus qu'intime, vas y que je discute avec le mec bourré du 1er rang et avec quiconque s'adresse à moi ,plutôt sympa vu du public :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Meve le 30-08-2012 à 16:06:04

---------------
n°31518759
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 30-08-2012 à 16:39:34  profilanswer

Meve a écrit :

non mais je l'ai vu en concert c'était plus qu'intime, vas y que je discute avec le mec bourré du 1er rang et avec quiconque s'adresse à moi ,plutôt sympa vu du public :jap:  

J'ai passé toute une fin de soirée avec lui. On était 4 dans la loge avec le dirlo de la salle et une nana avec qui il jouait en duo. On en tenait une bonne en partant. C'est un mec que j'adore musicalement parlant. Le personnage aussi me fascinait. J'étais tout timide au début en lui parlant.

Sauf qu'en me réveillant le lendemain matin, j'étais incapable de savoir si ce mec était vraiment cool, ou si derrière son air perché, il s'emmerdait comme un rat mort. Du coup, j'aurais bien voulu avoir l'avis de quelqu'un d'autre.

En tout cas, il a un de ces classes en vrai. Et sa voix [:vapeur_cochonne]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°31519924
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 30-08-2012 à 18:02:41  profilanswer

Klivan a écrit :

oui en effet c'est ce qu'il dit, en tout cas il ne m'a pas demandé de l'inviter :D

---------------

n°31519947
Meve
Posté le 30-08-2012 à 18:04:00  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

J'ai passé toute une fin de soirée avec lui. On était 4 dans la loge avec le dirlo de la salle et une nana avec qui il jouait en duo. On en tenait une bonne en partant. C'est un mec que j'adore musicalement parlant. Le personnage aussi me fascinait. J'étais tout timide au début en lui parlant.

Sauf qu'en me réveillant le lendemain matin, j'étais incapable de savoir si ce mec était vraiment cool, ou si derrière son air perché, il s'emmerdait comme un rat mort. Du coup, j'aurais bien voulu avoir l'avis de quelqu'un d'autre.

En tout cas, il a un de ces classes en vrai. Et sa voix [:vapeur_cochonne]

ben c'est étrange c'est exactement ce qu'on s'est dit "finalement il est peut être hyper bad de faire des salles mitées"...

une petite photo faite par une amie ce soir là (c'est une pro)

http://a3.ec-images.myspacecdn.com/images02/137/80bcfb66788c436283ce2c122fd70446/l.jpg

quelques photos de concerts si ça intéresse
 http://www.myspace.com/keithonthec [...] 9725949%7D
sinon elle fait aussi  reporter de mariages mais bon contactez moi en MP^^

---------------
n°31519976
Unicorn_
Posté le 30-08-2012 à 18:05:42  profilanswer

supbro a écrit :

Quand je travaillais au Mc Do paumé du coin en juin, un soir un peu avant minuit Tomer Sisley s'est pointé avec sa fille et m'a commandé un Big Mac... je savais pas qui c'était avant ce soir là [:poutrella:5]  

Comme y avait personne et qu'il était tard j'ai pris sa commande à l'arrache comme à n'importe quel mec mais il est resté cool :o  
Toutes les meufs qui travaillent avec moi sont devenues hystériques et s'est vite parti en séance photo. Il a laissé sa gamine jouer avec une collège pendant qu'il mangeait puis elle lui a laissé son numéro [:hahaguy]

Je l'ai croisé aussi dans un mc do  :D C'était celui juste à côté du théatre du temple dans lequel il jouai ce soir-là.  
Par contre je l'ai vu genre 10 secondes donc difficile de se faire une idée.

---------------
"Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain."
n°31521028
angellus2
Posté le 30-08-2012 à 19:16:12  profilanswer

Meve a écrit :

ben c'est étrange c'est exactement ce qu'on s'est dit "finalement il est peut être hyper bad de faire des salles mitées"...

http://a3.ec-images.myspacecdn.com [...] 0446/l.jpg

quelques photos de concerts si ça intéresse
 http://www.myspace.com/keithonthec [...] 9725949%7D
sinon elle fait aussi  reporter de mariages mais bon contactez moi en MP^^

[:alertes_f1_2]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°31521061
Meve
Posté le 30-08-2012 à 19:20:04  profilanswer

justement non sinon j'aurais posté son site :whistle:

---------------
n°31521209
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2012 à 19:39:30  answer

lebibi a écrit :

oui en effet c'est ce qu'il dit, en tout cas il ne m'a pas demandé de l'inviter :D

Pour être du coin c'est vrai, il a des ardoises jusque dans les Landes. Par contre son frère est super.  

n°31525292
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 31-08-2012 à 02:30:05  profilanswer

J'ai rencontré par hasard le joueur du grenier et son comparse à l'aéroport d'Orly. Super timide les deux. Mais super sympathiques. Voilà :o

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°31527049
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 31-08-2012 à 10:47:42  profilanswer

Il avait sa chemise ?  [:otacon-yuiitsu:5]

n°31533409
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 31-08-2012 à 18:01:20  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Il avait sa chemise ? [:otacon-yuiitsu:5]

Nop.

Juste un long short avec des fleurs. Par contre il avait la touch JDG. Les chaussettes dans les chaussures ouvertes !

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°31537680
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-09-2012 à 01:11:11  profilanswer

Meve a écrit :

http://a3.ec-images.myspacecdn.com [...] 0446/l.jpg

Et t'es fiere de dire que tu vas a des concerts avec une pute :/

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°31537693
Meve
Posté le 01-09-2012 à 01:15:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et t'es fiere de dire que tu vas a des concerts avec une pute :/

pardon?

---------------
n°31537851
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 01-09-2012 à 01:58:15  profilanswer

Go topic prostitution  :o

n°31537853
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 01-09-2012 à 01:58:40  profilanswer

une pro / une pute...  :sarcastic:  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°31537877
big e
Posté le 01-09-2012 à 02:10:34  profilanswer

[:baragor]

n°31538186
Meve
Posté le 01-09-2012 à 09:15:50  profilanswer

andre_prigent a écrit :

une pro / une pute...  :sarcastic:  

ok...

---------------
n°31539549
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-09-2012 à 14:27:11  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Et là tu lui as demandé : "Qu'est-ce que tu fais là à trainer ?"

Joli  [:xp1700]  

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°31539572
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-09-2012 à 14:31:22  profilanswer

Popoll a écrit :

Dommage, car elle sortait vraiment du lot des actrices AB, tout comme Virginie Desarnauts, bien mignonne elle aussi, et qui a bien su donner une nouvelle orientation à sa carrière.

Elle sortait tellement du lot qu'elle oubliait d'enfiler sa culotte avant d'aller danser pour le club Dorothée... La classe. :jap:  

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°31542573
Zho
Posté le 01-09-2012 à 22:03:02  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Elle sortait tellement du lot qu'elle oubliait d'enfiler sa culotte avant d'aller danser pour le club Dorothée... La classe. :jap:

On se souviendra d'elle pour cette histoire d'oubli de culotte et de sa déchéance suite à une carrière ponctuée de sitcoms AB productions et de Ferme Célébrités....[:endraum]

Si on se souviendra d'elle....[:n0b0dy:1]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  802  803  804  805  806  807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)