| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Effaceur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 05:48:16 ![]() ![]() |
DannyOcean | J'avais 2 chouettes BD toutes deux dédicacées et avec un dessin perso de l'auteur.
Message édité par DannyOcean le 13-03-2012 à 06:06:34 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
docbabar Toubib officiel |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 13-03-2012 à 14:09:01 |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
viniw geek repenti | je repondais par rapport au post du poulpe |
aifol | Tabary (Iznogoud) était très froid et en mode minimum syndical lors d'une séance de dédicace il y a 15/20 ans. C'est toujours très décevant.
Message cité 1 fois Message édité par aifol le 13-03-2012 à 16:00:08 |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 15:59:05 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est marrant quand tu parles des doubleurs. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
midnighter |
|
docbabar Toubib officiel |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 18:50:01 ![]() Et 30ans après, tu te moques de cette brave femme qui t'a fait coucou. Monstre. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Drap et déterrage |
cashless |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cashless |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Sgt-D | Le laitier qui venait livrer l'Elysée aux petites heures s'était fait emboutir par la Ferrari présidentielle de retour d'un cinq à sept qui s'était prolongé |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 22:24:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mindar |
|
Philibear Orbital Bacon |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Et c'est qui Bernard Mabite au fait? |
Sgt-D | La dernière et la seule fois que j'ai vu cette émission, le gros fils de Dolto était encore vivant et toujours pas drôle. |
Lugz • |
|
Philibear Orbital Bacon | Son heure est passée il y a un moment déjà, les + anciens le connaissent un peu +. |
moonboots |
|
Philibear Orbital Bacon |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Il écrivait avec Le Luron (le bien nommé --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |